Monter mon DD interne sous Hardy Heron

Résolu/Fermé
Barni - 28 juil. 2010 à 22:22
 lami20j - 30 juil. 2010 à 22:45
Bonjour,

J'ai eu récement un plantage de Window (surement un virus..car quand je me connecte il se déconnecte automatiquement...bref je ne pouvais plus rien faire). Je suis donc passé sous Linux (ubuntu 8.04 Hardy Heron) et le plus important pour moi à l'heure actuelle est de récupérer mes documents de windows (Mes documents, Musiques...enfin vous voyez...) et je n'y connais rien à Linux... Comment faire pour "monter" le disque dur sous Linux?
Ci dessous lorsque je tape "mount" dans le terminal:

ubuntu@ubuntu:~$ mount
proc on /proc type proc (rw)
sysfs on /sys type sysfs (rw)
tmpfs on /lib/modules/2.6.24-19-generic/volatile type tmpfs (rw,mode=0755)
tmpfs on /lib/modules/2.6.24-19-generic/volatile type tmpfs (rw,mode=0755)
varrun on /var/run type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=0755)
varlock on /var/lock type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=1777)
udev on /dev type tmpfs (rw,mode=0755)
devshm on /dev/shm type tmpfs (rw)
devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620)
tmpfs on /tmp type tmpfs (rw,nosuid,nodev)
gvfs-fuse-daemon on /home/ubuntu/.gvfs type fuse.gvfs-fuse-daemon (rw,nosuid,nodev,user=ubuntu)
/dev/sdb1 on /media/disk type vfat (rw,nosuid,nodev,uhelper=hal,shortname=mixed,uid=999,utf8,umask=077,flush)
ubuntu@ubuntu:~$


Quelqu'un peut traduire et m'aider?? Merci d'avance.

A voir également:

29 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
28 juil. 2010 à 23:36
Salut, pourquoi Heron ?
Y'a plus jeune et plus simple...
Lis ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
0
Hello jalob'

Tout d'abord merci de ta réponse!