Problème cléf usb

Résolu
noune -  
 jeune homme -
Bonjourà tous,
Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Merci de bien vouloir m'aider car je débute mais je vais en avoir besoin très vite.
Se serait sympa que des bonnes âmes viennent à mon aide.
Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Est ce que ta clé a été formatée en FAT
0
noune

salut
ecoute j'en ai aucune idée. Je l'ai reçue ce matin
0
noune

tu peux m'aider!!!!!!! please
0
Utilisateur anonyme

--Est ce qu'elle apparait ou non dans l'explorateur (Exploreur).
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
noune

coucou,
ou est ce que je peut trouver cette info? Tu sais je débute et je ne mi connait pas trop
0
noune > noune

salut,
quand je vais ds gestionnaire de périph, on me dit pbme Bus USB et il est jaune
0
Utilisateur anonyme

Comment fait tu pour naviguer dans tes fichiers tu utilise bien Explorer et bien dedans dans POSTE DE TRAVAIL tu regardes si tu vois en plus du disque C: ta clé USB qui apparait ou non
0
Utilisateur anonyme

OK Vas dans panneau de configuration - Outils d'Administration -Gestion de l'Ordinateur - Gestion des disques là tu vas fois ta clés USB clic droit et "Formater en FAT 16."..
0
noune

J'ai NTFS, FAT, et FAT 32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si ta clé fait moins de 2 GO = FAT 16 si + de 2G0 = FAT 32 . NTFS théoriquement les clés ne le prend pas mais essaie la FAT 32 et regard ensuite si le débit est bon... Tiens moi au courant A+
0
noune

Ok merci et je te tiens au courant
0
noune

Lorsque je clic sur FAT 32, rien ne se passe.!!! que dois je faire alors?!
0
Utilisateur anonyme

Essaie la fat 16 alors pour voir
0
noune

Le FAT 16 n'apparaît pas sur mon gestionnaire (gestion des disques)
0
Utilisateur anonyme