Mon ordinateur de nrépond plus a rien

Résolu
margueriteb Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas , et j'ai beau cliquer sur mozilla, mes documents, ou le menu démarrer, rien ne répond. J'ai "bouter" mon ordi je l'ai debrancher , rallumer plusieurs fois rien ne change ... J'ai vraiment peur que mon ordi soit definitivement mort... S.O.S
Merci de votre aide ...
A voir également:

41 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

un pc n est jamais mort

et tu as penser au virus ???? qui te bloque tout !
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonsoir ,

ton pc est à jour ? j'ai remarqué que ton navigateur n'est pas à jour !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

il a une version en retarde peux de graviter et c est pas se qui vas bloqué c est doc
0
margueriteb Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

OUiii ... mince alors , ya une solution ? j'ai avast anti virus , mais bon , je ne peux rien faire, je peux cliquer n'importe ou ça ne fait rien ....
0
margueriteb Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ça veut dire quoi a jour ? qu'est ce que vous voulez diire morierti??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre car avast est un bonne anti virus tu le m était bien a jours et tu as bien les analyse ??? et avais tu un pare-feu
0
Jclaudeau92

Bonsoir , à mon avis ton ordinateur a du perdre un fichier , et c'est ce qui doit provoquer cette perte. As tu essayé de faire un restauration anterieure?
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

démarre en mode sans échec puis fais un scan avec hijackthis et poste le rapport ici.
0

il ou elle ne peux rien faire
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ou elle as t-il/elle essayé(e) le mode sans échec ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ou elle ne c est surment pas comment on le trouve :-)
:-)
0

chaque choses en sont temps mais prévu depuis le début
0
Dodo83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème c'est qu'il ne peut plus cliquer sur rien...
franchement, nettoie ton disque dur avec le cd puis rallume ton ordi mais bon, çà c'est vraiment la solution bis !
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

les mises à jour ont un but d'améliorer un logiciel, de faire face à des dugs ou à des failles, elles améliorent en quelque sorte le logiciel au niveau du fonctionnement ou de la sécurité
0

OUi avast était normalement à jour.
Jclaudeau92 comment fait ont une restauration anterieure ???? vous avez surement raison , hier j'ai supprimer quelquechose sur mon ordi et j'ai pas tout suivi ce qu'il se passait....

merci de votre aide
0

pour la restauration : Démarrer> accessoires>outils système>restauration du système
0

en mode sans échec !!!!!!!!!!!!!!!!!! explique lui correctement fait pas les chose a moiter
0

OK , mais euhh ... je ne peux pas appuyer sur démarrer, ça ne répond pas ... il faut le faire en mode sans echec ??? dans ce cas ... je ne me rappel plus si il faut appuyer sur F1 F2 F3 etc ....
Merci encore
0

re boot ton pc et tapote f8 et sur vista tu le voit direct (restauration de système )
si non tu vas dans mode sans échec et la tu lis un peux et tu arrivera aux même point
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ok alors au démarrage ton PC, tapotes la touche F8 et choisis "Démarer en mode sans échec" puis dis nous si le problème y est aussi. :)
0

Merci gab1 excuse moi j'avais pas vu ta réponse au dessus ... je vais essayer ça tout de suite ...
Merci a tous
0

voila c est mieux :-)
0

Quand je suis en mode sans echec et que je veux faire restauration du système il me dit
"La restaurtion du système a été desactivée et ne peut pas etre activée en mode sans echec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et execute la restauration du système a nouveaux"

mais je peux pas faire ça en mode sans echec ... >_<
je dois faire quoi ?
0

toujours en mode sans échec, essaye de poster un rapport hijackthis
0

sa peux êtres jouable !!!!
0

c est ré installe a se niveau la je serrai a tes coter je t aurais trouver plein de façon de t aidé mais la un pleux plus dur car je ne c est pas quelle matériel dispose tu
0