Carte graphique morte ?

Résolu
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que :
http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_110208_201944097911.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_111408_175834072230.jpg

Mais aussi sur le bureau quand j'veux changer de thème comme ici :
http://www.noelshack.com/uploads/bugg027796.JPG

Alors depuis j'ai réinstaller mon PC, remis tous les drivers et les buggs perdurent =( Pourtant quand je regarde des films ça va extra ( 0o ??)

Config :
CM : Asus P5LD2 Deluxe
CG : SAPPHIRE X800 GTO 256 Mo
CPU : Intel P4 - 3.2Ghz
RAM : 3Go DDR2

Est-ce que ma carte graphique aurait rendu l'âme ? Merci d'avance

14 réponses

Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

S'il vous plaît.
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Pffff il me semble que j'fais toujours parti des 16% qui ne reçoivent pas de réponse ici -_-'
up
0

up...
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ta carte graphique surchauffe ?
0

Elle a un ventilo dessus. Mais ça mérite que je vérifie se soir chez moi.
Un logiciel de contrôle de température pour CG ça existe ?
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re tu as Everest mais le plus simple c'est GPU-Z, qui te permet de te faire un rapport de tes températures pendant que tu joues histoire de voir clairement a quelle temperature elle monte quand ta carte graphique est en action.
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je ferai ça se soir.
J'ai des doutes car sur les jeux j'ai des buggs graphiques mais quand je regarde des films...aucun souci o0 ?
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10min de jeu sur WoW et j'arrive a 57°C avec Everest.
0

J'ai arrêté le jeu au bout 30min.
C'est monté à 61°C...c'est grave docteur ?
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut , je te répond parce que je vois que t'as l'air en galère mais franchement je suis pas un boss en la matière donc je sais pas si je pourrais t'aider...
Est-ce que tu as essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Sinon si t'as une autre carte graphique tu pourrais essayer de remplacer celle que t'as par celle là pour voir si c'est vraiment ta CG qui déconne.
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

oops désolé j'avais pas vu que t'avais mis a jour tes driver. Sinon comme te le dit Destrio5, ça pourrait etre interessant de savoir la temperature de ta CG.
0
nirvana95 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi avec une Ati hd4850 sur call of duty 5 je suis déja monté a 80° mais jamais eu aucun bugs, tu n'as qu'a éssayer d'emprunter une carte graphique a un pote et puis tester avec
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai une HD4850 également et elle chauffait parfois à 100°C avec le ventilateur d'origine.
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Petit joueur, avec ma nvidia 7950gt, 126° !!!
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je pense que ta carte graphique a grillé, sa me la fait quand j'ai acheté ma 7950gt, je l'ai changé 02/2007, et devine quoi, je joue a farcry 2, je sauvegarde, et des trait bizarre comme toi apparait, elle a grillé (hier), je vais essayé de faire marché la garentie, mais j'ai perdu le ticket !
0

Merci de vos réponses...j'vais tester chez un pote et ben sinon j'vais la changer.
0

En effet c'était bien la carte graphique.
J'ai changé ma X800GTO pour une VGA/EN9800GT HB/HTDI/512M/GF9800GT/DDR3 256bit/Me.CLK 1.8GHz/En.CLK 600/PCIE2.0/Active Glaciator fansink/HDTV/2*DVI-I/ViPrem PCIE =D

et ça marche extra =D Résolu
0

Bien, merci pour le feedback ;)
0

De rien .
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

126 ° avec un ventilo
vous y aller un peu fort non......
sinon 61° c'est normal
0

ben, ct une carte graphique trés puissante pour l'époque, et un ptit ventilo de merde de 4cm a peu prés, avec un radiateur en cuivre.
0