Mon 2ème écran de PC

Résolu
MFF69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MFF69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedans et comme des ondes circulaires à l'extérieur + une petite ligne de tirets blancs....

J'ai tout débranché, j'ai tout rebranché. Quand je suis allée sur les paramètres "écran" de windows, j'ai appuyé sur "détecter" - il ne détecte pas.

J'ai essayé : ctrl+ windows+maj+B - RAS

Que faire ?

3 réponses

1. berdidi Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour, avez vous essayé avec win+p

Bonne journée

1
    1. MFF69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous êtes mon sauveur !

J'avais essayé plein de WIN + quelque chose alors j'avoue que j'ai douté ... mais j'ai essayé et ÇA MARCHE !!

Merci - Pleins de merci à vous, je trouve même que l'image est plus nette désormais.

Je note le "remède miracle" pour ne pas ennuyer le Forum une nouvelle fois.... au cas où ....

Merci encore à vous ,

MFF69

0
  2. MFF69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses, j'espère que vous voudrez bien les accepter. En réalité j'avais compris que nous étions sur un forum "professionnel" au sens où les sombres ignorants en informatique, comme moi, consultent des personnes qui "savent". Dans ce genre de forum, les usages exigent qu'on ne perde pas de temps en circonvolutions et formules de politesse.

Quoi qu'il en soit, il me paraît étrange qu'un "ambassadeur" s'adresse à moi en me tutoyant alors qu'il est clair que nous ne nous connaissons pas. Je considère moi aussi que cela est un manque flagrant de politesse. Par ailleurs, c'est un effet de ma politesse de ne pas relever la faute d'orthographe de votre texte qui, pour moi, résulte d'un manque flagrant d'éducation.

Vous voyez ? la politesse peut revêtir bien des aspects selon les uns et les autres.

Je vous souhaite néanmoins une excellente fin de journée, même si votre "mot" s'achève de manière "abrupte".

MFF69

-3