Windows plateform a cessé de fonctionner

Résolu
muriel -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai vista et après formatage toujours ce message d'erreur qui ferme le programme windows live messenger 9,j'ai essayé ttes les solutions du webb ,ts les forums ,allé ds propriétés,dans l'aide windows,désinstallé réinstallé etccc et rien n'y fait!!!! je ne sais plus quoi faire;mes mises à jour sont ok,je n'ai pas de virus etccc .
Merci pour votre aide
A voir également:

33 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

desinstalle norton completement avec cet outils : http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
1
muriel

Celà semble avoir fonctionné !!!!! j'y avais pensé vaguement ms pour moi ds la mesure où il n'était pas activé je ne comprenais pas ,si c'est celà et que ça reste stable je te remerci vraiment beaucoup car je cherche depuis lundi!!!!!
1
muriel

pour l'instant tt marche ,je suis super contente,je te remercie beaucoup!!! Merci de m'avoir aidé et accompagné tt ce temps!
0

je croise les doigts :)

Norton, c'est vraiment pas terrible, ca bloque tout, mais si tu ne l'avais aps ectivé, il etait quand même installé et avec un autre antivirus, ca fait des dégats
1
muriel

j'espère pouvoir te recontacter si j'ai un problème car là tu m'as vraiment aidé ,merci encore,je pense que je dois clore le sujet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muriel

Bonjour et merci ms j'ai regardé parout ,j'ai tout essayé!!!!!! je ne sais plus quoi faire!
0

tu es sûr que c'est le 9 et pas le 10 que tu installe ?
Normalement c'est windows 10 qu'il faut installé, pas la 11 car elle est en béta
0
muriel

Oui c'est bien la version 9 que j'installe !!et j'ai fait ttes les soluces proposées , je suis dessus depuis 3 jours et j'ai fait ts les forums etcccccc,sous XP avec mon portable aucun soucis!!!,j'ai reformaté mon autre PC suite à plantage SEVEN!!!! et j'ai du remettre vista,n'ayant pas les cd de seven pffff.
Que puis je faire d'autre?
0

Pourquoi tu n'installe pas la version 10 ?
0
muriel

Merci ,je vais essayer et je te tiens au courant,à plus tard avec des bonnes nouvelles j'espère
0
muriel

les sites m'indiquent que la version 10 n'est pas disponible!!! j'ai essayé avec la version 8 et le patch anti mises à jour ms le problème maintenant c'est que quand une fonctionne elle ne fonctionne plus avec mon portable je dois me reconnecter à chaque fois!!!!!!!!!!!!!
je crois que je n'en sortirai jamais ou alors installer la _ sur le portableaussi !!!
0

Attend tu m'embrouille :)
pourquoi tu parle de ton portable ? là c'est pour un pc fixe ? sous seven ?
0
muriel

Non c'est pour un fixe sur VISTA!!! seven a planté!j'ai reformaté vista!!!!! pas de cd de seven!
Mais j'ai un portable XP ou se trouve windoxs 9 sans soucis et maintenant je suis obligée de me déconecter d'un pour avoir msn car ce n'est pas la même version!
Avec seven je n'avais pas de soucis!
0

Alors on va essayer de faire une installation propre.
désinstalle messenger sur vista, ensuite passe un coup de zap messenger pour enlever les dernière traces.
Puis un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre
et enfin installe la version 11 de messenger, apparement il semblerait qu'elle soit stables => http://windows-live-messenger.softonic.fr/
0
muriel

ok,merci je vais essayer de faire tt ça cet après midi et je te tiens au courant .
Merci encore
0

ok, bon app :)
0
muriel

Merci beaucoup,toi aussi.
0
muriel

Désolée de t'ennuyer encore ms la version 11 n'est pas compatible avec XP donc j'aurai encore les mêmes soucis d'incompatiblité avec mes 2 PC je pense,je verrai celà après ,merci ,je vais voir ce que cela fait !
0

Sur xp, c'est pas grave, tu garde ton autre version, de toute façon, tu n'est pas connecté sur les deux pc en même temps ?
0
muriel

Non c'est vrai ms vu mes problèmes actuels j'en ai pris la mauvaise habitude
....
0

sinon au lieu de la version 11, essaye de réinstaller la version 9 si ca t'arrange mais par contre avant bien utiliser zap messenger + ccleaner
0