Commande cachée WINDOWS 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Vik -
Bonjour,
toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils d'administration. C'est normal? Comment le faire apparaître?
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

34 réponses

Mon but est de désactiver le compte utilisateur, seulement en suivant ta démarche le compte standard n'est pas modifiable.La fonction est incochable.
Sinon, j'ai vu ailleurs que cette commande de stratégie n'est disponible que sur Windows7 version intégrale.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
essaies ça dans la fenetre de commande :
secpol.msc

si la commande est presente sur ton pc ça va marcher
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
as regardé dans démarrer-->aide et support sur ton pc recherches " compte " et tu choisis celui qui te parait le + adequat
Merci! J'ai ma réponse!^^ ET je suis fichue...
:Il est impossible d’effectuer ces opérations sur Windows 7 Édition Starter, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium. Dans ces éditions de Windows, vous pouvez supprimer un compte d’utilisateur, mais vous ne pouvez pas le désactiver.

C'est pour ça que je peux pas passer en mode standard. C'est aussi parce que je suis en Premium que le MMC ne peut créer le composant logiciel enfichable.

Bien!
Merci d'avoir essayer! Meilleurs voeux à tous

(Comment je vais pouvoir installer ce logiciel moi!^^)
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
ne sais pas /
demarrer-->panneau configuration-->comptes d'utilisateurs-->modifier les parametres de controle...--->mettre le curseur tout en bas.(ne jamais m'avertir) et redemarrer.
Je sens que ça commence à venir! En tout cas merci l'installation ne s'est pas arrêter!
J'ai un nouveau souci mais là ça ne concerne que Maya...Quand je l'ai lancé il m'a annoncé qu'il me manqué d3dx9_39.dll et même après l'avoir copié, maya refuse de se lancer : "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0x000007b)".
ça peut être lié à la manip' anti admin' ?
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
And like in the other post install .NET fix 3.5

Initially I was having problem with Maya 2010 on win7. I downloaded another version of it and this one started working.

Try also to use the x32 version (that works in my case) waiting for a win or autodesk patch ..
Bonjour, alors vu que je préfère ne pas utiliser une autre version téléchargée de Maya, j'ai installé la 32 avec succés. Ça m'ira jusqu'à ce que je reprenne les cours. Merci, vraiment!
Une dernière question, est il possible que ce que je vais travailler en 32 pose problème quand je repasserais en 64?
C'est super important car je travaille sur un gros projet, juste pour avoir l'air bête une dernière fois, ça change quoi en fait que ce soit en 32 bits??
Hum, j'ai compris en cherchant...^^
Du coup beh merci pour ton aide i7_950! Nikel!
Salut. Pour mettre ton compte en administrateur tu fait : Va dans panneau de configuration, compte d'utilisateur et modifier votre type de compte sinon tu fait les mise a jour pour la stratégie est si sa marche pas tu réinstalle windows sa met aussi arrivé cette disparition est j'ai dut réinstalé windows.
Elle n'est en effet pas présente, comment l'y ajouter facilement?
La commande est aussi sur vista sinon y a un bouton ou il faut clicker est sa de demande si tu veut vraiment activer la case pour changer ton type de compte si il y a ce bouton tu devrait le voir sur la fenêtre ou tu peut le modifier (tgon type de compte).
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
https://1map.com/fr/astwindscom
il suffisait de le chercher sur gogole en plus il y a la notice.
Euh je comprends pas très bien Eddy69 mais merci et i7_950 j'ai cherché sur le net "désactiver compte administrateur" c'est le but de toute cette demande.Merci
En faisant les manip' on me dit "le module wsecedit.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable Vérifiez que wsecedit.dll est un fichier DLL ou OCX valide..."
Ça devient très compliqué pour mon niveau d'informatique!^^
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
tu as telechargé le zip du lien et suivi la manip proposée ?
je viens même de refaire le tout et ce fichu message apparaît toujours. EN cherchant on me propose de créer un autre compte de domaine. Mais ça va pas être possible puisque je peux pas passer en mode standard...Hum
tu la retélécharge ici : https://www.fichier-dll.fr/ et tu la met la ou elle doit etre (tu fait une recherche tu va a l'endroit ou elle est tu la supprime mais avant fait en une copie si sa marche pas et tu met l'autre a la place
Oh!
Je me suis reconcentrée sur la commande secpol.msc et là surprise une fenêtre de paramètres locaux s'ouvre et m'annonce que Mr"MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable".
Gloups je suis complètement perdue!
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
tu ne devrais pas te concentrer hi ! hi ! hi ! hi ! hi !
Bon c'est juste que le lien m'amène a passer par une ligne de commande nécessaire si le SECPOL.MSC ne marche pas. Et là les deux ne marche pas!
Il n'existe pas un moyen pour désactiver un compte administrateur sous Windows 7 pas intégrale??
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
C'est quoi le point de départ de ton soucis?
Ha!
C'est juste que je dois installer un logiciel (Maya 2010) qui m'oblige à désactiver mon compte admin' ( je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est apparemment la seule façon de l'installer!) .
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
Etrange , tu as essayé de l'installer ?
As tu cliqué à droite sur setup.exe puis executer en tant qu 'administrateur ? puis valider les confirmations.
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
sinon tu crees un compte "invité " et tu l'installes en ouvrant une cession sous ce compte.
Je vais tester , MERCI!
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
ok j'attends le resultat.
ça ne fonctionne pas, mais en toute logique c'est le compte administrateur actif qui pose problème.
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
269
tu as cree un compte invité ? sans droits administrateur et installé avec