Windows 7 petite config

Résolu
Utilisateur anonyme -  
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config :
Processeur : Amd Athlon XP
Ram : 512 mb
CG : Readon serie 7000 (64mb)
HH : 2 X 40 gb seagate

Pensez qu'il tourne sous cette config ?

A voir également:

5 réponses

PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non
0
Utilisateur anonyme

d'autre avis :D
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

Il existe un logiciel permettant de savoir si ton pc est prêt à recevoir Windows 7 : Windows 7 upgrade advisor disponible sur le net.
Tu le télécharge, l'installe et vois ce qu'il te propose:
Vert->OK; Jaune-> Erreur de logiciel, de périphérique, MAJ, des points que tu devra télécharger sur le net en fonction des besoins; Rouge-> Impossible.

J'espère que ça te sera utilse.
0
Utilisateur anonyme

Merci !!!
0
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ca marche pas , il faut au moins 1 go ram
0
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non pas forcer il tourne avec 512 mais avec tout le reste de la configue qui n'est pas bonne, il ne pasera pas
0
Utilisateur anonyme

ok ok mais j'avais un autre pc et il tournais avec :
-Intel celeron 2.2 ghz
-Chipset intel ...
-512 sdram ddr1
0

wé mais il trournait lent non ?
0
Utilisateur anonyme

non , non il tournait normal
0

oui de toute façon 512 c'est limite, si tu n'a pas une bonne configue il ramera voir planteras!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Salut
Qu'entend-tu par "Cd live" ??
0
Utilisateur anonyme

CD LIVE = CD DE BOOT
0
flo88 Messages postés 28399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999

CD live, c'est un cd à partir duquel on lance un OS independament du système present sur un pc.
CD de boot, on boot deçus.....oui.
Bon, mais windows 7, c'est un DVD !
Pourrais-tu dire simplement "j'ai un windows 7 original" ?
0
Utilisateur anonyme

a ok ok mdr ,je suis pas pro en os mdr , ouais donc j'ai un windows seven "original" =)
0