Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista
RésoluFLOW -
voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider
merci d'avance!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Comment afficher mes fenêtre en 3D avec Vista
- Clé windows vista - Guide
- Fenetre windows - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Afficher fenetre cachée windows - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
38 réponses
- 1
- 2
L’activation des fenêtres en 3D sous Windows Vista dépend de l’activation d’Aero et de l’emploi de raccourcis clavier, et peut nécessiter une configuration minimale. Pour activer Aero, il faut une configuration suffisante et suivre les étapes du Panneau de configuration, puis ouvrir les propriétés d’apparence classique et sélectionner Windows Aero, activer Flip 3D si disponible. Des exigences matérielles, notamment RAM et carte graphique, conditionnent Aero et 3D et certains systèmes affichent une icône « basculer entre les fenêtres » dans la barre des tâches. En parallèle, plusieurs raccourcis existent comme Windows+Tab ou Ctrl+Win+Tab, et des mises à jour d’indice de performance peuvent être indiquées pour activer Flip 3D ou les tenter via le panneau Système et Maintenance.
Pour activer l'interface Aero sous Vista Premium, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration > Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtre
Cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique"
Choisir "Windows aero" puis appliquer
Et normalemen, tout marche à merveille.....!
Il faut également que ta configuration permette cet affichage (RAM et carte graphique). Si la config le permet il y a une icone dans la barre des tâches qui s'appelle : "basculer entre les fenêtres".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai eu le même problème que toi.
Voici ce que je te conseille:
1°: pour les fenêtres en 3 d = touches windows + tab.
2°: si ca ne fonctionne toujours pas et que tu as installé des nouveux drivers pour ta carte graphique, vas dans le panneau de configuration et mets à jour ton indice de performance à jour (c'est ce que jai fait ... et depuis lors j'ai de nouveau les fenêtres 3d).
je viens de comprendre...
tout simplement il faut mettre simplement l'afficahge en 32 bits ;)
bonne journée
Voilà, j'ai besoin affreux de votre aide. Mon "changeur de fenêtres" n'est plus le truc méga-stylé 3D qu'il était hier mais un moche petit rectangle bleu.
J'ai essayé les racourcis que vous avez donné [fait windows+tab+alt et windows+tab (avant je faisait juste alt+tab)] et mis a jour mes pérformances, et mon affichage est bien a 32 bits...
Et pourtant, pas de beau 3D..
Si kékun peu m'aider =D ?
Merci 'finiment
Farfalla
Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.
ensuite : windows+control+tab
click droit - personnaliser - couleur et apparence des fenêtres - windows aero
salut
sinon oublit avec la version basique (sa n'y est pas, car pas d'interface 3D).
Pour évaluer l'indice aller dans le Paneau de configuration --> Système et configuration --> Afficher l'indice de performance de votre ordinateur --> Mettre à jour mon indice.
En faite ce q'il faut voir : Est - ce l'indice de votre vidéo est bon? Je cois qu'il doit être supérieur à 2.8.
Pour Info Moi c'est 5.9 donc pas de problème :) !!!
Allez à bientôt
idem pour moi le pasage en 3d ne fonctionne plus!
visa preium, indice graphique 5.2 et globale 4.6
vs aez une idée, pour résoudre le probleme, les indications ci-dessus ne changen rien à la donne
d'avance merc
Bravo ANGELUS960 ( je cherchais moi aussi le probleme des fenetres 3D, ca ne fontionnait plus depuis 2 jours, et je ne voyais plus l'appercue de mes images en mode THUMBNAILS ( grand icone ou Miniature ), je croyais que les mises a jour avait saboter
les options.
Y'a t'il quelqu'un qui sais comment mettre dans outlook express ( windows mails vista ), les contacts a droite du panneau, comme on le fesait sous XP. j'ai pas trouvé l''option dans affichage/ disposition
Merci
- 1
- 2
Je vien d'installer Win7 et cette fonction don tu parle ne fonctionne pas!
Alors y a t'il une ruse???
Merci de votre reponce.