Toshiba Satellite P300-19H
Résolu
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé :
Processeur : Intel Core 2 Duo
RAM : 3072 MO
Écran : 17" 1440x900
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD3470 HyperMemory
Disque dur : 160 GO
Wifi : 802.11g
Batterie : Lithium-ion 6 cellules
Prix : 700€
Pensez-vous que c'est un bon rapport qualité/prix ?
Merci de vos réponses
Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé :
Processeur : Intel Core 2 Duo
RAM : 3072 MO
Écran : 17" 1440x900
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD3470 HyperMemory
Disque dur : 160 GO
Wifi : 802.11g
Batterie : Lithium-ion 6 cellules
Prix : 700€
Pensez-vous que c'est un bon rapport qualité/prix ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Toshiba Satellite P300-19H
- Google maps satellite - Guide
- Toshiba 43v5863dg - Forum Téléviseurs
- Satellite astra 19.2 en panne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mauvaise reception Astra 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
vous tombez bien car je viens de me procurer cet ordinateur (ce jeudi à la Fnac).
Alors, pour 699€, ce PC est vraiment bien !
Aucun problème depuis son installation !
L'écran est très beau (17 pouces). Tout marche impec' dessus. La carte graphique est vraiment correcte et le processeur de 2Ghz est bon !!!
Niveau hauts parleurs, j'en suis très satisfait.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !!
A+
vous tombez bien car je viens de me procurer cet ordinateur (ce jeudi à la Fnac).
Alors, pour 699€, ce PC est vraiment bien !
Aucun problème depuis son installation !
L'écran est très beau (17 pouces). Tout marche impec' dessus. La carte graphique est vraiment correcte et le processeur de 2Ghz est bon !!!
Niveau hauts parleurs, j'en suis très satisfait.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !!
A+
Bonjour,
Je possède depuis peu le toshiba p300-19h mais je n'arrive pas à graver les 2 dvd de restauration. Vers la fin de la gravure il y a un échec me disant que le disque doit être sale ou rayé. J'ai perdu 4 dvd, je suis aller à la fnac qui m'a échangé le pc et je rencontre toujours le même problème.
J'aurais voulu savoir si vous n'avez pas rencontrer de problèmes pour les faire. . Pouvez vous m'indiquer dans ce cas le type de dvd utilisé.
Merci d'avance
Cordialement
Je possède depuis peu le toshiba p300-19h mais je n'arrive pas à graver les 2 dvd de restauration. Vers la fin de la gravure il y a un échec me disant que le disque doit être sale ou rayé. J'ai perdu 4 dvd, je suis aller à la fnac qui m'a échangé le pc et je rencontre toujours le même problème.
J'aurais voulu savoir si vous n'avez pas rencontrer de problèmes pour les faire. . Pouvez vous m'indiquer dans ce cas le type de dvd utilisé.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour ;
je suis aussi interessé par ce modele à la fnac !
Avez- vous pris l'assurance ( tres chere ) Que me conseillez- vous ?
mERCI
je suis aussi interessé par ce modele à la fnac !
Avez- vous pris l'assurance ( tres chere ) Que me conseillez- vous ?
mERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte graphique de ce pc est à la traine pour les jeux sinon ça va. L'extension garantie fnac est trop chère, efficace certes mais quand même. Les garanties toshiba sont moins chères (100 € pour 3 ans).
Bonjour,
non je n'ai pas pris la garantie Fnac (bien trop cher pour 1 an en effet) ni le pack Office !
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Niveau jeux, j'en suis très satisfait. Il peut faire tourner de façon "normale" des jeux sortis en 2007 ...
A+
non je n'ai pas pris la garantie Fnac (bien trop cher pour 1 an en effet) ni le pack Office !
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Niveau jeux, j'en suis très satisfait. Il peut faire tourner de façon "normale" des jeux sortis en 2007 ...
A+
Bonjours,
Est-ce que quelqu'un a essayé de faire tourner le jeu "assassin's creed" sur ce pc? Et si oui, est-ce qu'il marche bien?
Est-ce que quelqu'un a essayé de faire tourner le jeu "assassin's creed" sur ce pc? Et si oui, est-ce qu'il marche bien?
Salut! Pour la garantie...
Je viens d'acheter ce pc par le biais d'un site internet, http://www.ldlc.com/fiche/PB00075849.html .
Ils assurent une deuxième année de garantie (en plus de celle de base) pour 0€. Donc c'est garanti 2 ans gratuitement.
Ils ont l'air très fiables... Je viens de recevoir le pc (en 3 jours), sans le moindre problème.
Je viens d'acheter ce pc par le biais d'un site internet, http://www.ldlc.com/fiche/PB00075849.html .
Ils assurent une deuxième année de garantie (en plus de celle de base) pour 0€. Donc c'est garanti 2 ans gratuitement.
Ils ont l'air très fiables... Je viens de recevoir le pc (en 3 jours), sans le moindre problème.
Je l'ai eu en fin aout 2008. Je le recommande.
Pour le prix c'est bien, j'arrive a faire un peu de jeu avec. Pro Cycling Manager 2008, GTA4, Grid, ... Je les met pas en full mais c'est quand meme pas mal.
Pour le prix c'est bien, j'arrive a faire un peu de jeu avec. Pro Cycling Manager 2008, GTA4, Grid, ... Je les met pas en full mais c'est quand meme pas mal.
J'ai acheté ce portable début aout 2008, et j'en suis satisfait, les performances sont correctes, j'utilise les logiciels Adobe dessus, et je joue rarement, je sais que GTA 4 est presque injouable mais il y'a beaucoup d'autres jeux moins récent (2006-2007) qu'il fait tourner correctement. Ce n'est pas un portable de jeux, a ce prix la 700€ vous n'en trouverez jamais. Pour ce qui est des jeux en réseau, Counter Strike source etc... tourne impeccablement.
L'écran TFT est très clair et lumineux et affiche de magnifiques couleurs, pour ceux qui font de l'infographie et du design et les enceinte Harman Kardon sont très bonnes.
La batterie s'use au bout de 1h en mode normal, en regardant des vidéos, donc en mode économie d'energie bcp plus .
Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix. Et je lui attribuerai la note de 8.5/10 pour cette gamme.
Le problème c'est Vista...
L'écran TFT est très clair et lumineux et affiche de magnifiques couleurs, pour ceux qui font de l'infographie et du design et les enceinte Harman Kardon sont très bonnes.
La batterie s'use au bout de 1h en mode normal, en regardant des vidéos, donc en mode économie d'energie bcp plus .
Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix. Et je lui attribuerai la note de 8.5/10 pour cette gamme.
Le problème c'est Vista...
J'ai fait une liste des jeux que j'ai testé sur mon PC :
- Flight Simulator X : marche assez bien réglages moyens/faibles
- Half Life 2 et CS Source : impeccable
- Sims 2 : impeccable
- Battlefield 2 : impeccable
- Splinter Cell Double Agent : jouable réglages moyens/faibles
- GTA 4 : pratiquement injouable meme en config minimale
- Medal Of Honor Airborne : jouable 800x600 tout moyen
Voila je crois c'est tout
- Flight Simulator X : marche assez bien réglages moyens/faibles
- Half Life 2 et CS Source : impeccable
- Sims 2 : impeccable
- Battlefield 2 : impeccable
- Splinter Cell Double Agent : jouable réglages moyens/faibles
- GTA 4 : pratiquement injouable meme en config minimale
- Medal Of Honor Airborne : jouable 800x600 tout moyen
Voila je crois c'est tout
moi j'ai aussi reussi a le faire tourner le jeu, j'ai meme reussi a y jouer jusqu'a arriver sur la 2eme ile mais franchement c'etait pas marrant graphiquement c"etait trop moche et a chaque mission ou tu dois poursuivre quelqu'un en voiture ca rame trop ou que t'es dans une fusillade c'est pareil tu peux toujours y jouer la preuve comme je t'ai dit je suis arrivé à la deuxieme ile mais tu t'amusera pas trop c'est comme si tu mange un hamburger sans viande, sans sauce (en gros tu mange que le pain)
29
Pi69, le mardi 24 février 2009 à 09:31:28
*
*
*
*
Mais pourquoi vino arrive à la faire tourner ?
Sais pas c'est les réglages que j'ai donné et quand je joue je le trouve fluide.
A noter je joue offline et j'ai desactivé l'enregistrement vidéos (ca bouffe de la ressource) -----> c'est marqué dans le manuel
Pi69, le mardi 24 février 2009 à 09:31:28
*
*
*
*
Mais pourquoi vino arrive à la faire tourner ?
Sais pas c'est les réglages que j'ai donné et quand je joue je le trouve fluide.
A noter je joue offline et j'ai desactivé l'enregistrement vidéos (ca bouffe de la ressource) -----> c'est marqué dans le manuel
- 1
- 2
Suivant