"lecteur enregistreur SEG GDV 7605"
Résolusaxojm -
pouvez-vous me dire comment supprimer les débordements non souhaités (pub,etc...) devant ou après les enregistrements DVD avec le matériel SEG GDV 7605 ?
Merci pour votre aide
10 réponses
Le fil porte sur la suppression des débordements non souhaités, comme les publicités, devant ou après les enregistrements DVD réalisés avec le matériel SEG GDV 7605. Plusieurs réponses proposent d'envoyer la notice par email ou de la scanner, certains demandent une adresse mail pour transmission, sans que la discussion n'apporte une solution technique définitive. D'autres échanges évoquent des démarches pratiques liées au branchement et au matériel, notamment les câbles et la connexion entre TV et lecteur, mais aucun tutoriel clair sur la gestion de l'affichage. Pour finir, certains messages illustrent une dynamique d'entraide fondée sur la transmission numérique de la notice, avec des coordonnées mail échangées pour l'envoi du document sans fournir de solution technique.
-
bonjour,
j'ai bien noté votre adresse mail mais je ne serai à la aison que le 9 juillet, alors merci de patienter un peu
cordialement -
bonsoir moije viens de faire l'acquisition d'un lecteur dvd SEG GDV 7605 ,et je ne sais même pas l'installer sur mon telviseur et encore moins sur mon décodeur orange merci de m'aider!!!!!!!
-
je viens d'avoir ce lecteur DVD et le souci c que je n'ai pas les cordons qu ils faut mettre car la personne qui me la donné les a égaré , je n'ai pas non plus le mode d'emploi .
J'aimerais savoir comment le branché avec quel cordon .
La suite je pense trouver ds menu
Merci -
bonjour à vous deux,
c'est ma fille qui a installé le lecter DVD, mais en regardant derrière je vois qu'il y a qu'un cordon péritel relié à la télé, l'antenne télé reliée au lecteur DVD et un cordon noir relié entre la télé et le lecteur dans le même genre de prise que l'antenne.
j'espère qu celà vous suffira pour brancher votr appareil.
Pour la notice je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer ! si vous me laisser une adresse mail, je pourrais la scaner et vous l'envoyer. Si vous connaissez une autre anière je reste à votre écoute.
bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci pour votre aide saxojm, mais le j'avais réussi à le brancher grace à l'aide du vendeur( ebay), et pour le mode d'emploi c'est trés sympa à vousmais en cherchant pas mal avec la télécommande, j'ai réussi à le paramétrer,la seule chose que je ne sais pas encore faire c'est effacer les dvd rw, mais je le fait sur mon ordinateur. encore une fois je vous remercie beaucoup et vous adresse mes sincères salutations
-
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir d'occasion le lecteur SEG GDV-7605.
Par contre, je n'ai pas de notice et je suis perdu.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet.
Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Cordialement. -
bonjour pourriez vous m envoyer la notice du lecteur enregistreur dvd seg gdv 7605 divix je vous remercie d avance
-
Merci bcp SAXOJM pour votre message - je vais attendre, pas de souci - très gentil à vous - merci encore -
-
bonjour et merci à Colette d'être plus rapide que moi et de répondre à mes messages !
cordialement-
COUCOU Saxojm !! oups pardon d'avoir répondu au message mais je savais pas si vous l'aviez reçu aussi, je ne suis pas experte sur le forum et j'avais le mess dans ma boite mail donc...désolée...!! je vous laisse le soin d'envoyer la notice alors - si il y avait un souci dites-le moi - merci et encore avec mes excuses - bonne journée -
-
-
bonjour,
je ne peux, malheureusement, répondre à votre question, car je n'ai jamais réussi non plus !
cordialement