J'ai un problème de son

Résolu
laura -  
 laura -
Bonjour, avant j'avais un ordinateur qui marchait parfaitement bien, depuis je l'ai changé mais le son ne marche plus (il n'y a même pas l'icône dans le menu barre outil) pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

10 réponses

laura

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ?
0
Seadny Messages postés 64 Statut Membre 24

Description de l'ancien ordi et du nouveau ?
0
laura

L'ancien est un Acer 54eL et le nouveau Benq FP71G+ voilà ^^
0
Seadny Messages postés 64 Statut Membre 24

Si il marchait très bien le 1er ordi pourquoi l'as-tu changé ?
Il y avait windows sur les deux ?
0
laura

ben en faite je l'ai changé car internet ne marchais pas je suis sur un réseau sans fil, et oui il y a windows sur les deux
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Marque et modèle du PC ?

PS: la référence que tu as donné ici est celle d'un écran ( moniteur) et non pas du PC.

A+
0
laura

bonjour pico.l, merci d'avoir répondu, dans le gestionnaire des périphériques il u un point "!" dans contrôleurs de réseau c'est tout. Mon PC est un "Dell Precision 360". Désolé
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Voici tous les pilotes du PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=WRK_PNT_P4_360&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Si tu ne sais pas lequel à installer, donne nous signe ;)

0
laura

D'accord merci ^^
0
laura

Tu pourrait m'expliquer s'il te plait je suis perdu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique " contrôleurs de réseau " ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique.
0
laura

Alors c'est : PCI\VEN_1814&DEV_0101&SUBSYS_68281462&REV_00\4&1C660DD6&0&08F0 voilà
0

0
laura

ça ne marche pas.
0

Pourquoi ? explique ^^^
0
laura

Je ne sais pas, j'ai cliqué sur télécharger puis à la fin du téléchargement quand je clique sur le logiciel, j'accepte et tout puis à la fin ils me disent " installation logicielle n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Ce logiciel ne sera pas installé. contactez votre administrateur système."
0
mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105

c'est une version bêta du pilote
0
laura

?
0

pourquoi n'utilises tu pas le lien du support Dell que t'a donné pico.l
0
laura

ben je ne sais pas comment m'y prendre. (merci de donner ton avis ^^)
0

pourquoi vouloir me rajouter une carte réseau <<< j'essaye pas de rajouter une carte réseau, j'essaye de te donner un pilote manquant de ta carte réseau.

pour le son, dans le gestionnaire de périphérique, quels sont les périphériques présents sous " Contrôleurs audio, vidéo et jeu "
0
laura

Les périphériques sont : codecs audio, codecs vidéo, périphériques de capture vidéo hérités, périphériques MCI, pilotes audio hérités, Vinyl AC'97 codec combo driver (WDM)
0

je dirai que AC'97 n'est pas le bon pilote et d'essayer d'installer le pilote Dell sur le lien

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=WRK_PNT_P4_360&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

j'ai eu un pc avec xp ou j'avais installé AC'97 et ça ne marchait pas
0

en fait, c'est le mauvais pilote installé ou ce n'est pas le modèle du PC en question, à vérifier
0

Il me semble que la référence du PC que tu as donné est fausse

Si c'est un Dell Precision 360, c'est ce pilote audio qu'il faut installer >>> http://ftp.us.dell.com/audio/R70756.EXE

mais pour être sûr Fais ceci :

Télécharge et installe AIDA64
Lance aida64 >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport
0
laura

d'accord merci ^^
0
laura

Pico.l et Mignonmogwa, mille merci grâce à vous j'ai retrouvé le son, vous êtes des dieux vivants merci !!!!!! ^^
0

Comment tu as résolu ton problème ?
0
laura

grâce à ça http://ftp.us.dell.com/audio/R70756.EXE mais ils me disent que je suis peut-être victime d'une contrefaçon logicielle que " cette copie de windows n'a pas pu être validée." "demander un logiciel microsoft original"
0

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
0
laura

merci beaucoup
0