TV FIRSTLINE FS3201 HI
Résolu
gerjac
Messages postés
72
Statut
Membre
-
romfr6 -
romfr6 -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un manuel mode d'emploie pour un tv FIRSTLINE FS 3201 HI ou MHI .
D'avance merci
Je suis a la recherche d'un manuel mode d'emploie pour un tv FIRSTLINE FS 3201 HI ou MHI .
D'avance merci
A voir également:
- TV FIRSTLINE FS3201 HI
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
Salut BR,
Oui j'ai compris finalement ce que vous cherchez, mais le problm c'est que je ne voir nul part ecrit NE003. est ce que vous pouvez prend une photo de la carte d'alimentation pour que je le voir? Vous dites que c'est 'placé juste avant le transformateur ,il est ou niveau du bloc d'alimentation' alors c'est sur la carte d'alimentation? J'ai deux ou trois transfo sur ce carte, c'est 'avant la quelle?
Tom.
Oui j'ai compris finalement ce que vous cherchez, mais le problm c'est que je ne voir nul part ecrit NE003. est ce que vous pouvez prend une photo de la carte d'alimentation pour que je le voir? Vous dites que c'est 'placé juste avant le transformateur ,il est ou niveau du bloc d'alimentation' alors c'est sur la carte d'alimentation? J'ai deux ou trois transfo sur ce carte, c'est 'avant la quelle?
Tom.
Je suis à la recherche du mode d'emploi de la TV Type FS3201MHI il y aurait il une possiblilité de le récupérer toutes formes me satisferait.
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour, je l'ai ce télé, ete donc j'ai le manuel mode d'emploie aussi. Je peut vous faire un copie en forme jpeg ou acrobat si vous le voulez toujours. Dit moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
€300 ?????????
Ce télé ne vaut pas ca en parfait etat... les technologies avance.
Par contre c'est quoi la prob avec la télé? Plus d'image mais toujours le son par hazard?
Explique nous ce qui vous arrive.
Et mois je vais allez cherche ce manuel pour le scanner... desolé a tous pour le retard.
Tom.
Ce télé ne vaut pas ca en parfait etat... les technologies avance.
Par contre c'est quoi la prob avec la télé? Plus d'image mais toujours le son par hazard?
Explique nous ce qui vous arrive.
Et mois je vais allez cherche ce manuel pour le scanner... desolé a tous pour le retard.
Tom.
Voila manuel d'utilisation est envoyé par email. Si vous l'avez pas recu ecrire moi directe tomhanauer@hotmail.com et je peut vous le faire passer.
Desolé pour le petit retard!! ;-)
Tom.
Desolé pour le petit retard!! ;-)
Tom.
Bonjour BR,
merci pour votre message, mais je le comprends pas!
Ma télé ne fournis plus d'image. Je pense c'est l'eclairage qui n'allume plus (le son continue et ca change de chaine etc). Il y a un click click click qui vien d'un tranfo sur la carte d'alimentation, mais quend je debranche la carte d'invertisseur le click click s'arrete. Donc pour moi soit c'est le carte d'invertisseur soit ce transfo sur la carte d'alim. Je n'ai pas moyenne de choisir la quelle. J'ai trouve un boit super sympa en Taiwan qui vend les remplacements des carte d'invertisseur... pour 60€ livré ici neuve!! Mais pour le transfo, je n'en sais rien.
Alors ce 'composant designez par NE003 qui est un transistore a 5 pates' est ce que vous voulez dire le transistors sur le carte d'invertisseur? Dans ce cas c'est le 4511GH mais sinon, il faut m'expliquer dans un facon assez claire pour moi (moi qui est anglais!).
Au revoir,
Tom.
merci pour votre message, mais je le comprends pas!
Ma télé ne fournis plus d'image. Je pense c'est l'eclairage qui n'allume plus (le son continue et ca change de chaine etc). Il y a un click click click qui vien d'un tranfo sur la carte d'alimentation, mais quend je debranche la carte d'invertisseur le click click s'arrete. Donc pour moi soit c'est le carte d'invertisseur soit ce transfo sur la carte d'alim. Je n'ai pas moyenne de choisir la quelle. J'ai trouve un boit super sympa en Taiwan qui vend les remplacements des carte d'invertisseur... pour 60€ livré ici neuve!! Mais pour le transfo, je n'en sais rien.
Alors ce 'composant designez par NE003 qui est un transistore a 5 pates' est ce que vous voulez dire le transistors sur le carte d'invertisseur? Dans ce cas c'est le 4511GH mais sinon, il faut m'expliquer dans un facon assez claire pour moi (moi qui est anglais!).
Au revoir,
Tom.
bonsoir ,j'ai recue votre message ,mais desolé comme je ne suis pas prefessionnel dans la matiere je ne peu vous donnez d'aide ,et pour mon probleme je cherche la refferance du composant designé par NE003 qui est un transistor a 5 broches placé juste avant le transformateur ,il est ou niveau du bloc d'alimentation ,comme ce transistor a grillez et casséz ,on ne peu plus lire ce q'ils y'avez marqué sur comme refferance ,merci d'avance
Ah haaaaaa,
je l'ai trouvé chaché sous le bloc alu...
STR
W5667
55 12
C'est ce qui est ecrit sur le NE003.
Mais dit moi, est ce que votre panne est la meme que la mienne? Son mais pas de vision?
Bon chance pour le reparation,
Tom.
je l'ai trouvé chaché sous le bloc alu...
STR
W5667
55 12
C'est ce qui est ecrit sur le NE003.
Mais dit moi, est ce que votre panne est la meme que la mienne? Son mais pas de vision?
Bon chance pour le reparation,
Tom.