Acer Extensa 5620
Résolu
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
Je viens d'acheter un protatif Acer Extensa 5620 avec :
processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 Ghz, 2MO Cache , Level 2
Ecran CrystalBrite 15,4" WXGA
Carte Graphique Itel Graphics Media Accelerator X3100
2 Go DDR2 Ram
SVP Donnez moi votre avis et merci.
Je viens d'acheter un protatif Acer Extensa 5620 avec :
processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 Ghz, 2MO Cache , Level 2
Ecran CrystalBrite 15,4" WXGA
Carte Graphique Itel Graphics Media Accelerator X3100
2 Go DDR2 Ram
SVP Donnez moi votre avis et merci.
A voir également:
- Acer Extensa 5620
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
22 réponses
j'ai acheté un extensa 5620z mais quine possede pa de driver pour les entrée usb svp aidez moi à télécharger ce pilote
yusf
votre solution Mr hakim https://www.acer.com/worldwide/support/
D'aprés la configuration que tu as donné, il n'exite pas de matériel Sans fil, cherche une autre fois si ton laptop contient le Bluetooth et le Wifi (Il y aura des boutons marche/arrêt)
slt moi aussi j'ai l'intension d'acheté le mm produit alors j vs demande de me conseillé si c 1 bon pc
Salut , j'ai acheté Acer extensa 5620z , mais la sortie vidéo ne marche pas , y a t-il une manœuvre que je dois faire , merci de me répondre , c'est très intéressant pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change de sortie video sinn reinstalle le pilote c tt .. et di ns stp si ya du wifi ou pa stp ( integrerr ) ???
a mr.medbenmedben
a mr.medbenmedben
salut... qu'est ce qu'ils veulent dire par "modem" est ce que c le modem wifi ??svp répondé moi car je viens d'acheté la mm marque de portablle avc la méme configuration....!!!!merciiiii............!!
Non, ce n'est pas le modem wifi , c'est un modem avec une sortie a part , je crois qu'il est compatible avec des services internet.
Acer extensa 5620z est très bon, dommage qu'il ne comprend pas de bluetooth, mais on peut se procurer un. Je vous le conseil pour ceux qui ont un budget de 4000 dh seulement, et qui n'ont pas accès au Dell.
il faut pas avoire peur pour c'est configuration de acer 5620 ou d'autre reference dans le domain informatique car c'est une bonne qualité merci
salut je vien de prendre un acer extensa 5620 2Mo
il est super c'est trop genial ce portatif, ceux qui souhaite un conseil
ne tarder plus
il est super c'est trop genial ce portatif, ceux qui souhaite un conseil
ne tarder plus
LE Acer extensa 5620z est pas mal, regardez cette video , j'ai même réussi à y monter un tripple boot XP mac et linux :)
https://www.dailymotion.com/video/k4YznVdjgV8pWQUmGG
https://www.dailymotion.com/video/k4YznVdjgV8pWQUmGG
bonjour,
voila j'ai un Acer 5620Z et je cherhe a activer mon périphérique blutooth mais je pige pas bien l'astuce y a un genre d'interrupteur qui reviens a ca place une fois deplacer
j'ai installer le driver mais rien il me dis que le bluttoth n'est pas activé
donc j'aimerai savoir comment faire SVP
merci d'avance
voila j'ai un Acer 5620Z et je cherhe a activer mon périphérique blutooth mais je pige pas bien l'astuce y a un genre d'interrupteur qui reviens a ca place une fois deplacer
j'ai installer le driver mais rien il me dis que le bluttoth n'est pas activé
donc j'aimerai savoir comment faire SVP
merci d'avance
Si tu l'as eu a travers l'offre de Nafida , c'est que probablement y a pas de bluetooth avec, Le mien n'en dispose pas, il y a l'emplacement, le switch , le signe bluetooth mais pas de bluetooth.
Salut aje viens d'acheter un Extensa 5620 avec logiciei linux donc j'ai formater et j'ai installer windows XP et bien sur les pilote avec mais il y'aun petit souci c'est que lorsque j'arrete mon PC l'ecran ne s'étenit pas donc il fautl'éteindre manuellement en enfonçant l'interrupteur.
je vous serai reconnaissant wsi vous pouvez m'aider.MERCI
je vous serai reconnaissant wsi vous pouvez m'aider.MERCI