A propos de Windows 7
RésoluUtilisateur anonyme -
Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???
Merci de repondre
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
29 réponses
- 1
- 2
Le passage de Windows XP à Windows 7 ne peut pas s'effectuer par une mise à jour in‑place et nécessite une installation complète, dite installation personnalisée, du système. En pratique, il faut sauvegarder les données, car l'installation personnalisée réinstalle Windows et peut entraîner la perte de programmes et jeux installés, même si les fichers restent sur d'autres partitions. Le matériel doit répondre aux exigences minimales de Windows 7 et certains utilisateurs indiquent qu'un minimum de 1 Go de RAM est nécessaire pour un fonctionnement raisonnable. Des outils de diagnostic et des choix d'installation, comme vérifier la compatibilité et prévoir l'espace disque, permettent d'évaluer au préalable la faisabilité sans compromettre les données existantes.
-
-
Salut
Tu ne peux pas faire de mise à niveau depuis Xp vers Windows 7, tu dois faire une installation complète.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau -
Salut ,
On peux passer sans probleme de xp à windows 7 si le pc le permets.
Par contre , il faut faire ses sauvegardes car il s agit d'une installation complete.
Regarde ce logiciel , il te dira si tu peux passer à Windows 7:
https://www.microsoft.com/en-us/windows -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salut,
donne moi la configuration de ton pc et jte di sa (ram,disque dur,processeur) -
oui tu peux passer de xp a 7 sans vista!pour la mise a niceau en theorie tu ne perds rien mais conseil perso ca ne vaut pas une installation propre du systeme c'est a dire formater et installer 7 sur un dd vierge!
-
si ta minimum 700 mo de ram et un processeur a 1,8 go seven passera sans problème je l'ai fait
-
-
mon config est
Intel Core 2 Duo E4700 2.60ghz
2gig RAM
NVIDA gts250 oc 1 gig
et alors? -
-
-
est-ce que je vais perdre mes fichers dans mes disques durs si j'installe Windows 7? Je dois l'installer en "mise a jour" ou en "personnalisé"? Je ne veux pas perdre aucun fichers parce qu'ils sont tres importants
-
c'est pas la question mais pas d'accord!j'ai fait tourner des xp correctement sur des machine 1,5ghz , 512 de ram et une video de 64! win 7 ne tourne pas ou n'est pas exploitable sur ca!
-
si tu as plusieurs disque sauve tout en dehors du c et installe 7 dessus! a l'installation il te demande sur quel dd tu le veu tu choisis le c et il ne touchera pas a tes autres disques
-
si pe etre que tu pe l'exploiter matjé pour izumii tu doi faire une partition ou tu mé t donnée pour pa les perdre
-
Tu veux pas écrire en français stp, tu n'es pas sur un chat SMS ni sur MSN avec tes potes kikoulol.
A voir: Conseils d'écriture d'un message - Style
-
-
comme sa sur une partition tu installe seven sur lotre rien ne bouge
-
je n'approfondirai pas mais chacun son avis et on n'est pas la pour ca d'ailleur
-
-
Clique ici stp.
-
-
- 1
- 2