Windows xp qui ne met plus le bureau
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà j'ai voulu installer Vista inspirate 2 1.0 sur mon Windows xp c'était pour le thème il me la installer puis il la dit redemarrer loradinateur pour que tous soit bien installé j'ai laisser faire donc il c'est eteind puis il se redamarre il me met compaq en rouge puis il me met Windows xp et ensuite un écran noir et il se reteind et redémarre cela je les c'est fait 5 fois puis j'ai arrêter le système au bouton et je suis vraiment embêtée car ce pc j'en ai vraiment besoin ;-( aider moi sil vous plait
A voir également:
- Windows xp qui ne met plus le bureau
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
34 réponses
Bonsoir,
un, regarde dans ajout et suppression de programmes si Vista inspirate est présent si oui tu le désinstalles..
deux si il n'est pas présent fais une restauration système..
un, regarde dans ajout et suppression de programmes si Vista inspirate est présent si oui tu le désinstalles..
deux si il n'est pas présent fais une restauration système..
essaie au démarrage de tapoter sur la touche F8 et tu choisi le mode sans échec..à partir de là vas dans le panneau de configuration et supprime vista inspirate..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fait ça il met me démarrer en mode sans échec puis il me met un écran noir et un petit trait blanc Côme le Dun clavier et rien ne se passe !??
Je lai bien desinstaller et je lai redémarrer et ça me refait pareil il se redammare xp et après écran noir et il se redémarre quand même ;-( vous auriez rien autre a me proposer ?
fait un chekdisk en mode sans echec cela consiste a vérifier l'état du disque dur dans le poste de travail tu clic droit sur ton disque dur tu va dans propriété outils et verfier le volume