Partition invisible sous Seven
Résolu
blacktyger
Messages postés
219
Statut
Membre
-
Hyglander -
Hyglander -
Bonjour,
J'ai fait une partition avec l'utilitaire de windows, mais elle n'apparait pas dans poste de travail ; de plus, je n'ai pas pus la redimensionner comme je le voulais (800go) pour ne laisser que 200go au système.
Comment faire ?
Le disque dur en question est un Seagate de 1To 7200tr Serial ATA II 32Mo Barracuda 7200.11
Le système de fichier est en NTFS
J'ai fait une partition avec l'utilitaire de windows, mais elle n'apparait pas dans poste de travail ; de plus, je n'ai pas pus la redimensionner comme je le voulais (800go) pour ne laisser que 200go au système.
Comment faire ?
Le disque dur en question est un Seagate de 1To 7200tr Serial ATA II 32Mo Barracuda 7200.11
Le système de fichier est en NTFS
A voir également:
- Partition invisible sous Seven
- Clé usb invisible - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
34 réponses
parce que tu as créer une partition, mais elle n'est pas peut être pas allouée
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques
ta partition de 800Go doit surement apparaitre en noir
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques
ta partition de 800Go doit surement apparaitre en noir
ok, alors tu clic droit sur ta partition de 800Go, et tu choisie l'option attribuer une lettre de lecteur, après tu suis les instruction, c'est tout simple
j'ai :
Ouvrir
Explorer
Marquer la partition comme active
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès
Formater
Etendre le volume (inactif)
Réduire le volume
Supprimer le volume
Propriété
Aide
Ouvrir
Explorer
Marquer la partition comme active
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès
Formater
Etendre le volume (inactif)
Réduire le volume
Supprimer le volume
Propriété
Aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de soucis =)
C'est fait :
Autoriser l'accès à ce volume en utilisant la lettre de lecteur suivante et les chemins d'accès de lecteurs :
(E:)
Ajouter, Modifier, Supprimer
Ok Annuler ?
(édit 20:32)
C'est fait :
Autoriser l'accès à ce volume en utilisant la lettre de lecteur suivante et les chemins d'accès de lecteurs :
(E:)
Ajouter, Modifier, Supprimer
Ok Annuler ?
(édit 20:32)
Euh, je me trompe pitet sur ton intention, mais la partition est déjà formatée en NTFS depuis que j'ai attribué une lettre... ça j'en suis sûr !
Le soucis c'est que je peux pas l'étendre à 800go
Le soucis c'est que je peux pas l'étendre à 800go
Je peux pas :s je peux pas réduire (C:)...
Par contre j'ai trouvé une fonction bizarre, "marquer la partition comme active, avec message d'avertissement comme quoi on doit faire ça que si un OS est installé et que ça peut causer le non-fonctionnement du pc...
Je suis peut être supposé le faire depuis que j'ai fait une partition ?
Par contre j'ai trouvé une fonction bizarre, "marquer la partition comme active, avec message d'avertissement comme quoi on doit faire ça que si un OS est installé et que ça peut causer le non-fonctionnement du pc...
Je suis peut être supposé le faire depuis que j'ai fait une partition ?
sa je sais pas
mais il se trouve que dans ma tour j'ai un disque de 1To vide, il ne me sert pas encore vu que l'autre n'est pas encore rempli, et j'ai test une partition de 800, sa marche nickel
donc bizarre ton problème, pourquoi réduire C ? la je comprend pas
supprime le volume est recrée le pour voir
mais il se trouve que dans ma tour j'ai un disque de 1To vide, il ne me sert pas encore vu que l'autre n'est pas encore rempli, et j'ai test une partition de 800, sa marche nickel
donc bizarre ton problème, pourquoi réduire C ? la je comprend pas
supprime le volume est recrée le pour voir