Reinstallation windows millenium
Résolu
bodega11
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
titous -
titous -
Bonjour,
J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ?????
et la personne qui a fait cette operation m'a installer wind 98 je souhaite reinstaller millenium j'ai tout les disque
J'ai une vielle machine equipé a la base de millenium qui a ete formaté suite a des souci ?????
et la personne qui a fait cette operation m'a installer wind 98 je souhaite reinstaller millenium j'ai tout les disque
A voir également:
- Reinstallation windows millenium
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
26 réponses
Ben aucun soucis si tu as le disque ET le N° de license qui va bien
Il suffit de formater et réinstaller en bootant sur le cdrom de Me
Il suffit de formater et réinstaller en bootant sur le cdrom de Me
oui mais comment formater
commencer par mettre le cd original puis redémarrer.
après le démarrage, un écran avec 2 lignes écrit démarrer à partir du disque dur ou cd. choisir cd puis entrée avec clavier.
une fenêtre avec 3 lignes et choisissez la seconde ligne et appuyer sur entrée.
l'ordinateur installe le driver du lecteur cd ou dvd et il arrive a c:\
écrire avec clavier: a: et taper entrée.
quand vous êtes sur a:\, écrire avec clavier: format c: et entrée.(après format appuyer sur espace)
une fenêtre avec avertissement vous demande de confirmer avec la lettre o. appuyer sur o puis entrée.
dés que le disque est formaté à 100% il vous demande de lui donner un nom, appuyer sur entrée puis redémarrer l'ordinateur.
après le démarrage, un écran avec 2 lignes écrit démarrer à partir du disque dur ou cd. choisir cd puis entrée avec clavier.
une fenêtre avec 3 lignes et choisissez la première ligne et appuyer sur entrée. s'il vous demande de formater de nouveau, accepter et toujours suivant après jusqu'à ce qu'il demande le code original. puis accepter toujours.
une fenêtre avec 3 lignes et choisissez la seconde ligne et appuyer sur entrée.
l'ordinateur installe le driver du lecteur cd ou dvd et il arrive a c:\
écrire avec clavier: a: et taper entrée.
quand vous êtes sur a:\, écrire avec clavier: format c: et entrée.(après format appuyer sur espace)
une fenêtre avec avertissement vous demande de confirmer avec la lettre o. appuyer sur o puis entrée.
dés que le disque est formaté à 100% il vous demande de lui donner un nom, appuyer sur entrée puis redémarrer l'ordinateur.
une fenêtre avec 3 lignes et choisissez la première ligne et appuyer sur entrée. s'il vous demande de formater de nouveau, accepter et toujours suivant après jusqu'à ce qu'il demande le code original. puis accepter toujours.
actuellement w98 marche , donc crée une disquette system avec ton pc et tu boot dessus et tu tapes "format C:" (sans les ") et entrée en étant sur l'écran noir
On peut le faire aussi avec le cd de millénium mais perso je trouve cela moins facile pour qq1 qui connait rien
On peut le faire aussi avec le cd de millénium mais perso je trouve cela moins facile pour qq1 qui connait rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors boot sur le cd de Me et choisis formater (j'ai encore le disque mais j'ai pas essayé pour dire la procédure exacte ! je l'ai pas fait depuis longtemps lol) et installer ensuite
bonjour
tu met le CD dans ton lecteur et redémarre ton pc et tu appuie sur Esc ou F1
et tu démarre sur CD/ROM et tu suis les instructions .
tu met le CD dans ton lecteur et redémarre ton pc et tu appuie sur Esc ou F1
et tu démarre sur CD/ROM et tu suis les instructions .
parce que ton ordre de boot est pas bon........il faut donc le changer...........lire le lien du post 11..........et agir
je ne peut rien modifier la ou je suis
pour modifier la séquence de boot qui doit être au final : 1-cdrom, 2-disque dur, 3- n'importe quoi d'autre, en étant dans le Bios, il faut jouer avec les flèches haut/bas droite/gauche et/ou avec les + et - en ayant mis en surbrillance une ligne.
Sortir du menu par ESC (ECHAP) pour venir au menu principal et valider par F10
Sortir du menu par ESC (ECHAP) pour venir au menu principal et valider par F10