Problème cléf usb
Résolu
noune
-
jeune homme -
jeune homme -
Bonjourà tous,
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Problème cléf usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
19 réponses
--Est ce qu'elle apparait ou non dans l'explorateur (Exploreur).
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Comment fait tu pour naviguer dans tes fichiers tu utilise bien Explorer et bien dedans dans POSTE DE TRAVAIL tu regardes si tu vois en plus du disque C: ta clé USB qui apparait ou non
OK Vas dans panneau de configuration - Outils d'Administration -Gestion de l'Ordinateur - Gestion des disques là tu vas fois ta clés USB clic droit et "Formater en FAT 16."..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta clé fait moins de 2 GO = FAT 16 si + de 2G0 = FAT 32 . NTFS théoriquement les clés ne le prend pas mais essaie la FAT 32 et regard ensuite si le débit est bon... Tiens moi au courant A+
Voilà E: c'est ta clé USB - RECOVERY tu n'y touche jamais (restauration du PC d'ailleurs as tu fait tes cd de restauration du systeme .quelle est la marque de ton PC??)..