Probléme d'installation de flash player 9

Résolu
starcrow28 Messages postés 9 Statut Membre -  
 nana -
bonjour a tous et a toutes. voila j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer le nouveau flash player de chez adobe. j'ai été sur le site je fais l'install, je redémarre et malgré tout ca ne fonctionne tjr pas. j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même probléme et si oui, qu'il me dise comment je peux le résoudre.

merci d'avance a tous et toutes.
A voir également:

21 réponses

cucarach

probleme identique resolu telecharge ici
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
7
vlaaD

Merci . . problème résolu par cette installation 'standalone' du player Flash . . . Gros merci pour le lien!
0
crikette

Ca fait 3 mois que t'as mis la solution à mon problème du jour MERCI MERCI MERCI MERCI
0
DeliCathe

Merci et bravo. J'étais bloquée sur youtube, sur sfr et même sur meetic (et oui, je l'avoue !!!) et tu m'as sayvé la vie grace à ce lein et à tes compétences..... Si j'ai d'autres problèmes à l'avenir, as-tu une adresse mail perso ??? Mais je ne t'embêterai pas, promis !!!
Catherine
0
starcrow28 Messages postés 9 Statut Membre 2

en fait le module etais desactiver voila pourquoi il ne fonctionnais pas. merci de votre aide. tout vas mieux maintenant
2
xXDANAXx

bonjour voici une solution direct donner par adobe :

https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp9

exe:

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_ax_debug.exe
1
s

hey
you tube me soule, je peux rien faire pas de vidéo= pas de series etc, j'ai telecharger 20X leur machin (flash...) ça ne marche pas, j'ai redémaré l'ordi etc, je ne sais plus quoi faire, dsl de dire sa mais c trop CHIANT, quelqu'un peu m'aidé svp, mais je pense que mon ordi est extrément pourris, je n'arrive pas à ouvrir C:
0
Utilisateur anonyme

Salut

tu veux le flash player pour les les SWF sur ton PC.

Ou tu veux le flash pour afficher du flash sur ton navigateur ? D'ailleur lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starcrow28 Messages postés 9 Statut Membre 2

celui pour afficher dans mon navigateur. mon navigateur c internet explorer 7
0
Utilisateur anonyme

Outil-> gérer les modules ->activer désactiver..

Et supprime tout les Shockwave Flash que tu vois (change également la liste déroulante au dessus).

Une fois que c'est fait ferme IE. Relance une page, et va sur le site

https://get.adobe.com/flashplayer/
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ok c'était un plaisir !

A+
0
Riky

bonjour j'ai aussi ce probleme d'istallation de flash player, cependant j'ai suivi tes conseils, mais une fois dans le gestion de module je ne voit aucune ecriture de showare flash bref je suis totalement bloqué.

Pourrai tu m'aider a résoudre ce probleme
Ricardo

Merci
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737 > Riky

Bonsoir
Dans IE: Outils -> Gérer les modules -> Modules complémentaires qui ont été utilisés par IE
Là tu dois avoir Shockwave et Flashplayer
Clique dessus et supprimer
A+
0
Riky > Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre

Bjrs

mon probleme subsiste tjs, et je n'ai pas les écriture que tu m'a dictés.

Rien n'est affiché, ni flash player ni shockware .

RAS d'ecrit

comment pourrai je faire afin de l'istaller ?

Merci
0
Moogli

Bonjour,
impossible d'instaler flas, dès que l'instalation se lance on e dis que l'instalation n'a pas été authentifier...
Que faire je reste dubitatif, j'ustilise vista et IE7
Merci.
0
Utilisateur anonyme

tu a essayé de faire ce que j'avais dit ?

Tu l'install a partir de ce site ?

https://get.adobe.com/flashplayer/
0
Moogli > Utilisateur anonyme

Oui oui et aucun autre active X adobe instalé je viens de formater...
et je le DL bien a parir du site d'adobe, toujours le meme message L'instalation n'a pas pu etre authentifiée...
0
Utilisateur anonyme > Moogli

le pb doit venir de Vista, je ne peux t'aider.

Regarde si tu ne peux pas forcer l'installation ca doit être possible.
0
Moogli

Je viens de redémarer et en effet un active X shockwave est instalée mais inpossible de le supprimer la case est grisée ...
0
micky47

Bonjour
Impossible d'installer flash payer, dès que l'installation se lance on e dis que l'installation à échoue ou a été arrêter, j'utilise windows vista
edition famille
0
deniro

Même chose sous xp sp2 mais avec ie7
0
tapenade84 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je n'arrive pas à télécharger flas player pour lire mes billets sur mon blog spaces, j'ai pourtant tout retirer dans ajouter/supprimer et essayé de réinstaller mais rien ne marche. au secours!!!!!
0
maxou7777

j'ai windows vista, IE 7, et j'ai fait vos techniques mais cela ne marche pas!
si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution , je suis preneur ....
A+
0
mmo91

Même probème: la lecture flsh sous IE s'est mise à ne plus marcher.
tout ré-essayé: déinstall / réinstall via adobe. vérif ds module complémentires IE...

par ocntre j'ai installé firefox et çamarche avecfirefox, mais tojours pas avec IE.....
0
toto83130

Le problème n'est toujours pas résolu!!!
Il faudrait donc enlever le tag
0
Utilisateur anonyme

ce message ne t'ai pas réservé ! Il a été résolu.

Et pour vous, j'ai donnez toutes les possibles sources des problèmes avec flash..

apres si c'est un problème avec un logiciel anti popup, firewall, ou autres...

+
0
ares

oui , moi aussi j' ai eu le meme probleme et je n'arrive tjr pas a trouver une solution
0
ange103

Bonjour,
J'ai le même soucis que toi je ne sais pas pourquoi sa ne fonctionne toujours pas. Ou faut il s'adresser???
0
ange103

Bonjour à tous,

J'ai bien noter les réponses données, qu'il faut aller dans outils et suivre les opérations données. Mais moi je ne plus accéder à outils.Je ne peux plus aller dans options internet etc..... Quelqu'un serait il pourquoi ????
0
dede621328

si je vais dans "ajout et suppression de programmes" je vois 3 choses. 1 adobe shokwave player 2 macromedia flash player 8 et 3 shockwave Par contre il n'y a pas de taille de fichiers je suppose donc qu'ils ne sont pas installés,lesquels dois-je supprimer?
0
big chris machine

je ne peut pas intaller adobe flash flasher car je ne dispose jamais des droit administrative pour y installer
0
Newbie

Et si on à les droits ou peut-on le réactiver svp? Merci
0
nana

bonjour je narrive pas non plus a l'installer :/
0