Problème en jeu
Résolu
FarenHeit316
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
FarenHeit316 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FarenHeit316 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Je tourne sur Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
et voilà mon problème:
Lorsque je lance mon pc, je n'ai aucun soucis.
Quand je lance un jeux (que ce soit Cod, css, Minecraft, hl2,...) après 5-20 minutes de jeu mon écran se coupe et ces messages apparaissent:
"Pas d'entré vidéo" suivit de "Passage en mode veille".
Après ça, impossible de faire quoi que ce soit je suis obligé de redémarrer
(et pas par la meilleur façon).
ça a commencé il y a quelque mois avec Mw2 seulement. Au fur et à mesure c'est arrivé avec tout mes jeux sauf Command & Conquer 3.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci de vous être donné la peine de lire.
Cordialement.
Je tourne sur Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
et voilà mon problème:
Lorsque je lance mon pc, je n'ai aucun soucis.
Quand je lance un jeux (que ce soit Cod, css, Minecraft, hl2,...) après 5-20 minutes de jeu mon écran se coupe et ces messages apparaissent:
Après ça, impossible de faire quoi que ce soit je suis obligé de redémarrer
(et pas par la meilleur façon).
ça a commencé il y a quelque mois avec Mw2 seulement. Au fur et à mesure c'est arrivé avec tout mes jeux sauf Command & Conquer 3.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci de vous être donné la peine de lire.
Cordialement.
A voir également:
- Problème en jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc changer carément le ventilateur ? Pourtant il est vieux d'un an et j'avais jamais eu ça avant...
Riva Tuner ne m'aide pas, j'ai trouvé Driver Performer qui détecte les drivers obselètes et les corriges MAIS il est payant...
Salut,
Apparemment ton pc se met en mode veille.
Va voir dans le panneau de configuration>options d'alimentation et à gauche de la page choisir quand éteindre l'écran.Mets "jamais" dans la ligne mettre l'ordinateur en veille.
Apparemment ton pc se met en mode veille.
Va voir dans le panneau de configuration>options d'alimentation et à gauche de la page choisir quand éteindre l'écran.Mets "jamais" dans la ligne mettre l'ordinateur en veille.
Perrinmax :
Notre problème comme y a fait allusion angesdesenfers est la surchauffe.
Je pense que la meilleur chose qu'on puisse faire serait de placer un autre Ventilo comme un Vf700 qui devrait diminuer grandement la température.
Je viens de faire un test avec la tour ouverte le problème semble bien être là ma carte est brullante après 10 minutes de jeu et le problème apparaît.
Si quelqu'un pense que ça pourrait être autre chôse les solutions sont bienvenues
Notre problème comme y a fait allusion angesdesenfers est la surchauffe.
Je pense que la meilleur chose qu'on puisse faire serait de placer un autre Ventilo comme un Vf700 qui devrait diminuer grandement la température.
Je viens de faire un test avec la tour ouverte le problème semble bien être là ma carte est brullante après 10 minutes de jeu et le problème apparaît.
Si quelqu'un pense que ça pourrait être autre chôse les solutions sont bienvenues
derby64 :
Ce ne peux pas être la veille car le PC est en cours d'utilisation lors du passage en "veille".
De plus il nous dit qu'il redémarre "pas par la meilleure façon" ce qui veux sans doute dire que le PC est quand même allumé et qu'il l'éteint par le bouton de démarrage. FarenHeit316 peux tu confirmer ? Cela veux dire que la CG se met en 'sécurité' à cause de la surchauffe.
perrinmax :
Je pense que FarenHeit316 n'est pas allé modifier sa vitesse de ventilation, il nous l'aurait dit, et même s'il le faisait maintenant, un ventilateur qui ne ventile plus/mal continuerait de ventiler mal.
Ce ne peux pas être la veille car le PC est en cours d'utilisation lors du passage en "veille".
De plus il nous dit qu'il redémarre "pas par la meilleure façon" ce qui veux sans doute dire que le PC est quand même allumé et qu'il l'éteint par le bouton de démarrage. FarenHeit316 peux tu confirmer ? Cela veux dire que la CG se met en 'sécurité' à cause de la surchauffe.
perrinmax :
Je pense que FarenHeit316 n'est pas allé modifier sa vitesse de ventilation, il nous l'aurait dit, et même s'il le faisait maintenant, un ventilateur qui ne ventile plus/mal continuerait de ventiler mal.
Il faudrait que tu fasses un relevé de temperatures.
Avec Everest ou autres......
Le ventilateur fait il un bruit suspect ?
Avec Everest ou autres......
Le ventilateur fait il un bruit suspect ?
Le ventilo de la CG tourne normalement et sans bruit "suspect".
J'ai un relevé via "Speedfan" si tu veux :
GPU: 72 à 85 C° --> 99 C° en jouant, après c'est la coupure.
Le reste est stable dans les 25 à 35 C° --> Max 45 C° en jouant.
Je pense que tu as trouvé le problème.
J'ai un relevé via "Speedfan" si tu veux :
GPU: 72 à 85 C° --> 99 C° en jouant, après c'est la coupure.
Le reste est stable dans les 25 à 35 C° --> Max 45 C° en jouant.
Je pense que tu as trouvé le problème.
Je ne sais pas où on peut voir ça sur Riva Tuner mais sur Speedfan il y a 3 indications "speed" et ils sont tous à 100% j'imagine que ça correspond aux ventilo.
bonjour a tu le dernier pilote de carte graphique ? il est disponible ici https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win7-winvista-64bit-27533-whql-driver/
Non je n'ai encore rien prévu à ce niveau là.
Si ton ventilo de ta CG fonctionne correctement.Tu pourrais changer la pate thermique du GPU par de l'artic silver 5 ou noctua.
Si ca ne résout pas le problème.Alors faudra peut-etre envisager de changer le système de refroidissement de ta CG.Aprés vaut voir si ca vaut vraiment le coup financièrement entre un nouveau ventilo ou changer de carte graphique
Si ca ne résout pas le problème.Alors faudra peut-etre envisager de changer le système de refroidissement de ta CG.Aprés vaut voir si ca vaut vraiment le coup financièrement entre un nouveau ventilo ou changer de carte graphique