Plus possible de trouver le terminal
Résolu
codebarte
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codebarte Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
j'ai installer linux 9.10 en boot avec seven .
je débute sur Linux
je voudrez savoir comment ouvrir le terminal je ne le trouve pas dans système/préférence
ni dans système/administrateur
pourriez vous m'aider en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Plus possible de trouver le terminal
- Commande terminal mac - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
52 réponses
Linux 9.10 ? Tu veux dire Ubuntu 9.10 ?
Le terminal se trouve dans Applications>Accessoires>Terminal
Le terminal se trouve dans Applications>Accessoires>Terminal
Salut,
il est pas dans "Applications" > "Accessoires"
sinon tu fais Alt+F2 et tu copies-colles ça /usr/bin/gnome-terminal ça devrait le faire
il est pas dans "Applications" > "Accessoires"
sinon tu fais Alt+F2 et tu copies-colles ça /usr/bin/gnome-terminal ça devrait le faire
ubuntu 9.10 desoler
j'ai essayer ta commande sa me mais un message d'erreure disant qu'il ne trouve pas le fichier ou qu'il nexiste pas
j'ai essayer ta commande sa me mais un message d'erreure disant qu'il ne trouve pas le fichier ou qu'il nexiste pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouais c'est possible si gnome terminal est ailleurs je suis sous debian peut-être que chez ubuntu ils le déplacent enfin tu connaitras le raccourci Alt+F2 pour lancer des programmes, un post semi inutile de ma part ;)
Si tu va chercher dans "Applications" > "Accessoires" comme ce que tous le monde est en train de dire ça doit suffire non ? Je te disais simplement de garder cette astuce en tête au cas où tu aurais à lancer un programme une prochaine fois. Alors il n'est pas dans le menu "Accessoires" ton terminal ?
Regardes dans le gestionnaire Synaptic en tapant dans l'espace 'Recherches' : terminal, donc 'Gnome-terminal est bien coché ?
Je ne verrais pas pourquoi tout à coup il serait disparu ? Mais bon... Sélectionnes-le pour une installation ou réinstallation au cas ou ?
On sais jamais
Je ne verrais pas pourquoi tout à coup il serait disparu ? Mais bon... Sélectionnes-le pour une installation ou réinstallation au cas ou ?
On sais jamais
je vient de faire une recherche jai donc taper terminal puis sa ma trouver plein de fichier dont 2 terminal je clique dessu et la mesage d'erreur ereur lors du lancement de l'aplication
Tout serait installé sauf le terminal ? Ca parait bizarre. Vu ce que tu dis au post 9 plus haut on dirait que tu ne cherches pas au bon endroit
je vient de regarder dans aplication /accessoire il n'y est pas non plus
desoler de ne pas avoir compris
desoler de ne pas avoir compris
Tu devrais suivre ce que te dis jalobservateur au post 8. Chercher dans synaptic et le cas échéant installer.
Fais un clique droit sur "Système" et après va dans "Editer les menus". Tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre intitulé "Menu principal"