Pilote bus hd audio introuvable
RésoluUtilisateur anonyme -
voici mon msn nwayiss@hotmail.com
jai un probleme sur mon pc hp comapaq6720s jai installe les drivers audio pour carte son mais le pilote bus hd audio est introuvable sur mon ordi
jai installe les drivers a partir du site officielle de HP
svp aidez moi cest tres urgent
lieu tunisie je mapelle anis sessi
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pilote bus hd audio introuvable
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ordinateur portable HP Compaq 6720s sous Windows XP présente un pilote bus HD Audio introuvable après l’installation des pilotes audio, même après consultation du site officiel HP.
Des éléments de réponse essentielles proposent d’utiliser le Gestionnaire de périphériques et de mettre à jour le pilote en choisissant l’installation à partir d’un emplacement, puis en pointant vers le fichier btwusb.inf dans C:/SWSetup/SP34842A/Win32/drivers.
La procédure conseille ensuite de choisir manuellement le pilote via l’option Parcourir pour sélectionner le disque fourni et le fichier correspondant, puis de finaliser l’installation.
En cas d’absence de réussite, il peut être nécessaire de vérifier d’autres périphériques avec des points d’interrogation dans le Gestionnaire pour identifier des dépendances manquantes.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
tu as fais quelque chose de spécial pour perdre le son ? tu es sous xp ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
windows xp
et jai des points dinterrogations dans le gestionnere de peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442832&prodNameId=3442833&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-54070-1
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
- 1
- 2
- 3