Nouveau pc
Résolu
vickydu13
Messages postés
213
Statut
Membre
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me prendre un nouveaux pc et ma config et déjà faite quelqu'un pourrais me confirmer ce choix et me dire si quelque chose ne va pas ou si il faut changer quelque chose? si oui dite moi et je mettrez ma config merci
je voudrais me prendre un nouveaux pc et ma config et déjà faite quelqu'un pourrais me confirmer ce choix et me dire si quelque chose ne va pas ou si il faut changer quelque chose? si oui dite moi et je mettrez ma config merci
A voir également:
- Nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Bonne petite config , pour 50 euros de + ta un E8400 si t'a pas le budget pas grave reste comme ça, et reste sur le bon vieux XP , trop de problème avec Vista :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai pas mise je prefere demander parce que la plupart ne me repondent pas
la voici :
processeur : E 7200
carte mère : asus P5K/EPU
carte graphique : hd 4850 golden sample
disque dure : sata 2 500 GO - 32Mo
alim : corsair 550W
mémoire : G.skill extreme2 2*1 Go PC 8500 (1066 MHz)
boitier : advance kappa 8808
vista 32 bits (oem)
voila dites moi si c bon pour jouer (crysis par exemple) et regarder des films.
et dites moi si il faut rajouter quelque choses!
la voici :
processeur : E 7200
carte mère : asus P5K/EPU
carte graphique : hd 4850 golden sample
disque dure : sata 2 500 GO - 32Mo
alim : corsair 550W
mémoire : G.skill extreme2 2*1 Go PC 8500 (1066 MHz)
boitier : advance kappa 8808
vista 32 bits (oem)
voila dites moi si c bon pour jouer (crysis par exemple) et regarder des films.
et dites moi si il faut rajouter quelque choses!
Euh pour joué a crysis sa va etre limite sauf si tu joue avec les parametre au plus bas
Pour lire des video sa ne présente aucun souci.
Si tu ne compte pas faire de crossfire donc 2 carte graphique achete une carte mere micro atx
Y a tt les prix :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Comme sa tu pourra prendre E8400 bien meilleur avec le compremi de la carte mere
Pour la carte graphique, elle equivaut a une 9800gtx alors c'est good.
RAm compatible de bonne marque
L'alim suffira
Pour le reste je suis pas du genre a tout modifié sur un projet de config, je penses que tu as fait ton choix avec t on budget et tes gout.
Pour lire des video sa ne présente aucun souci.
Si tu ne compte pas faire de crossfire donc 2 carte graphique achete une carte mere micro atx
Y a tt les prix :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
Comme sa tu pourra prendre E8400 bien meilleur avec le compremi de la carte mere
Pour la carte graphique, elle equivaut a une 9800gtx alors c'est good.
RAm compatible de bonne marque
L'alim suffira
Pour le reste je suis pas du genre a tout modifié sur un projet de config, je penses que tu as fait ton choix avec t on budget et tes gout.
Salut,
Crysis tu pourra y joué, avec n'importe quel resolution, niveau elevé et sans aucun filtres, apres sa suivra pas.
Crysis tu pourra y joué, avec n'importe quel resolution, niveau elevé et sans aucun filtres, apres sa suivra pas.
avec un sli de 8800 ultra je galere deja lol
Surtout dans la neige sur crysis warhead je lag comme une M**** avec les graph a fond et anticrenelage 4x
Surtout dans la neige sur crysis warhead je lag comme une M**** avec les graph a fond et anticrenelage 4x
C'est clair le pire des jeux ou je galeres avec le sli c'est cod4 aussi bien sous xp que vista ecran noir 1 fois sur 10 parties
alors le seul bémole serait XP a la place de vista c'est bien sa? quand au processeur j'ai regardé si on l'overclock il peu monter a 3.16Ghz pui crysis je ne serait pas obliger d'y jouer en very high avec tout au max mais juste y jouer avec une qualité ... on va dire correct!
Pour moi, oui le seul bémol est bien vista, il y a beaucoup d'incompatibilité avec vista mais il gere le directx 10 alors que XP non donc si tu veux jouer en very high sur crysis avec XP c'est loupé d'avance
pas forcement mais je ne voit pas l'intéret de prendre XP alros que vista vien de sortir et que d'ici un ans ou deux il n'y aura plus que sa...
- 1
- 2
- 3
Suivant