Problème cléf usb
Résolu
noune
-
jeune homme -
jeune homme -
Bonjourà tous,
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:
- Problème cléf usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
19 réponses
--Est ce qu'elle apparait ou non dans l'explorateur (Exploreur).
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Comment fait tu pour naviguer dans tes fichiers tu utilise bien Explorer et bien dedans dans POSTE DE TRAVAIL tu regardes si tu vois en plus du disque C: ta clé USB qui apparait ou non
OK Vas dans panneau de configuration - Outils d'Administration -Gestion de l'Ordinateur - Gestion des disques là tu vas fois ta clés USB clic droit et "Formater en FAT 16."..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta clé fait moins de 2 GO = FAT 16 si + de 2G0 = FAT 32 . NTFS théoriquement les clés ne le prend pas mais essaie la FAT 32 et regard ensuite si le débit est bon... Tiens moi au courant A+
Voilà E: c'est ta clé USB - RECOVERY tu n'y touche jamais (restauration du PC d'ailleurs as tu fait tes cd de restauration du systeme .quelle est la marque de ton PC??)..
OK connait pas mais renseignes toi sur le Forum pour savoir comment ont fait ses disques de restauration sur cette machine car si tu te plantes tu ne pourra pas réinstaller le systeme 5XP).. Renseigne toi ou alors lis bien la notice du PC
Et cette clé elle est formatée??. Je viens justement d'en formater une des miennes qui trainait dans le coin en Fat 32 sans problème....... A+
Et cette clé elle est formatée??. Je viens justement d'en formater une des miennes qui trainait dans le coin en Fat 32 sans problème....... A+
Vas y cela veut dire simplement que s'il y avait quelque chose dedans se serait effacé mais comme il n'y a rien (clé neuve) tu FORMATE... J'attends...
C'est étonnant cela, donne lui alors le nom que tu veut CLE USB ou autre chose. Moi il ne m'a rien demandé. Essaie
Et bien tu mets ta clé dans un port USB de ton PC, tu vas dans explorer tu chosi un fichier quelconque dans C:(chanson film etc..) tu fait COPIER (clic droit) puis tu fait COLLER dans la clé USB qui doit apparaitre dans Explorer et tu vérifies qu'il s'y trouve. là Tout est prêt.
Ok, c'est bon çà fonctionne.
Mais je suis désolée de t'embêter une fois de plus, mais lorsque je vais vouloir mettre ces docs sur un autre pc, se n'ai pas si complex rassure moi.
Mais je suis désolée de t'embêter une fois de plus, mais lorsque je vais vouloir mettre ces docs sur un autre pc, se n'ai pas si complex rassure moi.
Mais alors comment fait tu pour naviguer dans ton PC sans Explorer, c'est lui qui ouvre les fenêtres te permettant de naviguer dans les Fichiers????
OK fait "démarrer" "rechercher" et tape "Explorer.exe" . Une fois ouvert regarde tu vas voir tout ton systeme avec les disques C: E : avec tous leurs fichiers c'est là que tu cherche un fichier quelconque et que tu fais COPIER COLLER vers E:.....
OK fait "démarrer" "rechercher" et tape "Explorer.exe" . Une fois ouvert regarde tu vas voir tout ton systeme avec les disques C: E : avec tous leurs fichiers c'est là que tu cherche un fichier quelconque et que tu fais COPIER COLLER vers E:.....
C'est réglé et c'est le principal, c'est en "forgeant qu'on devient forgeron "dit-on alors n'ai pas peur de mettre la main à la pâte et si tu as un problème tu trouveras toujours quelqu'un sur ce Forum pour t'aider... A+ Bonne nuit Noune...
Merci beaucoup Noune pour ton gentil message , c'est sympathique d'avoir des remerciements de la sorte, Tu peux revenir quand tu veux dans le Forum, moi ou les autres Helpers sommes là pour t'aider toi et les autres quand vous avez besoin. Bisous de l'Isère et A++++
Tu devrais compléter ton Profil pour qu'on sache à qui on a affaire et connaitre ton matériel pour les aides....
Tu devrais compléter ton Profil pour qu'on sache à qui on a affaire et connaitre ton matériel pour les aides....
ecoute j'en ai aucune idée. Je l'ai reçue ce matin