Code erreur 800B0100

Résolu
seyan Messages postés 209 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Windows update, j'ai deux mises a jours a installer, et sa fait depuis 2semaines, il ne veut pas les installer et me mais se code erreur "800B0100". J'ai suis aller dans le centre d'aide, j'ai fait se qu'il fallait faire mais rien ne cet passer :/
Quelqu'un pourrait m'aider !?

38 réponses

seyan Messages postés 209 Statut Membre 9

C'est bon, tout est rentrer dans l'ordre. La mise à jour c'est installé par le plus grand de tout les hasard, sans rien que je ne touche --'. Merci a vous pour m'avoir quand même essayer de m'aider :).
7

Alors déjà, merci de consacré du temps a se problème en se jour fériée :).
Et malheureusement dans les deux cas sa ne change rien :'(. ECHEC !

ps : La touche pour monter et descendre les pages de mon pavé tactile (de mon pc portable) ne marche toujours pas ..
1
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre 82

0

Baah :/ Nan sa n'a rien changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé sur un forum:
Lorsque la mise à jour via windows update affiche une erreur d'installation, exemple : style 8007065E, cliquer sur afficher l'historique des mises à jour dans la colonne de gauche.
Maintenant, vous devez voir dans votre historique celles qui n'ont pas été installées car à droite il est inscrit : échec.
retenez ou écrivez bien le numéro qui se trouve à coté de la mise à jour comme exemple : le KB978601, cela va vous servir plus loin.
Faire un clic droit sur celle que vous n'avez pas réussi à installer suivi d'un clic gauche sur : afficher les détails.
Une fenetre va maintenant s'ouvrir, cliquer sur le premier lien : plus d'informations au dessous.
Puis une nouvelle fenetre internet va apparaitre automatiquement, style Microsoft Security Bulletin.
La page internet est en anglais, mais pas de problème si vous ne comprenez pas;
la seule chose que vous ayez à faire, est de choisir votre système d'exploitation, soit pour vous Windows 7 for x64-based Systems et à droite il y aura le nom des mises à jour sous la forme KB978601 etc..., (comme expliqué plus haut), ou autre tout dépend de celle que vous devez installer.
Lorsque vous avez identifié la ou les mise(s) à jour, cliquer sur le lien qui se trouve juste au-dessus.
Une nouvelle page internet s'ouvre.
Elle décrit la mise à jour, (rien d'important), et permet de la télécharger.
Aller dans la case : change language mettre francais et appuyer sur change pour confirmer.
La page doit etre en français.
Cliquer maintenant sur télécharger.
En général, le téléchargement ne démarre pas de lui meme, alors après 10 secondes le démarrer manuellement.
Un fois le programme téléchargé, exécutez-le et là il va trouver la mise à jour et l'installer.
En fait, c'est un programme de mises à jour autonomes.
Essayer et voir ce que cela donne.
0

si vous voulez savoir l'origine de l'erreur:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Bah sur les deux mises a jour il y en eu que une qui a été installer comme vous venez de me dire de faire.
"""Mise à jour de sécurité pour Windows (KB2509553)""" celle la ne s'installe pas :/
0
Profil bloqué

Je viens de tout essayer,c'est echecsur echec et cela fait un mois que cela dure!
Dure dure!
0

j'ai trouvé sur un forum anglais
Essayez de redémarrer le serveur en mode debug .. Je crois que le d-option doit être ajouté à la ligne armonitor.cfg qui démarre le serveur AR .. Cela vous donnera une plus peu d'informations sur le fichier journal de débogage qui est créé dans le répertoire du serveur lors du démarrage AR .. Il ya un nombre limité de raisons pour lesquelles les connexions peuvent échouer quand il ya des mises à jour du serveur SQL sous-jacente comme une version incompatible client au cas où il s'agit d'un mineur / changement de version majeure, le changement dans la version de SQL interne compatibilité de base de données, etc Appliquer un patch à l'adresse de la sécurité ne devrait pas changer l'une de ces ..
0

j'ai également trouvé un lien vers un forum
0

Sur ce site il propose de télécharger un fichier msu
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
0

C'est un fichier 32bit et moi je suis en 64bit.
0

alors, c'est ici
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
0

Il me met encore : échec ! :'(
0

si vous cliquez sur télécharger ?
0

Bah je le télécharge sa s'execute, sa me mais installation, et après sa mais cette mise a jour n'a pas pu être installer !
0

réessayer de le télécharger ici et dîte moi si ca marche
0

"Cette connexion n'est pas certifié". Je ne peut pas accèder au site.
0

il ne vous propose pas des réponses pour aller sur le site?
0

j'ai peut être trouver une solution,
vous faite "rechercher" vous taper .msu et vous recherchez sur "ordinateur" ensuite si votre pc a trouver des fichiers .msu vous regardez leurs emplacements et vous y ajoutez le fichier .msu que vous avez télécharger
0

Je n'ai, dans la recherche, que le fichier que j'ai télécharger :/
0

Essayez de cliquer sur Démarrer\Tous les programmes \Accessoires \

Faire un clic droit sur Invite de commandes , choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'invite , taper wuapp.exe

Cliquer sur Afficher les mises à jour disponibles ,

faire un clic droit dessus , puis sur Masquer la mise à jour, ensuite réessayez d'installer la mise a jour.
0
seyan

Quand j'ai taper la commande, Windows Update c'est ouvert, mais il n'y a pas "Afficher les mises a jour dispo" ..
0

Zut, c'est parce que c'est pour windows xp, sinon essayez ça:

Démarrer (ou touche Démarrer + r)-> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer .

0
seyan

Je viens de faire exactement se que tu viens de me dire et je viens d'essayer de réinstaller la mise a jour mais sans succès :(.
0
seyan

Et depuis que j'ai fait sa ben je ne peut plus utiliser le truc pour monter et descendre les page sur le truc tactile de mon pc portable !
0