Logiciel espion ou autre?
Résolu
floryne
Messages postés
25
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis loin d'être une pro en informatique. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer d'être claire!
Je suis séparée de mon compagnon depuis quelques mois. C'est lui auparavant qui s'occupait de l'informatique en général. Il est trés doué!
C'est donc lui qui a tout installé sur mon ordinateur portable. A aujourd'hui il est capable de voir à distance tout ce que je fais sur mon pc. Que ce soit au niveau de mes emails, de msn, d'ebay enfin partout et quoique je fasse. Il me nargue en me disant :"tu as allumé ton ordi à telle heure" tu as fait telle et telle chose et m'envoie même la copie de l'écran en question. Cela me pose beaucoup de problème. J'ai demandé à une société informatique qui a pris la main sur mon pc de voir s'il y avait un espion. Le gars n'a rien trouvé. Ebay est mon activité professionnelle. Mon ex a exactement la même activité, il lui est donc aisé de me piquer tous mes fournisseurs etc....Je craque!
Merci de m'aider.
Floryne
Je suis loin d'être une pro en informatique. J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais essayer d'être claire!
Je suis séparée de mon compagnon depuis quelques mois. C'est lui auparavant qui s'occupait de l'informatique en général. Il est trés doué!
C'est donc lui qui a tout installé sur mon ordinateur portable. A aujourd'hui il est capable de voir à distance tout ce que je fais sur mon pc. Que ce soit au niveau de mes emails, de msn, d'ebay enfin partout et quoique je fasse. Il me nargue en me disant :"tu as allumé ton ordi à telle heure" tu as fait telle et telle chose et m'envoie même la copie de l'écran en question. Cela me pose beaucoup de problème. J'ai demandé à une société informatique qui a pris la main sur mon pc de voir s'il y avait un espion. Le gars n'a rien trouvé. Ebay est mon activité professionnelle. Mon ex a exactement la même activité, il lui est donc aisé de me piquer tous mes fournisseurs etc....Je craque!
Merci de m'aider.
Floryne
A voir également:
- Logiciel espion ou autre?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
46 réponses
Faux ! Désolé guns0roses !
Enfin que je dis Faux pas tout à fait...
Le xp de floryne, ne dois pas être valide !
Dons installé des softs n'y changera rien, si le xp regorge de faille de sécurité, même les meilleurs des logiciels anti-espion etc... n'y peuvent absolument rien..
De plus le sujet est plus sérieux qu'un simple logiciel espion choppé sur le web...
D'ailleurs , floryne, pour en avoir le coeur net..
Tu verras c'est simple, tu vas envoyer un rapport hijack this, ainsi je verrai un peu mieux ce qui se passe...
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Bon courage...
Enfin que je dis Faux pas tout à fait...
Le xp de floryne, ne dois pas être valide !
Dons installé des softs n'y changera rien, si le xp regorge de faille de sécurité, même les meilleurs des logiciels anti-espion etc... n'y peuvent absolument rien..
De plus le sujet est plus sérieux qu'un simple logiciel espion choppé sur le web...
D'ailleurs , floryne, pour en avoir le coeur net..
Tu verras c'est simple, tu vas envoyer un rapport hijack this, ainsi je verrai un peu mieux ce qui se passe...
la dernière version de hijackthis par là
hijackthis tuto animé par balltrap34, tu choisiras générer un rapport
le tuto là =>tuto
Bon courage...
Bonjour,
A mon avis, il a toutes les données (mots de passe) pour accéder à différentes choses.
Change tes mots de passe (chez MSN, ton FAI, ton adresse mail, ...).
Ce que fait ton ex-conjoint, c'est du harcellement. Porte plainte pour harcèlement.
Salut.
A mon avis, il a toutes les données (mots de passe) pour accéder à différentes choses.
Change tes mots de passe (chez MSN, ton FAI, ton adresse mail, ...).
Ce que fait ton ex-conjoint, c'est du harcellement. Porte plainte pour harcèlement.
Salut.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai oublié de préciser que j'ai changé tous mes mots de passe et que cela n'a rien changé.
Amicalement,
Floryne
J'ai oublié de préciser que j'ai changé tous mes mots de passe et que cela n'a rien changé.
Amicalement,
Floryne
salut à tous..
Enfin un topic croustillant...
je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.
floryne, le model de ton laptop ?
Tes logiciels de protection = Anti-virus, anti-espion et pare-feu...
Ton ex qui est" fort en informatique" t'as installé suremment un trojan (Back office je pense)
Définition du trojan ou cheval de Troie
Nous allons nous amuser ! Merci de répondre aux questions, et je constate que tu n'es pas à jours avec ton xp...
Tu as encore le IE6 = Internet Explorer 6, la version 7 est vivement conseillé...
Dis moi c'est ton ex qui t'avais installé ton windows ???
Enfin un topic croustillant...
je me présente je suis espion3004. Bienvenue sur le Forum de la Communauté informatique.
floryne, le model de ton laptop ?
Tes logiciels de protection = Anti-virus, anti-espion et pare-feu...
Ton ex qui est" fort en informatique" t'as installé suremment un trojan (Back office je pense)
Définition du trojan ou cheval de Troie
Nous allons nous amuser ! Merci de répondre aux questions, et je constate que tu n'es pas à jours avec ton xp...
Tu as encore le IE6 = Internet Explorer 6, la version 7 est vivement conseillé...
Dis moi c'est ton ex qui t'avais installé ton windows ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi Espion3004
Attention les yeux! Comme je t'ai dis, je commence à essayer d'apprivoiser l'informatique mais j'avoue que j'aime!
Alors mon anti virus est AVG , mon pare-feu je ne sais pas trop....lol
oui c'est lui qui m'a tout installé dont windows xp.
Merci
Attention les yeux! Comme je t'ai dis, je commence à essayer d'apprivoiser l'informatique mais j'avoue que j'aime!
Alors mon anti virus est AVG , mon pare-feu je ne sais pas trop....lol
oui c'est lui qui m'a tout installé dont windows xp.
Merci
Salut Floryne.
Je peux constater d'apres ce que t as dit que ton ex a certainement installe un trojan
la procedure est tres simple pour le neutraliser:
Tu dois utiliser un antivirus performant et mis a jour, personellement je te conseille le eset nod32 (#1 mondialement) ou le kaspersky...
Tu dois aussi utiliser un antispyware, je propose "doctorspyware" ou "pc tools internet security".
Je te conseille aussi d'installer la derniere version de mozilla firefox.
Apres les analyses necessaires, tu peux notamment ajouter quelques procedures de precaution:
*tu dois effacer toutes les donnees contenant tes traces (les caches, les mots de passe enregistres, les sessions d'identification, l'historique de navigation et surtout les cookies)
*ensuite, juste par precaution, dirige toi vers un cafe net (ou juste change le pc) et changes tous les mots de passe tout en changeant les questoins secretes
car je croix que ton ex peut avoir tes mots de passe en repondant a ces questions (et je croix personellement qu'il sache bien les reponses)
et comme ca tu peux dire ciao a l'espionnage de ton ex
Je peux constater d'apres ce que t as dit que ton ex a certainement installe un trojan
la procedure est tres simple pour le neutraliser:
Tu dois utiliser un antivirus performant et mis a jour, personellement je te conseille le eset nod32 (#1 mondialement) ou le kaspersky...
Tu dois aussi utiliser un antispyware, je propose "doctorspyware" ou "pc tools internet security".
Je te conseille aussi d'installer la derniere version de mozilla firefox.
Apres les analyses necessaires, tu peux notamment ajouter quelques procedures de precaution:
*tu dois effacer toutes les donnees contenant tes traces (les caches, les mots de passe enregistres, les sessions d'identification, l'historique de navigation et surtout les cookies)
*ensuite, juste par precaution, dirige toi vers un cafe net (ou juste change le pc) et changes tous les mots de passe tout en changeant les questoins secretes
car je croix que ton ex peut avoir tes mots de passe en repondant a ces questions (et je croix personellement qu'il sache bien les reponses)
et comme ca tu peux dire ciao a l'espionnage de ton ex
Coucou,
Merci pour ta réponse. Installer certains logiciels ok....Mais certaines choses ne me parlent pas vraiment. Je suis une petite débutante sniff....J'éspère un jour devenir une grande pro mdr.
Un grand merci, je vais faire ce que je peux.
Amicalement,
Flo
Merci pour ta réponse. Installer certains logiciels ok....Mais certaines choses ne me parlent pas vraiment. Je suis une petite débutante sniff....J'éspère un jour devenir une grande pro mdr.
Un grand merci, je vais faire ce que je peux.
Amicalement,
Flo
Voilà chose faite...Mais impossible de copier et de coller c'est normal? J'ai honte d'être aussi nulle mais on ne peut pas êter bon partout.
Un grand merci
Un grand merci
Je croix que t as tt a fait raison espion, pour elle c est un peu difficile de faire ce que t as dit
je la conseille tout simplement de le formater et voila, sans se casser la tete
je la conseille tout simplement de le formater et voila, sans se casser la tete
Bonjour,
Formater est toujours une solution de la dernière chance (jamais fait cela en 17 ans d'utilisation d'un PC).
Un rapport HiJackThis permettra peut-être de voir plus clair.
Pour le rapport:
- lancer HiJackThis
- cliquer sur Do a system scan and save a logfile
- un fois le rapport généré, CTRL + A >>> Copier et coller le rapport ici.
Salut.
Formater est toujours une solution de la dernière chance (jamais fait cela en 17 ans d'utilisation d'un PC).
Un rapport HiJackThis permettra peut-être de voir plus clair.
Pour le rapport:
- lancer HiJackThis
- cliquer sur Do a system scan and save a logfile
- un fois le rapport généré, CTRL + A >>> Copier et coller le rapport ici.
Salut.
Est-ce cela que vous souhaitez?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:29:47, on 30/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\Gcc.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\OdHost.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\NICServ.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com/fsc/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: mwsBar BHO - {07B18EA1-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_SBF.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Wireless-G Notebook Adapter.lnk = C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\Gcc.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZN
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C993FFB6-5D48-43E3-8405-62B052753C95}: NameServer = 194.206.126.253,194.51.3.49
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NICSer_WPC54G - Unknown owner - C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\NICServ.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:29:47, on 30/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\Gcc.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\OdHost.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\NICServ.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com/fsc/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL
O2 - BHO: mwsBar BHO - {07B18EA1-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [My Web Search Bar] rundll32 C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL,S
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_SBF.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Wireless-G Notebook Adapter.lnk = C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\Gcc.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://edits.mywebsearch.com/toolbaredits/menusearch.jhtml?p=ZN
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C993FFB6-5D48-43E3-8405-62B052753C95}: NameServer = 194.206.126.253,194.51.3.49
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NICSer_WPC54G - Unknown owner - C:\Program Files\Linksys\Wireless-G Notebook Adapter\NICServ.exe
Bonjour
Pour avancer Espion
Ça ira plus vite
Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
http://cluster1.easy-hebergement.net/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/40698.html
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier BTFix
* Double clique sur BTFix.exe
* Clique sur Rechercher
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
Pour avancer Espion
Ça ira plus vite
Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
http://cluster1.easy-hebergement.net/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/40698.html
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier BTFix
* Double clique sur BTFix.exe
* Clique sur Rechercher
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
c'est enorme le nombre de virus fais un scan a2 free en complet à fond https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/
PS : je parie que tu as installé msn plus avec les sponsors
PS : je parie que tu as installé msn plus avec les sponsors
Bon j'ai fait "scanner l'ordinateur" mais cela a pris quelques secondes rien de plus n'a été noté...
aucun prend le lein que je t'ai donné c'est en ligne https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/ et tu fais scanner maintenant
C'est donc bien ce que j'ai fait la première fois mais rien ne se passe
Salut
Fais ce que je t'ai indiqué sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4466512 logiciel espion ou autre#20
Cela sera plus clair et plus simple pour toi et plus rapide
A++
Fais ce que je t'ai indiqué sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4466512 logiciel espion ou autre#20
Cela sera plus clair et plus simple pour toi et plus rapide
A++