Ma configuration est-elle bonne ?
Résolugrimax Messages postés 165 Statut Membre -
Voilà ma question : J'aimerais bien acheté le jeu Call of duty sur PC, je possède un Windows Vista, avec comme configuration, un dual core 5600+, avec 2GO de mémoire.
La configuration minimal requise est :
* Système d'exploitation : Windows Vista/XP/7
* Processeur : Intel Core 2 Duo E6600, AMD Phenom X3 8750
* Memore vive : 2 Go
* Carte graphique : NVIDIA GeForce 8600 GT, ATI Radeon X1950 Pro
Est ce que ma configuration est bonne ??
Merci d'avance,
Cordialement Grimax
6 réponses
Joueur s'interroge sur la compatibilité d'un PC Windows Vista équipé d'un dual core 5600+ et de 2 Go de RAM avec Call of Duty, par rapport aux exigences Core 2 Duo GeForce 8600 GT.
Plusieurs répondants estiment que Call of Duty peut se lancer avec cette configuration, mais les performances seront probablement médiocres et des ralentissements pourraient survenir selon le processeur et la carte graphique.
D'autres propositions évoquent une carte graphique plus performante comme la 5670 ou la 5750 et soulignent que l'amélioration dépend surtout du GPU, pas uniquement du CPU.
Par ailleurs, plusieurs évoquent l'absence de démonstration gratuite pour tester et notent que l'expérience varie fortement selon les composants, rendant l'évaluation difficile avant achat ou investissement.
-
Salut c'est encore moi ;) ,
un dual core 5600+ Processeur : Intel Core 2 Duo E6600, PAS BON
avec 2GO de mémoire Memore vive : 2 Go LIMITE MAIS PAS BON
CG on sait pas -
-
-
De quoi ? Un 5600+ et une 5670 ? (même si je préconise les 5750 un peu plus chères ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/lf-1826_6-sapphire.html )
C'est pas Byzance mais ça fera tourner des trucs, faut pas abuser non plus...
Etant passé d'un 5600+ à un 955 j'ai pas remarqué de nettes améliorations non plus...
-
-
Trop faible, achète pas ça ! Vista t'as pas plus instable comme système d'exploitation et 2go de ram c'est juste limite, minimum 3 c'est bien , faits moi confiance, c'est pour toi ...
-
Ah bon, pourtant j'arrive a faire tourner de bon jeu, mais bon merci du conseil :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Trop juste, trop juste , ça va pas tenir longtemps :D
-
oki merci; donc si je comprend bien, une fois l'installation finie, le jeu ne se lancera même pas :'(