Windows Live
Résolu
Micka95000
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.
Merci d'avance
Micka95000
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.
Merci d'avance
Micka95000
A voir également:
- Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
34 réponses
Salut, fait un essai avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
je n'ai jamais fait d'essai, en attendant tu peut télécharger aMsn pour te connecter
je n'ai jamais fait d'essai, en attendant tu peut télécharger aMsn pour te connecter
Donc si tu n'a pas déjà télécharge ccleaner va sur l'onglet registre puis clic sur chercher les erreurs puis corriger les erreurs sélectionnées, enregistre quand il te demande et corrige toutes les erreurs et refait cette manip jusqu'a ne plus avoir d'erreur
Nettoyer le registre a l'aide d'un logiciel comme ccleaner ou a tu essayer de desinstaller a l'aide de Ajout-Suppression de programmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai essayé de le désinstaller à partir de Ajouter/ Supprimer de programmes mais sa m'affiche "fichier introuvable"
Va sur l'onglet outil, désinstallation de programmes : désinstalle tout les composant windows live et si certain ne veulent pas fait effacer l'entrée
Tu doit avoir ses deux entrées : Installation Windows Live, Outil de téléchargement Windows Live desinstalle les si c'est impossible supprime