Windows 7 petite config
RésoluPLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config :
Processeur : Amd Athlon XP
Ram : 512 mb
CG : Readon serie 7000 (64mb)
HH : 2 X 40 gb seagate
Pensez qu'il tourne sous cette config ?
5 réponses
Une configuration avec un AMD Athlon XP, 512 Mo de RAM et une Radeon 7000 64 Mo soulève la question de la faisabilité d'utiliser un CD live Windows 7. La meilleure réponse décrit le processus d'installation: au premier démarrage depuis le CD, faire précéder par une touche, puis au redémarrage suivant, ne pas appuyer sur une touche. Des réponses préconisent l'outil Windows 7 Upgrade Advisor pour vérifier la compatibilité matérielle et évoquent une RAM minimale souvent citée à 1 Go, ainsi que d'autres points comme les périphériques. En parallèle, des échanges abordent ce que signifie CD live, les bips et les symptômes de démarrage, reflétant les incertitudes sur la nature de l'installation et l'état du matériel.
-
-
-
Salut,
Il existe un logiciel permettant de savoir si ton pc est prêt à recevoir Windows 7 : Windows 7 upgrade advisor disponible sur le net.
Tu le télécharge, l'installe et vois ce qu'il te propose:
Vert->OK; Jaune-> Erreur de logiciel, de périphérique, MAJ, des points que tu devra télécharger sur le net en fonction des besoins; Rouge-> Impossible.
J'espère que ça te sera utilse.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 169
Salut
Qu'entend-tu par "Cd live" ??