Problème cléf usb

Résolu
noune -  
 jeune homme -
Bonjourà tous,
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que ta clé a été formatée en FAT
0
noune

salut
ecoute j'en ai aucune idée. Je l'ai reçue ce matin
0
noune

tu peux m'aider!!!!!!! please
0
Utilisateur anonyme

--Est ce qu'elle apparait ou non dans l'explorateur (Exploreur).
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
noune

coucou,
ou est ce que je peut trouver cette info? Tu sais je débute et je ne mi connait pas trop
0
noune > noune

salut,
quand je vais ds gestionnaire de périph, on me dit pbme Bus USB et il est jaune
0
Utilisateur anonyme

Comment fait tu pour naviguer dans tes fichiers tu utilise bien Explorer et bien dedans dans POSTE DE TRAVAIL tu regardes si tu vois en plus du disque C: ta clé USB qui apparait ou non
0
Utilisateur anonyme

OK Vas dans panneau de configuration - Outils d'Administration -Gestion de l'Ordinateur - Gestion des disques là tu vas fois ta clés USB clic droit et "Formater en FAT 16."..
0
noune

J'ai NTFS, FAT, et FAT 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si ta clé fait moins de 2 GO = FAT 16 si + de 2G0 = FAT 32 . NTFS théoriquement les clés ne le prend pas mais essaie la FAT 32 et regard ensuite si le débit est bon... Tiens moi au courant A+
0
noune

Ok merci et je te tiens au courant
0
noune

Lorsque je clic sur FAT 32, rien ne se passe.!!! que dois je faire alors?!
0
Utilisateur anonyme

Essaie la fat 16 alors pour voir
0
noune

Le FAT 16 n'apparaît pas sur mon gestionnaire (gestion des disques)
0
Utilisateur anonyme

Attends c'est bien la clé USB que tu vois dans le gestionnaire et pas le disque C : rassure moi...
0
noune

il y a : (C:)
(E:)
RECOVERY
0
Utilisateur anonyme

Voilà E: c'est ta clé USB - RECOVERY tu n'y touche jamais (restauration du PC d'ailleurs as tu fait tes cd de restauration du systeme .quelle est la marque de ton PC??)..
0
noune

La centrale est UNIKA
0
noune

pour e: on me dit que la partition des données sera perdu. Que dois je faire
0
Utilisateur anonyme

OK connait pas mais renseignes toi sur le Forum pour savoir comment ont fait ses disques de restauration sur cette machine car si tu te plantes tu ne pourra pas réinstaller le systeme 5XP).. Renseigne toi ou alors lis bien la notice du PC

Et cette clé elle est formatée??. Je viens justement d'en formater une des miennes qui trainait dans le coin en Fat 32 sans problème....... A+
0
noune

C'est la grosse galèèèère , je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme

Vas y cela veut dire simplement que s'il y avait quelque chose dedans se serait effacé mais comme il n'y a rien (clé neuve) tu FORMATE... J'attends...
0
noune

on me demande un nom de volume???
0
Utilisateur anonyme

C'est étonnant cela, donne lui alors le nom que tu veut CLE USB ou autre chose. Moi il ne m'a rien demandé. Essaie
0
noune

il me met "clé usb fat sain et actif.
Comment dois je mi prendre maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Et bien tu mets ta clé dans un port USB de ton PC, tu vas dans explorer tu chosi un fichier quelconque dans C:(chanson film etc..) tu fait COPIER (clic droit) puis tu fait COLLER dans la clé USB qui doit apparaitre dans Explorer et tu vérifies qu'il s'y trouve. là Tout est prêt.
0
noune

Aide moi
Je ne vois pas de 'explorer" ds mon menu démarrer. J'ai juste internet explorer. Je veux juste copier des docs et des photos... C'est complex!!! ou c'est moi qui a du mal à suivre mais bon je débute.
0
noune

Ok, c'est bon çà fonctionne.
Mais je suis désolée de t'embêter une fois de plus, mais lorsque je vais vouloir mettre ces docs sur un autre pc, se n'ai pas si complex rassure moi.
0
Utilisateur anonyme

Mais alors comment fait tu pour naviguer dans ton PC sans Explorer, c'est lui qui ouvre les fenêtres te permettant de naviguer dans les Fichiers????

OK fait "démarrer" "rechercher" et tape "Explorer.exe" . Une fois ouvert regarde tu vas voir tout ton systeme avec les disques C: E : avec tous leurs fichiers c'est là que tu cherche un fichier quelconque et que tu fais COPIER COLLER vers E:.....
0
noune

Ecoute je te remercie pour ton aide très précieuse. Pour moi tu serais un bon prof d'informatque. Il va franchement falloir que je m'y mette sur les secret d'un ordi. Merci encore et j'éspère que la prochaine fois que j'ai un problème tu pourras m'aider. Merci encore et bonne fin de nuit.
MERCI
0
noune

A bien vouloir faire, on fini parfois.........; par REUSSIR
Et c'est bien vrai.
Salut
0
Utilisateur anonyme

C'est réglé et c'est le principal, c'est en "forgeant qu'on devient forgeron "dit-on alors n'ai pas peur de mettre la main à la pâte et si tu as un problème tu trouveras toujours quelqu'un sur ce Forum pour t'aider... A+ Bonne nuit Noune...
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Noune pour ton gentil message , c'est sympathique d'avoir des remerciements de la sorte, Tu peux revenir quand tu veux dans le Forum, moi ou les autres Helpers sommes là pour t'aider toi et les autres quand vous avez besoin. Bisous de l'Isère et A++++

Tu devrais compléter ton Profil pour qu'on sache à qui on a affaire et connaitre ton matériel pour les aides....
0
noune56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas de quoi. T'chaos
0
patabess

comment passer de raw à fat32 sur clé usb
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaie cela

fais clic droit sur poste de travail/gérer/stockage/gestion de disques
clic droit sur ta partition/supprimer
clic droit sur l'espace libre/créer une partition
clic droit sur ta partition/formater
0
jeune homme

bon jour , mon clé USB kingston 1 Go detecté par mon PC mais se voi vide malgré qu'il contennait des fichiers enregistrés sur un autre PC
0