Config'
Résolu
sholgahn
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici par hasard et j'aurais juste besoin d'une info svp.
Je viens de réaliser une configuration sur matériel.net et je voudrais savoir si j'ai fais les bon choix et eseque tout rentre bien en cohérence. Merci
Je viens ici par hasard et j'aurais juste besoin d'une info svp.
Je viens de réaliser une configuration sur matériel.net et je voudrais savoir si j'ai fais les bon choix et eseque tout rentre bien en cohérence. Merci
A voir également:
- Config'
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
53 réponses
Je comprend pas trop l'intérêt de prendre un processeur pour serveur si c'est pour un ordinateur personnel.
Pour un peu moins cher tu peux avoir un processeur plus puissant sur le même socket (donc même carte mère) : par exemple le Core i7 950 de chez Intel aussi (4 coeurs à 3,06GHz).
https://www.materiel.net/
Pour un peu moins cher tu peux avoir un processeur plus puissant sur le même socket (donc même carte mère) : par exemple le Core i7 950 de chez Intel aussi (4 coeurs à 3,06GHz).
Profil bloqué
Tres bonne déduction.
La voici :
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 333
Alimentation : Antec TruePower New - 650W
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir
Composants
Processeur : Intel® Xeon® W3540
Carte mère : Asus P6T6 WS Revolution
Mémoire : Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 NVIDIA™
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 285 1 Go
Radiateur : Asus Triton 81
Carte son : Club 3D Theatron Agrippa DTS
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 333
Alimentation : Antec TruePower New - 650W
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir
Composants
Processeur : Intel® Xeon® W3540
Carte mère : Asus P6T6 WS Revolution
Mémoire : Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 NVIDIA™
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 285 1 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait et je voudrais que cette config est une durée de vie minimum de 5 ans. J'ai besoin d'un pc puissant pour moins de 2000 €
5 ans c'est long, même pour une configuration puissante. Mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi le choix d'un processeur dédié aux serveurs.
La voici :
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 333 chacun son choix
Alimentation : Antec TruePower New - 650W 650 c'est peut etre limite 800 W serait mieux
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo pourquoi pas bon choix
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir ouais
Composants
Processeur : Intel® Xeon® W3540 voir la suite !
Carte mère : Asus P6T6 WS Revolution ok
Mémoire : Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 NVIDIA™ dommage que le cas de lattence soit 9
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 285 1 Go ok
voila mon avis.
mais a tu pensé a le faire rafraichir (watercooling etc...)
Boîtier & stockage
Boîtier : Cooler Master Elite 333 chacun son choix
Alimentation : Antec TruePower New - 650W 650 c'est peut etre limite 800 W serait mieux
Disque dur : Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo pourquoi pas bon choix
Graveur : Samsung SH-S223B - OEM, noir ouais
Composants
Processeur : Intel® Xeon® W3540 voir la suite !
Carte mère : Asus P6T6 WS Revolution ok
Mémoire : Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 NVIDIA™ dommage que le cas de lattence soit 9
Carte graphique : Point Of View GeForce GTX 285 1 Go ok
voila mon avis.
mais a tu pensé a le faire rafraichir (watercooling etc...)
Je pence que dans la durée ce processeur à peut être plus de chance de résister face aux I7 et futur I5 mais je peut me tromper : /
Oui, je pense que c'est une erreur. Par définition les processeurs pour serveurs sont tout sauf dédiés aux jeux, ça n'est pas pour ça qu'ils sont conçus. Par contre la gamme i7 toute récente avec ses modèles 950 et 975 (hors de prix...) qui viennent de sortir, est actuellement le top de ce qui se fait pour un PC de gamer.
Non je n'est pas pencer a le faire rafraichir même si je sais qu'un processeur peut gagner en optimisation
Ah ben oui, c'est quand même du bon tout ça. T'as de quoi faire tourner les jeux récents pour un moment.
Par contre 5 ans c'est long. Personnellement je suis plutôt d'avis à investir moins pour prévoir de changer quelques pièces dans l'avenir (2/3 ans) que d'investir beaucoup pour garder une config plus de 5 ans.
Mais là cette config est puissante, y'a pas de problème.
Par contre 5 ans c'est long. Personnellement je suis plutôt d'avis à investir moins pour prévoir de changer quelques pièces dans l'avenir (2/3 ans) que d'investir beaucoup pour garder une config plus de 5 ans.
Mais là cette config est puissante, y'a pas de problème.
je me suis acheté une config il y a peu de temps mais je n'est pas pensé au rafraichissement (je préfaire avertir)
Tout a fait d'accord, mai pour 5 ans, il faut pas rêvé, a moins que tu l'évolu au fur et a mesure dans le temps, et avec un soket 1366, je pense que c'est tout a fait faisable.
ma config n'a pas trop chauffer mais ca fait du bruit et ca réchauffe la piece a 30° (il me faut un watercooling!!!)
A part ma propre configuration j'ai repérer deux PC sur matériel.net qui pourraient peut être faire l'affaire...
et
" Pour le Cortex je pence pouvoir rajouter plus tard une nouvelle carte graphique mais avec celle-ci en plus serait-il plus performant ( pour les jeux ) que le Xfire Ultra ??
et
" Pour le Cortex je pence pouvoir rajouter plus tard une nouvelle carte graphique mais avec celle-ci en plus serait-il plus performant ( pour les jeux ) que le Xfire Ultra ??