Windows Live

Résolu
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows Live cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de retélécharger Windows Live mais lors de l'installation on me dit que je l'ai déjà. S'il vous plaît, aider-moi.

Merci d'avance

Micka95000
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, fait un essai avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
je n'ai jamais fait d'essai, en attendant tu peut télécharger aMsn pour te connecter
2
Utilisateur anonyme

Donc si tu n'a pas déjà télécharge ccleaner va sur l'onglet registre puis clic sur chercher les erreurs puis corriger les erreurs sélectionnées, enregistre quand il te demande et corrige toutes les erreurs et refait cette manip jusqu'a ne plus avoir d'erreur
1
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Que veux-tu dire par "netoyer ton registre" ?
0
Utilisateur anonyme

Nettoyer le registre a l'aide d'un logiciel comme ccleaner ou a tu essayer de desinstaller a l'aide de Ajout-Suppression de programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micka95000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui, j'ai essayé de le désinstaller à partir de Ajouter/ Supprimer de programmes mais sa m'affiche "fichier introuvable"
0

Ok Merci
0

ça ne fonctionne pas sa me met toujours que c'est déjà installé lors de l'installation
0
Utilisateur anonyme

Va sur l'onglet outil, désinstallation de programmes : désinstalle tout les composant windows live et si certain ne veulent pas fait effacer l'entrée
0

l'onglet "outils" de où ?
0
Utilisateur anonyme

Du logiciel ccleaner
0

Ok
0

Sauf que dans la liste, il n'y a pas Windows Live
0
Utilisateur anonyme

Tu doit avoir ses deux entrées : Installation Windows Live, Outil de téléchargement Windows Live desinstalle les si c'est impossible supprime
0

j'ai juste trouvé "assistant de connexion Windows Live" je peux le désinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Quand a tu supprimer le dossier de wlm
0

Mercredi pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme

A tu fait des modif importe sur ton pc depuis
0

Non aucunes
0
Utilisateur anonyme

Donc je te conseille d'essayer une retauration du systeme avant la suppression du fichier
0

Et sa va faire quoi ?
0