Mon ordinateur de nrépond plus a rien
Résolumorierti Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre -
J'ai un problème avec mon ordinateur,quand je l'allume j'arrive sur un écran normal , sauf que par rapport a d'habitude msn ne s'ouvre pas , et j'ai beau cliquer sur mozilla, mes documents, ou le menu démarrer, rien ne répond. J'ai "bouter" mon ordi je l'ai debrancher , rallumer plusieurs fois rien ne change ... J'ai vraiment peur que mon ordi soit definitivement mort... S.O.S
Merci de votre aide ...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
- Mon ordinateur de nrépond plus a rien
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne Windows Vista, avec un démarrage normal mais des applications cliquables qui ne répondent pas et un système qui semble figé au démarrage. Plusieurs réponses suggèrent d'accéder au système en mode sans échec et d’utiliser l’invite de commande pour lancer sfc /scannow, puis d’envisager une restauration du système si l’intégrité des fichiers est compromise. D'autres échanges évoquent l'usage éventuel d’outils comme HijackThis et le recours à des interventions hors ligne en mode sans échec, tout en notant les limites liées à l’accès Internet. En cas de blocage persistant, l’emploi d’une clé USB amorçable pour diagnostiquer l’ordinateur ou l’accès à un support de récupération pourrait être envisagé, afin d’éviter une perte prolongée de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfranchement, nettoie ton disque dur avec le cd puis rallume ton ordi mais bon, çà c'est vraiment la solution bis !
Jclaudeau92 comment fait ont une restauration anterieure ???? vous avez surement raison , hier j'ai supprimer quelquechose sur mon ordi et j'ai pas tout suivi ce qu'il se passait....
merci de votre aide
Merci encore
si non tu vas dans mode sans échec et la tu lis un peux et tu arrivera aux même point
Merci a tous
"La restaurtion du système a été desactivée et ne peut pas etre activée en mode sans echec.
Pour activer la restauration du système, redémarrez votre ordinateur en mode normal et execute la restauration du système a nouveaux"
mais je peux pas faire ça en mode sans echec ... >_<
je dois faire quoi ?
- 1
- 2
- 3