Mise a jour revient sans cesse
Résolu
houhacabezou
Messages postés
99
Statut
Membre
-
houhacabezou Messages postés 99 Statut Membre -
houhacabezou Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
La mise a jour, 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419) ne cesse de revenir alors quelle est deja installé.
Que dois je faire?
Merci
La mise a jour, 2011 de Windows Live Essentials (KB2434419) ne cesse de revenir alors quelle est deja installé.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Mise a jour revient sans cesse
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
16 réponses
Bonsoir...
Tu es certain qu'elle est déjà installée ?!
Va dans l'historique des mises à jour, clique droit dessus et "cacher"...
Cdt,
@+
Tu es certain qu'elle est déjà installée ?!
Va dans l'historique des mises à jour, clique droit dessus et "cacher"...
Cdt,
@+
Lorsque je réinstal sa me dit: "une autre configuration de build windows live est deja installé.
Lorsque je clique droit, j'ai affiché les detail ou copier les detail, mais pas de cacher.
La 1er mise a jour il y a ecrit echec et ensuite j'ai 6 foi la meme mise a jour ou c'est ecrit reussi, mais elle revient toujours
Lorsque je clique droit, j'ai affiché les detail ou copier les detail, mais pas de cacher.
La 1er mise a jour il y a ecrit echec et ensuite j'ai 6 foi la meme mise a jour ou c'est ecrit reussi, mais elle revient toujours
Tu peux mettre un print de cette page...je trouve ça bizarre !?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Seven, je ne sais pas, mais sous tous les autres OS de Microsoft, l'option "cacher" existe..mais comme toutes mes MAJ sont installées, je ne peux pas te dire le chemin exact....désolé, mais c'est possible, je te l'affirme !
@+
@+
Quand il va te la reproposer, décoche CETTE MAJ, et c'est là que doit être l'option....--
Bon pour l'instant elle ne revient pas, mais parcontre j'ai toujour 6 foi dans "l'historique des mise a jour", la meme mise a jour avec ecrit: "etat: reussi" et 1 foi la mise a jour avec etat:echec, et dans " les mise a jour instalé" elle n'apparait pas.
Est ce que le fait d'avoir installé cette mise a jour, peut etre a l'origine de mon ecran noir a chaque lancement d'une video, que se soit sur facebook, youtube etc
Est ce que le fait d'avoir installé cette mise a jour, peut etre a l'origine de mon ecran noir a chaque lancement d'une video, que se soit sur facebook, youtube etc
Je continue à trouver ça bizarre....! ;)--
Je suis inquiet pour ma santé morale : vous avez déjà vu ça, vous, la même MAJ installée plusieurs fois sur une machine ( avec réussite, évidemment!)....?!
Apparement la MAJ ne revient plus en boucle c'est deja sa.
En revanche j'ai toujour mon probléme d'ecran noir a l'ouverture d'une video sur facebook et autre. Tu conneterais pas la cause?
En revanche j'ai toujour mon probléme d'ecran noir a l'ouverture d'une video sur facebook et autre. Tu conneterais pas la cause?