Msn bloqué
Résolu
liloute
-
ocxo -
ocxo -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon msn j'ai rentrée mon adresse et mon mot de passe correctement et malgrés sa il ne se connecte pas et j'ai même vérifier si c'était bon et je ne me suis effectivement pas trompée que puis-je faire pour me reconnecter de nouveaux?répondez moi vite svp
j'ai un probléme avec mon msn j'ai rentrée mon adresse et mon mot de passe correctement et malgrés sa il ne se connecte pas et j'ai même vérifier si c'était bon et je ne me suis effectivement pas trompée que puis-je faire pour me reconnecter de nouveaux?répondez moi vite svp
A voir également:
- Msn bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
15 réponses
Bonsoir, as-tu essayé avec un autre Compte ? c'est quoi ta version d'msn ?
liloute
non je n'ai pas essayer ma version c windows live messenger
Qu'est-ce-que windows live messenger affiche ? j'ai déja eu un soucis de ce genre..un Problème tout bête regarde l'heure,l'année, de ton PC l'horloge quoi..
bah...as-tu désinstallée puis réinstallée Messenger ? si, non fait le..sa pourrait peut-être résoudre ton Problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai mon msn qui m'envoie un rapport en me disant : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger."Le code d'erreur est 80048820
Le code d'erreur complet est 80048439
Merci de me répondre avec une réponse complète et détaillé .
Le code d'erreur complet est 80048439
Merci de me répondre avec une réponse complète et détaillé .
il semble que nous soyons nombreux avec ce genre de blème aujourd'hui !
Msn ne fonctionne pas en région parisienne Seine Saint Denis
nous sommes environs une dizaine dans ce cas.
Essai messenger FX, j'ai réussi à me connecter quelque minute sur msn
voila ! pas d'autre soluce en vu !
Msn ne fonctionne pas en région parisienne Seine Saint Denis
nous sommes environs une dizaine dans ce cas.
Essai messenger FX, j'ai réussi à me connecter quelque minute sur msn
voila ! pas d'autre soluce en vu !
arfffffff apperement la soluss ne serait pas accessible ... ou alors tres tres simple .... c est a dire rien de mieux a faire qu attendre .... les serveurs LINUX de chez hotmail ( hotmail = microsoft ) ( marrant nan ??? ) seraient en carafe ... d ou l impossibilité de se connecte a eux soit par msn messenger ... live messenger ... meebo.com ou emessenger.fr .....
on peut toujours se connecter mais on y arrive 1 fois sur ..........
d'ailleurs meme hotmail ne marche pas, ou alors trs tres tres difficilement...
Faites comme moi ... un paquet de chips un coca et ... de la patience
on peut toujours se connecter mais on y arrive 1 fois sur ..........
d'ailleurs meme hotmail ne marche pas, ou alors trs tres tres difficilement...
Faites comme moi ... un paquet de chips un coca et ... de la patience
Pareille chez moi, msn est out...
Mais Stage6 est définitivement out Jeudi 28 Février 2008, pour des raisons financières...
En effet, stage6 ferme mais pour qu'elle raisons, il évoque des raisons économiques, cela serait donc à l'origine des vidéos sous droits d'auteurs...Peut-être que l'ALPA les aurait contacter, les aurait menacer, où offert une belle somme d'argent pour qu'il ferme?? mais celà n'est qu'hypothèse, en tout les cas ce célèbre site pour sa qualité HD, pour son design, pour le temps d'encodage..qui montrait une véritable technologie va nous manquer...
Actuellement, moi et plusieurs autres personnes essayont de créent un site internet qui hébergerais du contenu sous copyright en qualité HD de préférence et qui serait rentable, l'argent de la publicité serait reversé aux artistes et aux auteurs en espérant pouvoir conclure des accords avec les ayants droits (auteurs, artistes)... affaire à suivre...
Réagissez!!!
Pour me soutenir et faire que le nouveau site puisse être crée, merci de signer la pétition pour légaliser le streaming:
https://www.mesopinions.com/petition/
Mais Stage6 est définitivement out Jeudi 28 Février 2008, pour des raisons financières...
En effet, stage6 ferme mais pour qu'elle raisons, il évoque des raisons économiques, cela serait donc à l'origine des vidéos sous droits d'auteurs...Peut-être que l'ALPA les aurait contacter, les aurait menacer, où offert une belle somme d'argent pour qu'il ferme?? mais celà n'est qu'hypothèse, en tout les cas ce célèbre site pour sa qualité HD, pour son design, pour le temps d'encodage..qui montrait une véritable technologie va nous manquer...
Actuellement, moi et plusieurs autres personnes essayont de créent un site internet qui hébergerais du contenu sous copyright en qualité HD de préférence et qui serait rentable, l'argent de la publicité serait reversé aux artistes et aux auteurs en espérant pouvoir conclure des accords avec les ayants droits (auteurs, artistes)... affaire à suivre...
Réagissez!!!
Pour me soutenir et faire que le nouveau site puisse être crée, merci de signer la pétition pour légaliser le streaming:
https://www.mesopinions.com/petition/
Bonsoir, j'ai eu aussi beaucoup de fois ce genre de problème sur msn j'ai forcé,environ 40 fois..et paf sa marche connecté :) (patiente.... |-) ..) mais je craint que sa se reproduisent presque tout mes contacts on ce soucis, mon voisins Etc..alors pas de Panique c'est pas Votre connexion mais >>Microsoft ou..hotmail et machin..
Bonne chances à tous !
Bonne chances à tous !
Ben pour moi, MSN bloqué avec ce meme msg d'erreur depuis 14h en region parisienne.... D'autres ont ce pb ? mercrdi 27 fevrier !!!