Commande cachée WINDOWS 7

Résolu
Vik -  
 Vik -
Bonjour,
toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils d'administration. C'est normal? Comment le faire apparaître?
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.16
A voir également:

34 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème est l'absence de la commande stratégie de sécurité locale dans le panneau outils d'administration sous Windows 7, ce qui complique l’activation d’un compte administrateur. Plusieurs réponses recommandent d’exécuter secpol.msc dans la fenêtre Exécuter pour ouvrir la stratégie locale, mais cela dépend de l’édition Windows 7 et de la présence de cet outil. D’autres évoquent des chemins alternatifs dans le Panneau de configuration pour les paramètres de contrôle des comptes, et une alternative pratique consiste à activer le compte administrateur via l’invite net user administrator /active:yes si nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Vik

Mon but est de désactiver le compte utilisateur, seulement en suivant ta démarche le compte standard n'est pas modifiable.La fonction est incochable.
Sinon, j'ai vu ailleurs que cette commande de stratégie n'est disponible que sur Windows7 version intégrale.
4
  • 1
  • 2