Mon ordinateur de nrépond plus a rien
Résolu
margueriteb
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morierti Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas , et j'ai beau cliquer sur mozilla, mes documents, ou le menu démarrer, rien ne répond. J'ai "bouter" mon ordi je l'ai debrancher , rallumer plusieurs fois rien ne change ... J'ai vraiment peur que mon ordi soit definitivement mort... S.O.S
Merci de votre aide ...
J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas , et j'ai beau cliquer sur mozilla, mes documents, ou le menu démarrer, rien ne répond. J'ai "bouter" mon ordi je l'ai debrancher , rallumer plusieurs fois rien ne change ... J'ai vraiment peur que mon ordi soit definitivement mort... S.O.S
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Mon ordinateur de nrépond plus a rien
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
41 réponses
OUiii ... mince alors , ya une solution ? j'ai avast anti virus , mais bon , je ne peux rien faire, je peux cliquer n'importe ou ça ne fait rien ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre car avast est un bonne anti virus tu le m était bien a jours et tu as bien les analyse ??? et avais tu un pare-feu
Bonsoir , à mon avis ton ordinateur a du perdre un fichier , et c'est ce qui doit provoquer cette perte. As tu essayé de faire un restauration anterieure?
Le problème c'est qu'il ne peut plus cliquer sur rien...
franchement, nettoie ton disque dur avec le cd puis rallume ton ordi mais bon, çà c'est vraiment la solution bis !
franchement, nettoie ton disque dur avec le cd puis rallume ton ordi mais bon, çà c'est vraiment la solution bis !
les mises à jour ont un but d'améliorer un logiciel, de faire face à des dugs ou à des failles, elles améliorent en quelque sorte le logiciel au niveau du fonctionnement ou de la sécurité
OUi avast était normalement à jour.
Jclaudeau92 comment fait ont une restauration anterieure ???? vous avez surement raison , hier j'ai supprimer quelquechose sur mon ordi et j'ai pas tout suivi ce qu'il se passait....
merci de votre aide
Jclaudeau92 comment fait ont une restauration anterieure ???? vous avez surement raison , hier j'ai supprimer quelquechose sur mon ordi et j'ai pas tout suivi ce qu'il se passait....
merci de votre aide
OK , mais euhh ... je ne peux pas appuyer sur démarrer, ça ne répond pas ... il faut le faire en mode sans echec ??? dans ce cas ... je ne me rappel plus si il faut appuyer sur F1 F2 F3 etc ....
Merci encore
Merci encore
re boot ton pc et tapote f8 et sur vista tu le voit direct (restauration de système )
si non tu vas dans mode sans échec et la tu lis un peux et tu arrivera aux même point
si non tu vas dans mode sans échec et la tu lis un peux et tu arrivera aux même point
Ok alors au démarrage ton PC, tapotes la touche F8 et choisis "Démarer en mode sans échec" puis dis nous si le problème y est aussi. :)
Merci gab1 excuse moi j'avais pas vu ta réponse au dessus ... je vais essayer ça tout de suite ...
Merci a tous
Merci a tous
Quand je suis en mode sans echec et que je veux faire restauration du système il me dit
"La restaurtion du système a été desactivée et ne peut pas etre activée en mode sans echec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et execute la restauration du système a nouveaux"
mais je peux pas faire ça en mode sans echec ... >_<
je dois faire quoi ?
"La restaurtion du système a été desactivée et ne peut pas etre activée en mode sans echec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et execute la restauration du système a nouveaux"
mais je peux pas faire ça en mode sans echec ... >_<
je dois faire quoi ?