Pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp

Résolu/Fermé
khalid - 23 déc. 2004 à 22:32
 fathi.14 - 16 juin 2009 à 14:38
si quelqu'un veux me joindre le pilote carte son cmi8330/c3d pour xp mes remerciments à l'avance
A voir également:

42 réponses

salut Khalid,

Pourrais tu m'envoyer le driver CMI 8330, j'arrive pas à le trouver.

Merci bcp

A+
2
Bonjour je suis dans la même cas que vous .
Je viens de refaire un pc pour ma petite fille , avec xp, et je n'ai pas de son . Si vous avez reçus le pilote pour la carte CMI8330 ,
est ce que vous pourriez me l'envoyer ou une adresse pour pouvoir la télécharger.

Merci d'avance
0
Bonjour je narrive pas a configurer le driver cmi 8330 pour xp si on tu as pu l'obtenir pourras tu me le communiquer merci d'avance
j ai un driver pour win98 uniquement
0
Est ce que quelqu un pourrait svp m envoyer cmi8330/c3d audio adapteur pour Xp ainsi que microsoft joystick port enable


j ai des soucis avec ces pilotes.

Je vous en remercie
1
ALAOUI RACHID
13 févr. 2005 à 19:23
LA CARTE SON CMI8330
1
j'ai besoin des pilotes cmi8330 sous xp car depuis que j'ai installé xp sur ma machine je n'entends plus la musique .merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ç tous,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le même PB avec ce pilote.
Je ne vois pas si quelqu'un à déjà réussi à télécharger ce pilote ou une adresse pour lr télécharger
1
salut a tous
j'ai un grand pb avec le driver de carte son CMI8330 pour XP SVP de m'envoyer le driver ou le lien c'est tes urgen
Mercio d'avance
1
j ai un big blem avec cette carte son CMI8330/C3D sur XP tu peux me l'envoyé par mail se driver merci d'avence


jeanlucmille@aol.com
0
je te remerci d'avance pour la carte son cmi8330 ca fait des semaine que je cherche
1
ahmedboulsane
1 janv. 2005 à 10:05
est-ce que tu peux m'aider de telecharger ce driver
0
Bonjour, envoyer moi le driver son cmi 8330 svp
0
pilotes cartes son cmi8330/c3d pour xp et merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 févr. 2009 à 00:33
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jg6TvuUC
Installation par Ajout de marériel.
0
j'ai peu telecharje logisil de carte son
0
abdelmounaim
13 janv. 2005 à 00:50
excuse moi j'ai eu le meme souci avec cmi8330/c3d audio adapter
as tu finalement réussi a telecharger ces pilotes ,moi je reste embete
peux tu me conseiller
0
salu

j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai eu des petit probleme avec ma carte son cmi8330/c3d donc j'ai réeinstallé les pilotes mais sa fonctionne tres tres mal sur Xp

Quelqu'un peut-il m'aider??

merci pour votre aide
0
envoyer moi ce pilotesvp!!!!!!
0
Petitrobot33
19 janv. 2005 à 11:58
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros souci de carte son et de carte graphique. Après un reformatage du disque dur, ma carte son ne fonctionne et ma résolution de l'écran quand je vais sur paramètres, panneau de config. me donne pas le choix des résolution et des couleurs. J'ai donc mon écran en noir et blanc et en 640 * 480 et c'est super vilain. Je viens donc demander de l'aide, car je n'y comprends plus rien. Merci beaucoup et à bientot.
0
abdelmounaim
24 janv. 2005 à 00:40
bonsoir est ce qu'il y'a qq1 qui peut me renseigner sur l installation driver du CMI8330/C3D sous xp je galére j ne peux même plus écouter de la musique.merci
0
j'ai besoin des pilotes cmi8330 sous xp car depuis que j'ai installé xp sur ma machine je n'entends plus la musique .merci
0
après réinstallation d'un vieux pc sous windows 98, le pc me demande de drivers pour cmi8330/c3d.
Quelqu'un peut il me faire parvenir ce driver??

d'avance merci
0
bien le bonjour, en fait je suis a la recherche du drivers de la carte son cmi 8330/c3d adapter, et j'ai vu que tu avais fais des recherches. j'aimerais savoir si tu l'a trouve t si il t possible de me l'envoyer.

merci de ton aide. lolodu37@aol.com
0
xcvgfdfg sdggsd
0
bonjour,
je ne vois pas ce que veu dire cette série de lettres !!!!!
chrisk
0
salut g besoin d''un pilote de carte son
cmi8330 audio adapter
mercie pour votre attention
envoyez moi l'information par e_mail
0

    
0
j'ai le meme probleme en ce qui concerne cmi8330 pour xp.si qlq a la solution qu'il me l'envoie please
0