Bureau 3d c'est possible?
Résolu
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais suite au topic sur les bureau au café des membres avoir un ureau en 3d sur mon bureau ubuntu installé avec wubi.
, est ce possible? si oui comment?
voila j'aimerais suite au topic sur les bureau au café des membres avoir un ureau en 3d sur mon bureau ubuntu installé avec wubi.
, est ce possible? si oui comment?
A voir également:
- Bureau 3d c'est possible?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
10 réponses
Salut :)
peux tu donner ce que répondent les commandes suivantes dans le terminal:
et
merci
peux tu donner ce que répondent les commandes suivantes dans le terminal:
lspci | grep VGA
et
glxinfo | grep rendering
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon sa marche :)
comment on fait avec la barre des taches du bas avec les application pour la mettre en haut comme tu a fait initialis76?
comment on fait avec la barre des taches du bas avec les application pour la mettre en haut comme tu a fait initialis76?
ouais j'avais trouvé, oublié de le dire^^merci quand même
comment on fait pour mettre cairo dock en 3d?
j'ai fais un topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9451753 cairo dock en 3d?#4
j'adore linux les possiblités sont quasi sans limites et vraiment mieux que sur windows rien que pour l'interface graphique que mets en avant windows linux est mieux :P
comment on fait pour mettre cairo dock en 3d?
j'ai fais un topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9451753 cairo dock en 3d?#4
j'adore linux les possiblités sont quasi sans limites et vraiment mieux que sur windows rien que pour l'interface graphique que mets en avant windows linux est mieux :P
re,
et ben faut les installer
cairo-dock-plugins
et cairo-dock-themes
a+
et ben faut les installer
cairo-dock-plugins
et cairo-dock-themes
a+
et pour cairo-dock,comme précité ci dessus,tu dois installer les plugins,ensuite tu clique droit sur le dock et tu chosis "gestion des thèmes"
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G72 [GeForce 7500 LE] (rev a1)
glxinfo | grep rendering
direct rendering: Yes
voili :)
rends toi a : système/préférences/apparences/effets visuels/ et coche "extra"
dis nous si ça fonctionne
ensuite rends toi a "ajouter/supprimer" des logiciels,place toi sur "toutes les applications disponibles"
et tapes: "advanced desktop settings"
et coche le programme "ccsm"
valides et appliques les changement...
ensuite règle tes effets bureau via "système/préférences/advanced desktop settings"
et voila ;)
pour les réglages je mets quoi et ta un lien avec les raccourçi clavier?
et a l'onglet "général " tu dois aller a "talle du bureau" et monter a 4 le nombre de faces
ensuite pour déployer le cube tu dois normalement faire ctrl+alt+clic gauche
voila :)
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
au passage c'est mieux un taux de rafraichissement de 50hz ou de 52hz?