Problème détection carte wifi
Résolu
remodam91
-
remodam91 -
remodam91 -
Bonsoir à tous,
Je disposais sur mon pc d'une clé wifi usb provenant de mon ancienne livebox mais celle ci s'est mise a ne plus marcher. J'ai donc acheter une nouvelle carte wifi pci (d-link dwa 510). Un voyant est allumé sur celle-ci après l'avoir installé mais après l'installation des pilotes et après avoir posé la carte, l'ordinateur ne la reconnait toujours pas. dans le gestionnaire de périphérique, elle se trouve dans "autre périphériques" et dans propriétés il y a écrit que le matériel a rencontré un problème. J'aimerais bien essayé de la faire marcher car il est important pour moi de me connecter en wifi.
Merci d'avance et bonne soirée.
Je disposais sur mon pc d'une clé wifi usb provenant de mon ancienne livebox mais celle ci s'est mise a ne plus marcher. J'ai donc acheter une nouvelle carte wifi pci (d-link dwa 510). Un voyant est allumé sur celle-ci après l'avoir installé mais après l'installation des pilotes et après avoir posé la carte, l'ordinateur ne la reconnait toujours pas. dans le gestionnaire de périphérique, elle se trouve dans "autre périphériques" et dans propriétés il y a écrit que le matériel a rencontré un problème. J'aimerais bien essayé de la faire marcher car il est important pour moi de me connecter en wifi.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Problème détection carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour, essaie de désinstaller ce pilote, d'aller sur le site du constructeur d'en trouver un plus récent et de l'installer, ou encore de changer de port USB la clé.
Il faudra que j'essaye de télécharger un pilote sur le site demain car la je ne suis pas sur mon pc, mais en changeant de multiple fois de place ma carte wifi, le même problème revient sur tout mes ports pci (elle se connecte en pci)
Va sur : https://www.touslesdrivers.com/
instal le petit soft, lance la détection et cherche ta carte wifi si y'as un drivers il le trouvera ;)
instal le petit soft, lance la détection et cherche ta carte wifi si y'as un drivers il le trouvera ;)