Problème avec HP Pavilion
Résoluzebulondu13 -
Merci et bonne journée.
- Sav hp pavilion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
42 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale porte sur la restauration du système sans le CD de réinstallation, suite à des manipulations qui empêchent les jeux de fonctionner sur un PC HP Pavilion.
Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser la restauration système déjà installée sur le portable HP Pavilion en accédant à HP System Recovery via F10 lors du démarrage.
La solution proposée est donc d'activer cette fonctionnalité plutôt que d'emprunter des CD incompatibles, tout en sachant que la restauration peut effacer les sessions et nécessiter des sauvegardes préalables.
En cas de doute, vérifier que le modèle corrélatif est bien pris en charge par HP System Recovery et noter que des alternatives existent pour récupérer des données avant restauration.
Si tu a un hp pavillon, tu doit avoir un logiciel de restauration systeme deja installé sur l'ordi. Appuie sur F10 au demmarage de l'ordi pour entrer ds Hp systeme recovery.
ps : si tu as pluseirs sessions, enleve les mots de passe et copie leur contenu ds un autre dossier car hp systeme recovery va effacer les sessions, et tu ne pourra plus y acceder ....
j'ai le meme probleme ke Marville et comme de par hasard, il ni a pas de solution a ce probleme...
J'ai un HP Pavilion dv9000 etj'arrive pa a lancer ma webcam integré, et sur msn ca ferme tout et ca beug !!
si quelqu'un pouvais m'indiquer un driver a installé ou alors m'aider a resoudre le probleme ca serais bien sympathique !!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un HP Pavilion dv8000 et j'ai quelques problèmes :
- Quand je suis connectée à internet (via livebox), je suis régulièrement déconnectée alors qu'orange m'affirme que tout fonctionne sur ma ligne. Et en redémarrant l'ordi, ça refonctionne. Est-ce que ça vient de l'ordi ? de quoi exactement ?
- Suis-je obligée d'utiliser la clé wifi pour être connectée à internet ? ou y a-t-il un système intégré dans l'ordi qui me permette de ne pas l'utiliser ?
- Enfin, cet ordi n'apprécie vraiment pas "l'inactivité". Dès qu'il se met en veille, il bug. Je suis obligée de le redémarrer.
Merci d'avance pour vos lumières !!!
le probleme avec HP c'est que les disk de reinstallation ne fonctionne que sous un seul pc carte la carte mere est grave pour ca j'ai eu se probleme la apres changement de carte mere ( apres avoir contacter HP qui ma repondu cela)
donc oblige de rachater un windows pour installation
bonne journee
hicham ha :
j'ai un hp pavilion t3714.fr je l ' achete avec un systeme d'exploitation windows vista j'ai le formmter et j'ai installer windows xp mais la cartes son ne fonctionne pas,,,?aide mois slvp
j'ai un problème avec mon pavilion ze4900 que j'ai formaté et je ne sais plus retrouver les pilotes. veuillez m'aider s'il vous plait car j'en ai besoin.
aidez moi merci
Bonjour,
j ai un HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel . ET LA surprise ca ete la carte graphique un an apres, un bip long suivi de deux bip court au demarrage du bios.j ai contacter la SAV de HP par internet et ils l" ont reparer en changeant la carte mere en 4 jours chrono tout simplement MERCI HP pour le coup. Et depuis tout fonctionne meme la WIFI.
Mon souci semble identique au tien, donc ton message est encourageant.
Petites questions tout de même :
- le portable était-il encore sous garantie au moment de la panne ?
- Le SAV avait-il clairement indiqué AVANT de le réparer qu'ils prendraient la réparation en charge ?
- quel est le lien exact pour le sav HP en France ? je suis ré-aiguillé vers un site US, est-ce normal ?
merci d'avance.
- 1
- 2
- 3
g 1 pavilion zd8000 et il est incapable de me dire s il ya 1 graveur de dvd. il affiche toujours lecterut cdr alors qu'il lit aussi les dvd???? le nom du lecteur est "HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N".
ma question est : est-il possible de graver des dvd avec ce ...TRUC !
:) !
Mon frère à le même souci que toi, et moi j'ai le même pc que vous. En faites vous n'avez pas installé le bon drivers...
Car ce truc grave bien les dvd
Bon courage
j'ai racheté un pc portable a la brocante c'est un hp pavillon zd8000 et seulement le cd de restauration est en néerlandais je ne comprend rien et je ne peux pas réinstaller sans ce cd.
Pourriez vous m'aider et me faire une copie je vous le payerai biensur.
Merci d'avance,
Rosa.
rosa_miraglia@hotmail.com www.rosa96.badoo.com
il faut aler dans setup et desactiver mode "natif sata"