Configuration pc
RésoluProfil bloqué -
je vais m'acheter un pc pour jouer mais j'ai un budget maximal de 600e
pour l'instant je suis aller sur sa :
sa
car la HD 7870 offre 4 jeux qui font un totale de 200€ environ donc qui baisse le prix de 50€ ce qui revient dans les 600€
mais je voudrais savoir si je devrais acheter la carte graphique maintenent ou attendre janvier 2014 pour une futur radeon hd 8000 avec ces lot de jeux offert??
ps: je sais vous allez me changer le cpu mais je compte jouer , skipper et écouter un peux de musique a cotée donc un 6 cores et plus intéressante pour moi je trouve.
L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
5 réponses
Avec un budget maximal de 600 € et l'idée que la HD 7870 offre des jeux à environ 200 €, il faut décider d'acheter maintenant ou attendre janvier 2014 pour une Radeon HD 8000. La meilleure réponse recommande d'acheter sans attendre et affirme que l'offre actuelle vaut le coup, le système restant viable à court terme malgré les spéculations. D'autres contributions posent des questions techniques, comme l'écart de fps entre écrans 19 et 30 pouces et l'overclocking, tout en évoquant Linux, les logiciels piratés et des enjeux sociaux. En complément, un élément utile rappelle que 500 Go de disque peuvent se remplir rapidement et qu'un disque de 1 à 2 To peut être préférable, surtout avec les soldes Steam.
-
Très bonne config... mais un disque de 500 Go, c'est plus que vite rempli je peux te le dire...
Pour le peu de différence, pars sur un 1ou 2 To...
Et pour les jeux, quand tu vois les prix en soldes sur Steam, tu trouves ça moins intéressant avec l'offre après lol....
-
j'ai un hdd externe de 500go supplémentaire ^^
et je pense pas pouvoir achetée sur steam ^^
car j'arrive pas a trouver de bonne affaire ^^
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...." -
mw3 steam :https://store.steampowered.com/search/?snr=1_7_7_151_12&term=call+of+duty en bas de la page
mw3 micromania :http://www.micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-modern-warfare-3-mw3-_Jeu-45475-PC.html
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...." -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -