Nouveau pc

Résolu
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me prendre un nouveaux pc et ma config et déjà faite quelqu'un pourrais me confirmer ce choix et me dire si quelque chose ne va pas ou si il faut changer quelque chose? si oui dite moi et je mettrez ma config merci
A voir également:

51 réponses

• 1
  • 2
  • 3
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Bonne petite config , pour 50 euros de + ta un E8400 si t'a pas le budget pas grave reste comme ça, et reste sur le bon vieux XP , trop de problème avec Vista :)
1
o/c queen Messages postés 59 Statut Membre 1

BOnsoir, vas-y dis la config
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour.

Je veux bien t'aider............ mais je ne suis pas devin..............navré
0
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre 41

Slt

T'aurai du la copié des le départ lol*
Alors oui copie la y a bien quelqu'un qui te repondra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Slt

T'aurai du la copié des le départ lol*
Alors oui copie la y a bien quelqu'un qui te repondra
0
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre 2

je l'ai pas mise je prefere demander parce que la plupart ne me repondent pas
la voici :

processeur : E 7200
carte mère : asus P5K/EPU
carte graphique : hd 4850 golden sample
disque dure : sata 2 500 GO - 32Mo
alim : corsair 550W
mémoire : G.skill extreme2 2*1 Go PC 8500 (1066 MHz)
boitier : advance kappa 8808
vista 32 bits (oem)

voila dites moi si c bon pour jouer (crysis par exemple) et regarder des films.
et dites moi si il faut rajouter quelque choses!
0

Oui, pour moi ces bon
0

Oui bcp de probleme sur vista surtout les jeux
0

si je veu overclocké mon processeur il ne va pa trop chauffer ? un ventirad OCZ vendetta 2 sa serait bon ? ou pas besoin? je pern 2 ou 3 Go de ram? c'est quoi le mieux ? merci
0

Euh pour joué a crysis sa va etre limite sauf si tu joue avec les parametre au plus bas
Pour lire des video sa ne présente aucun souci.
Si tu ne compte pas faire de crossfire donc 2 carte graphique achete une carte mere micro atx
Y a tt les prix :

https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

Comme sa tu pourra prendre E8400 bien meilleur avec le compremi de la carte mere
Pour la carte graphique, elle equivaut a une 9800gtx alors c'est good.
RAm compatible de bonne marque
L'alim suffira

Pour le reste je suis pas du genre a tout modifié sur un projet de config, je penses que tu as fait ton choix avec t on budget et tes gout.
0

quelle carte mère me conseil tu?
0

Pas d'accord, pour crysis aucun probleme
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Crysis tu pourra y joué, avec n'importe quel resolution, niveau elevé et sans aucun filtres, apres sa suivra pas.
0

avec un sli de 8800 ultra je galere deja lol
Surtout dans la neige sur crysis warhead je lag comme une M**** avec les graph a fond et anticrenelage 4x
0

Ouai mais y faut pas oublier qu'il y a souvent des probleme de pilotes avec le SLI et le Crossfire
0

C'est clair le pire des jeux ou je galeres avec le sli c'est cod4 aussi bien sous xp que vista ecran noir 1 fois sur 10 parties
0

PQ n'essayes tu pas de les vendres et avec l'argent gagné t'acheté une GTX280 ou une HD4870X2 ^^
0

alors le seul bémole serait XP a la place de vista c'est bien sa? quand au processeur j'ai regardé si on l'overclock il peu monter a 3.16Ghz pui crysis je ne serait pas obliger d'y jouer en very high avec tout au max mais juste y jouer avec une qualité ... on va dire correct!
0

Pour moi, oui le seul bémol est bien vista, il y a beaucoup d'incompatibilité avec vista mais il gere le directx 10 alors que XP non donc si tu veux jouer en very high sur crysis avec XP c'est loupé d'avance
0

la meme config avec une 4870 c'est bon toujours ou il fodrait changer quelque chose?
0

pas forcement mais je ne voit pas l'intéret de prendre XP alros que vista vien de sortir et que d'ici un ans ou deux il n'y aura plus que sa...
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Le OCZ vndetta 2 a l'air tres performant. Moi j'ai son petit frere de 92 mm et il refroidit deja bien :-) Fait juste attention a ce qu'il rentre dans ton boitier ...

Sinon pour la ram, 2go suffise ;-)
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

yop, moi aussi j'ai le petit frere, il va tres bien, apar que ma carte mere le met a 100% dès le dépard (avion de chasse)

un petit tour dans speedfan et c'est bon
0

https://www.materiel.net/
sa comme mémoire c'est bon.

et comme boitier j'aurais https://www.materiel.net/ ... avec un ocz vendetta 2 sa serait bon ? mais si je le prend il me servira ou pas?
0
  • 1
  • 2
  • 3