A propos de Windows 7
Résolu
Izumii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire?
Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???
Merci de repondre
Est-ce que si je linstall en "mise a jour" je vais perdre mes programmes/jeux videos dans mes disques durs (C,D) ???
Merci de repondre
A voir également:
- A propos de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
Salut
Tu ne peux pas faire de mise à niveau depuis Xp vers Windows 7, tu dois faire une installation complète.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
Tu ne peux pas faire de mise à niveau depuis Xp vers Windows 7, tu dois faire une installation complète.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
Salut ,
On peux passer sans probleme de xp à windows 7 si le pc le permets.
Par contre , il faut faire ses sauvegardes car il s agit d'une installation complete.
Regarde ce logiciel , il te dira si tu peux passer à Windows 7:
https://www.microsoft.com/en-us/windows
On peux passer sans probleme de xp à windows 7 si le pc le permets.
Par contre , il faut faire ses sauvegardes car il s agit d'une installation complete.
Regarde ce logiciel , il te dira si tu peux passer à Windows 7:
https://www.microsoft.com/en-us/windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux passer de xp a 7 sans vista!pour la mise a niceau en theorie tu ne perds rien mais conseil perso ca ne vaut pas une installation propre du systeme c'est a dire formater et installer 7 sur un dd vierge!
est-ce que je vais perdre mes fichers dans mes disques durs si j'installe Windows 7? Je dois l'installer en "mise a jour" ou en "personnalisé"? Je ne veux pas perdre aucun fichers parce qu'ils sont tres importants
c'est pas la question mais pas d'accord!j'ai fait tourner des xp correctement sur des machine 1,5ghz , 512 de ram et une video de 64! win 7 ne tourne pas ou n'est pas exploitable sur ca!
si tu as plusieurs disque sauve tout en dehors du c et installe 7 dessus! a l'installation il te demande sur quel dd tu le veu tu choisis le c et il ne touchera pas a tes autres disques
si pe etre que tu pe l'exploiter matjé pour izumii tu doi faire une partition ou tu mé t donnée pour pa les perdre
Tu veux pas écrire en français stp, tu n'es pas sur un chat SMS ni sur MSN avec tes potes kikoulol.
A voir: Conseils d'écriture d'un message - Style
A voir: Conseils d'écriture d'un message - Style