Probleme avec mon menu demarrer !
Résolu
Mouchasounet
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Donc voilà, chaque fois que je demarre mon ordi, mon menu Demarrer est innactif, je ne peut rien faire, ni cliquer sur le "Demarrer", ni sur les fenêtres, ni sur les icones de lancement rapides. Il est inactif en quelques sortes !
J'aimerai savoir comment ça se fait, et comment y remedier à ce problème. Il me manque peut-être de la mémoire, je sais pas, dîtes-moi, car serieu ça commence à me gonfler ça.
Merci à vous.
P.S : J'ai installé Brico Vista Inspirat Pack 2.0 hier, mais j'avais ce problème sous Windows XP .
Donc voilà, chaque fois que je demarre mon ordi, mon menu Demarrer est innactif, je ne peut rien faire, ni cliquer sur le "Demarrer", ni sur les fenêtres, ni sur les icones de lancement rapides. Il est inactif en quelques sortes !
J'aimerai savoir comment ça se fait, et comment y remedier à ce problème. Il me manque peut-être de la mémoire, je sais pas, dîtes-moi, car serieu ça commence à me gonfler ça.
Merci à vous.
P.S : J'ai installé Brico Vista Inspirat Pack 2.0 hier, mais j'avais ce problème sous Windows XP .
A voir également:
- Probleme avec mon menu demarrer !
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
34 réponses
Déjà, premier point, j'avais installé ce brico pack sur mon PC et il rend Windows Instable (en plus de bouffer de la mémoire).
Ensuite, peux-tu faire un clic droit sur cette barre? Sinon va dans le panneau de configuration et clic sur Barre des tâches et menu démarrer.
Essaie de changer des options, des fois ça débloque la barre
Ensuite, peux-tu faire un clic droit sur cette barre? Sinon va dans le panneau de configuration et clic sur Barre des tâches et menu démarrer.
Essaie de changer des options, des fois ça débloque la barre
Non je ne peut pas faire de clic droit.
J'y suis allé, mais rien n'y fait, impossible de faire quoique ce soit sur la barre Demarrer :(
J'y suis allé, mais rien n'y fait, impossible de faire quoique ce soit sur la barre Demarrer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un bug logiciel...
Si tu ne pouvais pas cliquer autre part, je dirais que c'est ta souris mais ce n'est pas le cas.
Essai de changer l'apparence de Windows dans les thèmes (Propriété de l'affichage). Met le en Windows classique (le brico pack n'appréciera pas mais là en s'en tape un peu) puis réessaye de cliquer sur la barre des tâches.
Si tu ne pouvais pas cliquer autre part, je dirais que c'est ta souris mais ce n'est pas le cas.
Essai de changer l'apparence de Windows dans les thèmes (Propriété de l'affichage). Met le en Windows classique (le brico pack n'appréciera pas mais là en s'en tape un peu) puis réessaye de cliquer sur la barre des tâches.
Non ça ne fonctionne pas non plus.
Tu ne pense pas que ça pourrait venir de la mémoire virtuelle, ou des trucs dans l'genre ? Car mon ordi il est bien rempli quand même :-(
Tu ne pense pas que ça pourrait venir de la mémoire virtuelle, ou des trucs dans l'genre ? Car mon ordi il est bien rempli quand même :-(
Oki je vais faire ça. Il me reste 48Giga sur 150 sur C: et l'autre jour un p'tit message me disais qu'il manquait de memoire virtuelle sur la barre demarrer donC..
48Go! C'est plus que suffisant pour faire fonctionner Windows.
Le problème vient donc de la mémoire virtuelle. je vais cherché des info sur ça
Le problème vient donc de la mémoire virtuelle. je vais cherché des info sur ça
Un disque dur découper en partie. Dans Poste de travail vois-tu plusieurs disques dans "Lecteurs de disques dur" ?
Dans le poste de travail, clique sur Affichage / Réorganiser les icônes par et vérifie que "Afficher par groupe" est coché. Si non, clique dessus.
Windows va organiser les icônes du poste de travail par groupe et là tu verra "Lecteurs de disques dur"
Windows va organiser les icônes du poste de travail par groupe et là tu verra "Lecteurs de disques dur"
Ben essaies!
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.