"lecteur enregistreur SEG GDV 7605"
Résolu/Fermé
saxojm
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
8 déc. 2005 à 17:30
saxojm - 17 janv. 2011 à 12:21
saxojm - 17 janv. 2011 à 12:21
A voir également:
- "lecteur enregistreur SEG GDV 7605"
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lecteur powerpoint - Télécharger - Présentation
10 réponses
bonjour,
j'ai bien noté votre adresse mail mais je ne serai à la aison que le 9 juillet, alors merci de patienter un peu
cordialement
j'ai bien noté votre adresse mail mais je ne serai à la aison que le 9 juillet, alors merci de patienter un peu
cordialement
merick2412
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:51
12 mars 2008 à 18:51
bonsoir moije viens de faire l'acquisition d'un lecteur dvd SEG GDV 7605 ,et je ne sais même pas l'installer sur mon telviseur et encore moins sur mon décodeur orange merci de m'aider!!!!!!!
je viens d'avoir ce lecteur DVD et le souci c que je n'ai pas les cordons qu ils faut mettre car la personne qui me la donné les a égaré , je n'ai pas non plus le mode d'emploi .
J'aimerais savoir comment le branché avec quel cordon .
La suite je pense trouver ds menu
Merci
J'aimerais savoir comment le branché avec quel cordon .
La suite je pense trouver ds menu
Merci
saxojm
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
297
19 mars 2008 à 12:07
19 mars 2008 à 12:07
bonjour à vous deux,
c'est ma fille qui a installé le lecter DVD, mais en regardant derrière je vois qu'il y a qu'un cordon péritel relié à la télé, l'antenne télé reliée au lecteur DVD et un cordon noir relié entre la télé et le lecteur dans le même genre de prise que l'antenne.
j'espère qu celà vous suffira pour brancher votr appareil.
Pour la notice je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer ! si vous me laisser une adresse mail, je pourrais la scaner et vous l'envoyer. Si vous connaissez une autre anière je reste à votre écoute.
bonne journée
c'est ma fille qui a installé le lecter DVD, mais en regardant derrière je vois qu'il y a qu'un cordon péritel relié à la télé, l'antenne télé reliée au lecteur DVD et un cordon noir relié entre la télé et le lecteur dans le même genre de prise que l'antenne.
j'espère qu celà vous suffira pour brancher votr appareil.
Pour la notice je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer ! si vous me laisser une adresse mail, je pourrais la scaner et vous l'envoyer. Si vous connaissez une autre anière je reste à votre écoute.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide saxojm, mais le j'avais réussi à le brancher grace à l'aide du vendeur( ebay), et pour le mode d'emploi c'est trés sympa à vousmais en cherchant pas mal avec la télécommande, j'ai réussi à le paramétrer,la seule chose que je ne sais pas encore faire c'est effacer les dvd rw, mais je le fait sur mon ordinateur. encore une fois je vous remercie beaucoup et vous adresse mes sincères salutations
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir d'occasion le lecteur SEG GDV-7605.
Par contre, je n'ai pas de notice et je suis perdu.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet.
Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Cordialement.
Je viens d'acquérir d'occasion le lecteur SEG GDV-7605.
Par contre, je n'ai pas de notice et je suis perdu.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet.
Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Cordialement.
bonjour pourriez vous m envoyer la notice du lecteur enregistreur dvd seg gdv 7605 divix je vous remercie d avance
Merci bcp SAXOJM pour votre message - je vais attendre, pas de souci - très gentil à vous - merci encore -
bonjour et merci à Colette d'être plus rapide que moi et de répondre à mes messages !
cordialement
cordialement
COUCOU Saxojm !! oups pardon d'avoir répondu au message mais je savais pas si vous l'aviez reçu aussi, je ne suis pas experte sur le forum et j'avais le mess dans ma boite mail donc...désolée...!! je vous laisse le soin d'envoyer la notice alors - si il y avait un souci dites-le moi - merci et encore avec mes excuses - bonne journée -