Toshiba Satellite P300-19H

Résolu
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -  
 dodo -
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé :

Toshiba Satellite P300-19H

Processeur : Intel Core 2 Duo
RAM : 3072 MO
Écran : 17" 1440x900
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD3470 HyperMemory
Disque dur : 160 GO
Wifi : 802.11g
Batterie : Lithium-ion 6 cellules
Prix : 700€

Pensez-vous que c'est un bon rapport qualité/prix ?

Merci de vos réponses

22 réponses

• 1
  • 2
Pi69 Messages postés 7 Statut Membre 1

Riri tu as desactivé l'enregistrement video ? ^^
1
riri

ouai, ce pc n'est pas fait pour jouer a des jeux comme GTA4
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Sinon, que me conseillez-vous d'autre (dans la même gamme de prix -700€-) ?
0
Alucard69

Bonjour,

vous tombez bien car je viens de me procurer cet ordinateur (ce jeudi à la Fnac).
Alors, pour 699€, ce PC est vraiment bien !
Aucun problème depuis son installation !
L'écran est très beau (17 pouces). Tout marche impec' dessus. La carte graphique est vraiment correcte et le processeur de 2Ghz est bon !!!

Niveau hauts parleurs, j'en suis très satisfait.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !!

A+
0
lolospoony

bonjour,

est-il suffisant pr faire tourner pro cycling manger 2008 par exemple ?
contactez moi sur mon mail svp!
merci !
0
jojo

Bonjour,
Je possède depuis peu le toshiba p300-19h mais je n'arrive pas à graver les 2 dvd de restauration. Vers la fin de la gravure il y a un échec me disant que le disque doit être sale ou rayé. J'ai perdu 4 dvd, je suis aller à la fnac qui m'a échangé le pc et je rencontre toujours le même problème.
J'aurais voulu savoir si vous n'avez pas rencontrer de problèmes pour les faire. . Pouvez vous m'indiquer dans ce cas le type de dvd utilisé.
Merci d'avance
Cordialement
0
mimie > jojo

Bonjour,
Je rencontre le même problème impossible de sauvegarder mes données d'installation.
Avez-vous trouvé la solution. merci de me donner le mode d'emploi.
mimie
0
jojo > mimie

Bonjour,
pour y arriver il faut utiliser des dvd-r et pas dvd+r.
Voila la solution
0
Serbe > jojo

Salut,
Je rencontre également le même problème pour créer les 2 DVD de restauration système... Voilà bien 5 DVD de grillés... As-tu trouvé la solution?
Cordialement
SR
0
did

Bonjour ;
je suis aussi interessé par ce modele à la fnac !
Avez- vous pris l'assurance ( tres chere ) Que me conseillez- vous ?
mERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

la carte graphique de ce pc est à la traine pour les jeux sinon ça va. L'extension garantie fnac est trop chère, efficace certes mais quand même. Les garanties toshiba sont moins chères (100 € pour 3 ans).
0
Alucard69

Bonjour,
non je n'ai pas pris la garantie Fnac (bien trop cher pour 1 an en effet) ni le pack Office !
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Niveau jeux, j'en suis très satisfait. Il peut faire tourner de façon "normale" des jeux sortis en 2007 ...

A+
0
LB

Bonjours,
Est-ce que quelqu'un a essayé de faire tourner le jeu "assassin's creed" sur ce pc? Et si oui, est-ce qu'il marche bien?
0
Aziz

ça marche tré bien et sans probléme
j'ai meme fini le jeux
:)
have a nice day
0

une HD3470 c'est pas fait pour les jeux récents. faut viser une HD3650, 8600M GT, 9500M, 9600M ...
0
julien

Salut! Pour la garantie...
Je viens d'acheter ce pc par le biais d'un site internet, http://www.ldlc.com/fiche/PB00075849.html .
Ils assurent une deuxième année de garantie (en plus de celle de base) pour 0€. Donc c'est garanti 2 ans gratuitement.

Ils ont l'air très fiables... Je viens de recevoir le pc (en 3 jours), sans le moindre problème.
0
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je l'ai eu en fin aout 2008. Je le recommande.
Pour le prix c'est bien, j'arrive a faire un peu de jeu avec. Pro Cycling Manager 2008, GTA4, Grid, ... Je les met pas en full mais c'est quand meme pas mal.
0
lemri

J'ai acheté ce portable début aout 2008, et j'en suis satisfait, les performances sont correctes, j'utilise les logiciels Adobe dessus, et je joue rarement, je sais que GTA 4 est presque injouable mais il y'a beaucoup d'autres jeux moins récent (2006-2007) qu'il fait tourner correctement. Ce n'est pas un portable de jeux, a ce prix la 700€ vous n'en trouverez jamais. Pour ce qui est des jeux en réseau, Counter Strike source etc... tourne impeccablement.

L'écran TFT est très clair et lumineux et affiche de magnifiques couleurs, pour ceux qui font de l'infographie et du design et les enceinte Harman Kardon sont très bonnes.

La batterie s'use au bout de 1h en mode normal, en regardant des vidéos, donc en mode économie d'energie bcp plus .

Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix. Et je lui attribuerai la note de 8.5/10 pour cette gamme.

Le problème c'est Vista...
0

GTA 4 est jouable?
0

non
0
riri

J'ai fait une liste des jeux que j'ai testé sur mon PC :

- Flight Simulator X : marche assez bien réglages moyens/faibles
- Half Life 2 et CS Source : impeccable
- Sims 2 : impeccable
- Battlefield 2 : impeccable
- Splinter Cell Double Agent : jouable réglages moyens/faibles
- GTA 4 : pratiquement injouable meme en config minimale
- Medal Of Honor Airborne : jouable 800x600 tout moyen

Voila je crois c'est tout
0

Vino201, tu arrives avec GTA 4 ?
0
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Attend je vais regarder parceque j'ai joué vite fait. J'ai plutot joué sur mon fixe.
0
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les réglages :
800 x 600 (60 hZ)
4:3

Qualité textures : faible
Qualité rendu : faible

Profondeur de champ : 1
Distance détails : 1
Densité ombres : 0

Densité circulation par défault et mon pc est branché sur secteur et sur le mode performances élevée
0
Alucard69 > Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cela rame ? C'est moche ou pas ^^ ? Merci d'avance !
0

Sinon moi j'arrive à faire tourner Pes 2009(en normal), Max payne 2 (en qualité maximale)
0

Cela rame ou pas avec cette config ? C'est moche ? Merci !
0
riri

le mec je lui ai repondu mais il a tellement envie d'y jouer qu'il veut qu'on lui dise OUI CA MARCHE IMPEC

donc

GTA 4 est jouable en configuration maximale la qualité est mieux que sur la PS3 sur full HD
0

Mais pourquoi vino arrive à la faire tourner ?
0
riri

moi j'ai aussi reussi a le faire tourner le jeu, j'ai meme reussi a y jouer jusqu'a arriver sur la 2eme ile mais franchement c'etait pas marrant graphiquement c"etait trop moche et a chaque mission ou tu dois poursuivre quelqu'un en voiture ca rame trop ou que t'es dans une fusillade c'est pareil tu peux toujours y jouer la preuve comme je t'ai dit je suis arrivé à la deuxieme ile mais tu t'amusera pas trop c'est comme si tu mange un hamburger sans viande, sans sauce (en gros tu mange que le pain)
0

Bref autant acheter une xbox pour jouer ^^
0
riri

ouep et en plus c'est moins cher :p
0

29
Pi69, le mardi 24 février 2009 à 09:31:28

*
*
*
*

Mais pourquoi vino arrive à la faire tourner ?

Sais pas c'est les réglages que j'ai donné et quand je joue je le trouve fluide.
A noter je joue offline et j'ai desactivé l'enregistrement vidéos (ca bouffe de la ressource) -----> c'est marqué dans le manuel
0
  • 1
  • 2