"lecteur enregistreur SEG GDV 7605"

Résolu/Fermé
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 8 déc. 2005 à 17:30
 saxojm - 17 janv. 2011 à 12:21
bonsoir,
pouvez-vous me dire comment supprimer les débordements non souhaités (pub,etc...) devant ou après les enregistrements DVD avec le matériel SEG GDV 7605 ?
Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

bonjour,
j'ai bien noté votre adresse mail mais je ne serai à la aison que le 9 juillet, alors merci de patienter un peu
cordialement
2
merick2412 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 18:51
bonsoir moije viens de faire l'acquisition d'un lecteur dvd SEG GDV 7605 ,et je ne sais même pas l'installer sur mon telviseur et encore moins sur mon décodeur orange merci de m'aider!!!!!!!
0
je viens d'avoir ce lecteur DVD et le souci c que je n'ai pas les cordons qu ils faut mettre car la personne qui me la donné les a égaré , je n'ai pas non plus le mode d'emploi .
J'aimerais savoir comment le branché avec quel cordon .
La suite je pense trouver ds menu
Merci
0
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 306
19 mars 2008 à 12:07
bonjour à vous deux,
c'est ma fille qui a installé le lecter DVD, mais en regardant derrière je vois qu'il y a qu'un cordon péritel relié à la télé, l'antenne télé reliée au lecteur DVD et un cordon noir relié entre la télé et le lecteur dans le même genre de prise que l'antenne.
j'espère qu celà vous suffira pour brancher votr appareil.
Pour la notice je ne sais pas comment faire pour vous l'envoyer ! si vous me laisser une adresse mail, je pourrais la scaner et vous l'envoyer. Si vous connaissez une autre anière je reste à votre écoute.
bonne journée
0
bonjour,
je suis a la recherche de la notice de cet appareil que j'ai acheté d'occaz.
merci de me la transmettre par mail si possible.
cordialement.
Pierrick (merci d'avance).
0
Bonjour

J'ai cru lire que vous possédiez un lecteur enregistreur DVD seg hdv 7605.

Nous serions très preneurs du mode d'emploi que nous avons perdu!!
Nous n'arrivons à rien

en espérant vous lire

C. Maillet
0
saxojm > Guedelle
13 févr. 2009 à 13:06
bonjour,
si vous me laissez une adresse mail, je peux scaner la notice et vous l'adresser si vous n'êtes pas pressé car cela fait beaucoup de pages !
cordialement
0
Bonjour,
j'ai bien reçu votre message.
Voici mon email: pperig@hotmail.com
Merci beaucoup de votre proposition et de votre patience (pour tous les scans).
Cordialement.
pperig.
0
pperig > saxojm
3 mars 2009 à 14:48
Bonjour,
Quand vous aurez fini de tout scanner, je vous remercie par avance de me faire parvenir la notice d'utilisation de l'appareil.
Merci infiniment.
Pierrick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide saxojm, mais le j'avais réussi à le brancher grace à l'aide du vendeur( ebay), et pour le mode d'emploi c'est trés sympa à vousmais en cherchant pas mal avec la télécommande, j'ai réussi à le paramétrer,la seule chose que je ne sais pas encore faire c'est effacer les dvd rw, mais je le fait sur mon ordinateur. encore une fois je vous remercie beaucoup et vous adresse mes sincères salutations
0
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir d'occasion le lecteur SEG GDV-7605.
Par contre, je n'ai pas de notice et je suis perdu.
Je ne l'ai pas trouvé sur internet.
Si quelqu'un pouvais m'aider ?
Cordialement.
0
bonjour,
avez-vous régler votre problème de notice ?
Faites le moi savoir, et, éventuellement, je vous enverrai la notice
cordialement
0
bonjour pourriez vous m envoyer la notice du lecteur enregistreur dvd seg gdv 7605 divix je vous remercie d avance
0
bonjour,
laissez-moi une adresse mail et je vous l'enverrai
cordialement
0
dubuis > saxojm
28 juin 2009 à 09:50
VOICI MON ADRESSE EMAIL dubuis.vincent@.free.fr
0
Merci bcp SAXOJM pour votre message - je vais attendre, pas de souci - très gentil à vous - merci encore -
0
bonjour et merci à Colette d'être plus rapide que moi et de répondre à mes messages !
cordialement
0
colette13bdr
1 oct. 2009 à 15:57
COUCOU Saxojm !! oups pardon d'avoir répondu au message mais je savais pas si vous l'aviez reçu aussi, je ne suis pas experte sur le forum et j'avais le mess dans ma boite mail donc...désolée...!! je vous laisse le soin d'envoyer la notice alors - si il y avait un souci dites-le moi - merci et encore avec mes excuses - bonne journée -
0
bonjour,
je ne peux, malheureusement, répondre à votre question, car je n'ai jamais réussi non plus !
cordialement
0