Sessions

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y a écrit le nom de la session + le nom de l'ordinateur (.UTILISAT-3GGF75) mais pourquoi?
comment faire pour pour le supprimer?

41 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

clic droit sur le dossier puis supprimer.

si ça marche pas alors mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme

tu es sur?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

bah essaie...
0
Utilisateur anonyme

parce que tout a l'heur avant que je supprime cette session j'ai fait fermé la session il ne voulait pas après j'ai eu ordinateur vérrouiller et il fallait que je rentre un mot de passe hors pour cette session je n'avait pas de mot de passe du coup j'ai couper derrière et il s'est bien rallumer et puis je lai supprimer et du coup il me reste ce dossier la
0

normal quand tu supprimes un accès, le dossier contenant le profil reste (au cas où tu la recrée) ou pour récupérer les documents.

tu ne peux pas supprimer une session qui a encore des fichiers utilisés.
il faut parfois redémarrer avant.
si tu veux supprimer le dossier contenant le profil il faut le faire avec une autre session.
et si ça marche pas essaie en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

je lai redémarer et j'ai une autre sesion
0

et ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je lai fait avzc une autre sesion et je lai recréer et quand quand je vais sur mon autre session je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer" ça me marque " Accées refusé" hors avant je faisais ça et ça marchait.
0

un utilisateur ne peut pas accéder aux données d'un autre utilisateur si les données sont protégés (mot de passe de session par exemple).

de toute façon, il est déconseillé de supprimer des dossiers du système.
0
Utilisateur anonyme

avant je pouvais et cette session n'a passe de mot de passe et c'était pas pour supprimer mais pour consulter des doc que j'avais sur mon autre session
alors comment régler ce problèmes?
0

démarrer, fermer session, et tu passes sous l'autre session.
0
Utilisateur anonyme

oui mais je voudrais faire comme je faisait avant
0

quand on créé un compte, il demande de choisir "rendre mes données privées" ou quelque chose comme ça.

si tu l'as coché c'est de là que ça vient.
0
Utilisateur anonyme

non la phrase "rendre mes données privées" c'est quand on mets 1 mot de passe
et moi j'ai pas mis de mot de passe et cocher
0

test en créant une autre session.
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait et je peut toujours pas aller sa me marque" Accées refusé" quand je vais dans "poste de travail, disque c, Documents and Settings, util, Favoris et Bureau et Menu Démarrer"
0

une option de sécurité qui a du s'activer.

mets tes données dans un autre répertoire, je ne vois pas de solution.
0
Utilisateur anonyme

passe moi ton adresse msn sa seras plus facile
0

même pas en rêve !

:-)
0
Utilisateur anonyme

comment l' option de sécurité
0

si j'ai mis ça :

"mets tes données dans un autre répertoire, je ne vois pas de solution."

c'est que je ne vois pas de solution à ton faux problème.

Bonne chance quand même.
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu veut pas m'aider
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > Utilisateur anonyme

si je dis que je n'ai pas de solution c'est que je ne connais pas la solution. (je ne suis pas le SAV microsoft)

mets tes trucs dans un autre dossier et tu n'auras plus ce problème. (ça s'appelle une solution de contournement)

si ça ne te suffit pas comme réponse et bien attends qu'un autre te réponde.

bonne nuit, et de rien.

0
Utilisateur anonyme

ok
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

demande d'expliquation et toujours pas de réponse tu effaces les MP sans leur réponde allez un peut de courage ""http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7601290 probleme avec norton?page=2#50""
arnaud56 bonsoir, j'aimerais bien que tu me dises à quoi benurrr fait allusion dans son message n°36
[ et toi arnaud56 cree toi un topic et on viendra t'aider t'inquiete pas meme si tu etait insultant envers jacque gache sur ccm ] car je n'en pas souvenir à moins que ce soit sur un autre tropique, je compte sur ta franchise et ton honnêteté
0
Utilisateur anonyme

j'ai juste dit "mais aide moi stp"
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > Utilisateur anonyme

bonjour, si tu as juste dis ça ""j'ai juste dit "mais aide moi stp", bizar que le message en question ( N°18) est été supprimer
0
Utilisateur anonyme

je sais plus ce que j'ai mis au n°18
j'ai dormis de puis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

t'ais grave si tu sais plus ce que tu écris avec si peut de temps entre mais certainement sufisament incorrecte pour que les dodérateurs décides de le supprimer aussi rapidement
0
Utilisateur anonyme

et puis même c'est pas grave
0

t'as raison c'est pas toi qui était visé j'espère ne jamais retomber sur toi surtout si tu as besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme

peut-tu m'aider à résoudre ce problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7647936 probleme session
Merci.
0

mets avast c'est le top c'est toi qui l'as dit
0
Utilisateur anonyme

sa n'a rien a voir à mon problème
ce n'est pas un problème d'anti-virus
0