Carte mere echange
Résolu
Chivas66380
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme majeur
lien 1: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02465025&cc=be&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_BEFR
lien 2:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3894515
Pour qsavoir si je peux echanger les carte méres svp d'un pc a l'autre
Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme majeur
lien 1: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02465025&cc=be&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_BEFR
lien 2:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3894515
Pour qsavoir si je peux echanger les carte méres svp d'un pc a l'autre
A voir également:
- Carte mere echange
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
17 réponses
bonsoir pour quoi faire ?
veux-tu inverser les procos?
bref plus de détails me permettront de te donner un réponse claire et fiable
veux-tu inverser les procos?
bref plus de détails me permettront de te donner un réponse claire et fiable
voila parce que j'ai 2 ordi personnelle juste le second qui est pas top je voudrai changer la carte mére pour optimiser sa puissance avec des carte ram que j'ai a ma possesion et prendre la carte graphique de l'ancien aussi pour nouveau car le nouveau pc a une carte graphique integre et regarder impossible de mettre un nouveau donc je change carte mére l'un enver l'autre pour optenir mon ancien pc avec la puissance du nouveau
sur le 5131 tu as un port pour mettre une carte graphique en pci express et sur l'autre aussi.
si tu changes les carte mères tu devras réinstaller tes os à moins de changer aussi les disques dur
je ne vois pas l'intérêt d'intervertir les boitiers
si tu changes les carte mères tu devras réinstaller tes os à moins de changer aussi les disques dur
je ne vois pas l'intérêt d'intervertir les boitiers
Si tu veux inverser les carte mères d'un pc à l'autre, ce ne sera pas possible parce que les supports processeurs appelé socket sont pas les memes.
L'une des cartes mère supporte des processeurs à socket 775 et l'autre carte supporte des sockets am3.
L'une des cartes mère supporte des processeurs à socket 775 et l'autre carte supporte des sockets am3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais je veux recupere le clavier l'ancien et l'ordi jai preter a ma mere et dans les 2 jai les windows 7 donc je doit rien re installer si ?
tu link des site plus que bizarre donc impossible que tu es une réponse correct. deuxieme liens proc pentium socket AMD
le clavier tu peux le changer sans changer la carte mere et si tu ne changent pas les Hdd reinstallation obligatoire
j'ai un enorme beuge sur le disque dur de l'ancien et j'ai tout de meilleur sur l'ancien et vx le passe sur le neuf pour sa
voila j'ai une version non valide je voudrais savoir si comme dit FairyNess possible de brancher lancien disque dur ( celui qui beug ) avec le nouveau ensemble ( je peux deja renseigner) et le forlmater puis installer a nouveau ? windows 7 dessus et remetre dans sa propre tour ?
et si je rejoint les 2 disque dur dans une meme tour je formate l'ancien qui beug et tout les fichier du nouveau je les copie dans l'ancien vide possible ?
tu peux essayer de le mettre dans un autre pc et de le formater mais il faudra quand meme reinstaller l'os dans le pc ou tu veux laisser ton HDD