Plus possible de trouver le terminal
Résolucodebarte Messages postés 87 Statut Membre -
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
Configuration: Linux Firefox 3.5.7
- Plus possible de trouver le terminal
- Trouver adresse mac - Guide
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
52 réponses
- 1
- 2
- 3
L'ouverture du terminal sous Linux peut être problématique lorsque l'application n'apparaît pas directement dans le menu, et l'utilisateur débute avec une distribution affichant peu d'options visibles. Dans la plupart des cas, le terminal se trouve dans Applications > Accessoires; sinon Alt+F2 permet d'exécuter directement /usr/bin/gnome-terminal et d'ouvrir une session graphique rapidement. En cas d'absence complète, on peut basculer vers une console virtuelle avec CTRL-ALT-F1 pour accéder au texte et revenir ensuite à l'interface graphique avec CTRL-ALT-F7. Une vérification utile consiste à confirmer l'installation du terminal ou des outils associés et des sources de documentation rapide et des guides de base permettent d'apprendre les commandes essentielles et les raccourcis.
Le terminal se trouve dans Applications>Accessoires>Terminal
il est pas dans "Applications" > "Accessoires"
sinon tu fais Alt+F2 et tu copies-colles ça /usr/bin/gnome-terminal ça devrait le faire
j'ai essayer ta commande sa me mais un message d'erreure disant qu'il ne trouve pas le fichier ou qu'il nexiste pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne verrais pas pourquoi tout à coup il serait disparu ? Mais bon... Sélectionnes-le pour une installation ou réinstallation au cas ou ?
On sais jamais
desoler de ne pas avoir compris
- 1
- 2
- 3