Probléme d'installation de flash player 9

Résolu
bonjour a tous et a toutes. voila j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer le nouveau flash player de chez adobe. j'ai été sur le site je fais l'install, je redémarre et malgré tout ca ne fonctionne tjr pas. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même probléme et si oui, qu'il me dise comment je peux le résoudre.

merci d'avance a tous et toutes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Problème d’installation du Flash Player d’Adobe sur Windows XP avec Internet Explorer 7, où l’installation paraît réussie mais le lecteur ne fonctionne toujours pas après redémarrage. Plusieurs solutions et pistes ont été proposées, notamment vérifier que le module est actif, utiliser des téléchargements directs Adobe ou des miroirs tiers, et tester des navigateurs alternatifs comme Mozilla Firefox portable. Des échecs d’authentification, des solutions temporaires avec des versions de débogage ou des sites de patch, et une suggestion d’installer via le navigateur alternatif ou en mode hors IE. D’autres commentaires évoquent des difficultés liées à des erreurs d’authentification comme « l’installation n’a pas pu être authentifiée » ou des blocages après formatage, soulignant la variété des contextes et des échecs rencontrés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. probleme identique resolu telecharge ici
    http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
    1. Merci . . problème résolu par cette installation 'standalone' du player Flash . . . Gros merci pour le lien!
    2. Ca fait 3 mois que t'as mis la solution à mon problème du jour MERCI MERCI MERCI MERCI
    3. Merci et bravo. J'étais bloquée sur youtube, sur sfr et même sur meetic (et oui, je l'avoue !!!) et tu m'as sayvé la vie grace à ce lein et à tes compétences..... Si j'ai d'autres problèmes à l'avenir, as-tu une adresse mail perso ??? Mais je ne t'embêterai pas, promis !!!
      Catherine
  2. en fait le module etais desactiver voila pourquoi il ne fonctionnais pas. merci de votre aide. tout vas mieux maintenant
    1. bonjour voici une solution direct donner par adobe :

      https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp9

      exe:

      http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_ax_debug.exe
      1. hey
        you tube me soule, je peux rien faire pas de vidéo= pas de series etc, j'ai telecharger 20X leur machin (flash...) ça ne marche pas, j'ai redémaré l'ordi etc, je ne sais plus quoi faire, dsl de dire sa mais c trop CHIANT, quelqu'un peu m'aidé svp, mais je pense que mon ordi est extrément pourris, je n'arrive pas à ouvrir C:
    2. Salut

      tu veux le flash player pour les les SWF sur ton PC.

      Ou tu veux le flash pour afficher du flash sur ton navigateur ? D'ailleur lequel ?
      1. celui pour afficher dans mon navigateur. mon navigateur c internet explorer 7
        1. Outil-> gérer les modules ->activer désactiver..

          Et supprime tout les Shockwave Flash que tu vois (change également la liste déroulante au dessus).

          Une fois que c'est fait ferme IE. Relance une page, et va sur le site

          https://get.adobe.com/flashplayer/
        2. bonjour j'ai aussi ce probleme d'istallation de flash player, cependant j'ai suivi tes conseils, mais une fois dans le gestion de module je ne voit aucune ecriture de showare flash bref je suis totalement bloqué.

          Pourrai tu m'aider a résoudre ce probleme
          Ricardo

          Merci
        3. @RikyBonsoir
          Dans IE: Outils -> Gérer les modules -> Modules complémentaires qui ont été utilisés par IE
          Là tu dois avoir Shockwave et Flashplayer
          Clique dessus et supprimer
          A+
        4. @MiloubreBjrs

          mon probleme subsiste tjs, et je n'ai pas les écriture que tu m'a dictés.

          Rien n'est affiché, ni flash player ni shockware .

          RAS d'ecrit

          comment pourrai je faire afin de l'istaller ?

          Merci
      2. Bonjour,
        impossible d'instaler flas, dès que l'instalation se lance on e dis que l'instalation n'a pas été authentifier...
        Que faire je reste dubitatif, j'ustilise vista et IE7
        Merci.
        1. @Utilisateur anonymeOui oui et aucun autre active X adobe instalé je viens de formater...
          et je le DL bien a parir du site d'adobe, toujours le meme message L'instalation n'a pas pu etre authentifiée...
        2. @Mooglile pb doit venir de Vista, je ne peux t'aider.

          Regarde si tu ne peux pas forcer l'installation ca doit être possible.
      3. Je viens de redémarer et en effet un active X shockwave est instalée mais inpossible de le supprimer la case est grisée ...
        1. Bonjour
          Impossible d'installer flash payer, dès que l'installation se lance on e dis que l'installation à échoue ou a été arrêter, j'utilise windows vista
          edition famille
          1. bonjour, je n'arrive pas à télécharger flas player pour lire mes billets sur mon blog spaces, j'ai pourtant tout retirer dans ajouter/supprimer et essayé de réinstaller mais rien ne marche. au secours!!!!!
            1. j'ai windows vista, IE 7, et j'ai fait vos techniques mais cela ne marche pas!
              si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution , je suis preneur ....
              A+
              1. Même probème: la lecture flsh sous IE s'est mise à ne plus marcher.
                tout ré-essayé: déinstall / réinstall via adobe. vérif ds module complémentires IE...

                par ocntre j'ai installé firefox et çamarche avecfirefox, mais tojours pas avec IE.....
                1. Le problème n'est toujours pas résolu!!!
                  Il faudrait donc enlever le tag
                  1. ce message ne t'ai pas réservé ! Il a été résolu.

                    Et pour vous, j'ai donnez toutes les possibles sources des problèmes avec flash..

                    apres si c'est un problème avec un logiciel anti popup, firewall, ou autres...

                    +
                    1. oui , moi aussi j' ai eu le meme probleme et je n'arrive tjr pas a trouver une solution
                      1. Bonjour,
                        J'ai le même soucis que toi je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne toujours pas. Ou faut il s'adresser???
                        1. Bonjour à tous,

                          J'ai bien noter les réponses données, qu'il faut aller dans outils et suivre les opérations données. Mais moi je ne plus accéder à outils.Je ne peux plus aller dans options internet etc..... Quelqu'un serait il pourquoi ????
                          1. si je vais dans "ajout et suppression de programmes" je vois 3 choses. 1 adobe shokwave player 2 macromedia flash player 8 et 3 shockwave Par contre il n'y a pas de taille de fichiers je suppose donc qu'ils ne sont pas installés,lesquels dois-je supprimer?
                            1. je ne peut pas intaller adobe flash flasher car je ne dispose jamais des droit administrative pour y installer
                              1. Et si on à les droits ou peut-on le réactiver svp? Merci
                            • 1
                            • 2