Impos. de suppr. EXE-Utilisé par autre applic

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, sur mon PC j'ai une installation de jeu que j'ai copier y a très longtemps, mais le problème c'est que je n'arrive pas à supprimer cette mer**, et elle pèse quand même 4,37 Go, et le problème m'affiche "utilisé par une autre application", et j'ai vraiment besoin d'espace, alors je suis la pour demander votre aide si précieuse, merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le problème est résolu.

Pour tous ceux qui ont un problème de ce genre (impossible de supprimer un "fichier" parceque il est utilisé par un programme) il suffit juste de télécharger Unlocker 'voir en haut', l'installer, le lancer ensuite sélectionner le/les fichier(s) à supprimer ensuite faîtes "Effacer" qui est situé en bas à gauche, après ça Bloquer ou arrêter le processus, l'application va vous demander de redémarrer votre ordinateur ce que vous allez faire, après ça le/les fichier(s) sélectionné(s) n'est plus utilisé par le programmer ou processus donc pouvant être supprimé(s).

Voila c'est tout
1
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Essaie de le désinstaller ou supprimer en --> mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

le problème je suis sous vista, comment faire?
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F8 ou F5 et choisis mode sans échec.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle-le.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Il faut l'essayer pour le savoir.
0
Utilisateur anonyme

Bon bah merci Kaneagle,

@+
0

Reviens nous donner des nouvelles.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

Il y a toujours cette merd* de "Utilisé par un autre programme"

Ça pèse 4 Go et demi et moi j'ai que 72 Go sur tout mon disque et de libre juste 11,1 Go, HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Supprime-le avec --> unlocker en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi unlocker?
0

Regarde --> ici

Tout est expliqué.
0
Utilisateur anonyme

merci,

en fait j'ai remarqué qu'il y avait pleines d'appl. qui ne voulais pas supprimées, c'est valables aussi pour eux?
0

Oui pour tout fichier récalcitrant.

Attention, ne supprime pas n'importe quoi, surtout pas des fichiers système.
0
Utilisateur anonyme

excuse-moi,

mais le programme qui utilise cette appl. s'appelle "svchost.exe' et donc c'est un fichier système sous Vista alors rien à faire (un formatage s'impose :)

Merci encore Kaneagle
0

As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Si non, reposte dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0

As-tu réussi à supprimer le jeu ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant d'essayer de supprimer le dossier, as-tu vérifier qu'il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programme (Menu démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer un programme) tu va avoir une liste de programme installer sur ton poste, supprime ceux dont tu n'as plus besoin.
0
Utilisateur anonyme

Il n'apparait pas, car le jeu je n'ai même pas réussi à l'installer
0
Utilisateur anonyme

Ok pour démarrer en mode sans echec et tenter de le supprimer, tu redemarre ton PC et dès qu'il redemarre tu appuie plusieurs fois sur la touche F8. tu va avoir un menu qui va s'afficher dans lequel tu pourras selectionner "Démarrer en mode sans échec" tu pourras ainsi tenter de supprimer ce dossier.

Tu peux très bien utiliser Unlocker et supprimer le tout. Même si le programme est utilisé par svchost ( ce n'est qu'un processus générique) mais ne supprime pas tout les dossiers que tu trouves. Si tu veux supprimer d'autre dossier poste les ici. J'te dirais si tu peux ou non les supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Merci ReyDx,

Mais il y a jamais eu de dossier, c'est juste une installation de PES 2009 (à l'époque :)) que j'ai copié sur mon pc et ensuite je n'ai jamais réussi à supprimer, je suis sûr que le problème vient de Vista, j'ai crée ce topic depuis un PC Vista, et maintenant je t'écrit depuis un XP, si j'étais sous XP j'aurais pas ce problème
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trop la. Si il n'y a pas de dossier qu'est ce que tu tentes de supprimer ? (un fichier, un processus ...?) et a quel endroit ? (Menu démarrer ? C:\ ? Program files ?)
0
Utilisateur anonyme

une installation (fichier) ".EXE" dans le bureau 'C:/'
0

Est-ce un jeu avec un crack ?
0
Utilisateur anonyme

non, pas de crack
0

As-tu essayé de le supprimer avec unlocker en --> mode sans échec ?

En mode sans échec, il n'y a aucun processus actif !
0
Utilisateur anonyme

non, je te l'avoue

mais 'svchost.exe' sert à quoi?
0
Utilisateur anonyme

merci
0

non, je te l'avoue

Alors il faut l'essayer. Supprime-le avec unlocker en mode sans échec.
0

toi as-tu des problèmes (dans ton pc)

Pourquoi cette question ?
0

Mais avant de me remercier, il faut voir si ca l'a fonctionné pour la suppression du jeu ?
0

Je te remercie et quand j'aurai des soucis, je te ferai signe.

@ +
0