Probleme carte graphique ???
Résolu
ke2viin
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n'ai a peine 60 avec testlab et j'ai 103 avec une 9600gt, je l'ai evidament essayer dans un autre pc et je decouvre que dans le pc de mon voisin il a 193 avec testlab je ne comprend plus rien besoin d'aide ???
merci
ma config:
carte mere asus p5q3
memoire ram ocz reaper 2x2go ddr3 1333mhz
cpu e8400
alim corsair 550watt
disk dur western digital 500go 32mb
boitier antec nine hundred
voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n'ai a peine 60 avec testlab et j'ai 103 avec une 9600gt, je l'ai evidament essayer dans un autre pc et je decouvre que dans le pc de mon voisin il a 193 avec testlab je ne comprend plus rien besoin d'aide ???
merci
ma config:
carte mere asus p5q3
memoire ram ocz reaper 2x2go ddr3 1333mhz
cpu e8400
alim corsair 550watt
disk dur western digital 500go 32mb
boitier antec nine hundred
A voir également:
- Probleme carte graphique ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
54 réponses
Bonjour,
avez-vous le bon pilote ?
c'est ici --> https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html
désinstallez bien le pilote actuel avec ajout/suppression de programmes puis nettoyage registre avec ccleaner, puis redémarrage D'ABORD
Euterpe
avez-vous le bon pilote ?
c'est ici --> https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_191.07_whql_fr.html
désinstallez bien le pilote actuel avec ajout/suppression de programmes puis nettoyage registre avec ccleaner, puis redémarrage D'ABORD
Euterpe
c'est fait, avant meme d'avoir installer un quelquonc pilote j'ai ete sur le site nvidia comme tu ma donner et j'ai pris les tout dernier pilote et rien y fait je n'ai que la moitier des mhz originaux,
les mhz origine sont 576/1242/999
et j'ai 301/602/100
les mhz origine sont 576/1242/999
et j'ai 301/602/100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c'est fait et toujour pas, c'est quoi un virus gpgpu ??? et c'est deja une version overclocker :s
C'est peut-être ça alors le souci,
vérifie la stabilité de ton overclockage avec ça :
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html
tu en auras le coeur, et si c'est moche^^, tu remets ta carte à sa configuration d'origine
ou en étant moins gourmand car overclocking = surchauffe...
utilise speedfan pour une configuration appropriée (il y a plein de tutos là-dessus)
vérifie la stabilité de ton overclockage avec ça :
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html
tu en auras le coeur, et si c'est moche^^, tu remets ta carte à sa configuration d'origine
ou en étant moins gourmand car overclocking = surchauffe...
utilise speedfan pour une configuration appropriée (il y a plein de tutos là-dessus)
C'est toi qui choisis le timing (30 minutes ce serait bien pour savoir)
Tu as des tests aussi avec Everest
Tu as des tests aussi avec Everest
C'est rien ça
il faudrait être raisonnable et miser sur un overclocking de 10 à 15 % maxi et refaire un test
il faudrait être raisonnable et miser sur un overclocking de 10 à 15 % maxi et refaire un test
a peine 30sconde de test et j'ai deja 400erreur :-o mais je n'ai rien overclocker ni cpu ni ram ni carte graphique j'ai toucher a rien
Oui c'est normale , quand la carte est utiliser ça se met en 0.1% sinon au repos c'est normale quelle affiche -33.3% ;)
overclock là , ça devrais régler le problème !
"Un overclockage d'usine peux etre instable ??"
Non bien sur , les usines s'assurent de la stabilité des GPU avant de mettre ces carte en vente , alors pas de soucis !
overclock là , ça devrais régler le problème !
"Un overclockage d'usine peux etre instable ??"
Non bien sur , les usines s'assurent de la stabilité des GPU avant de mettre ces carte en vente , alors pas de soucis !