Prob disque dur
Résolu
maxzander6713
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maxzander6713 Messages postés 19 Statut Membre -
maxzander6713 Messages postés 19 Statut Membre -
salut j'ai un petit prob je vient d'avoir un DD en sata mais il ne veut pas prendre pouvez vous m'aider
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
A voir également:
- Prob disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut
as tu été dans la gestion des disques pour voir s'il y apparait ?
( click droit sur poste de travail, gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques )
as tu été dans la gestion des disques pour voir s'il y apparait ?
( click droit sur poste de travail, gérer, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques )
dabors a tu pris toute les information qu'il y a dessu et demard ton pc en rentran dans le boot.dans l'emplacement disque dur regarde si il est reconu et ensuite revien poser une question kar selon s'il il est reconu ou pa les chose son différente
je vient d'avoir un autre probleme en fait il est sur mon pc dans le gestionnaire mais pas dans le poste de travail que doit-je faire pour l'avoir dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fait un clique droit sur l'image qui représente ton disque, dans la partie du bas, pas celle du haut
puis tu doit avoir un choix, alors je sais plus si c'est "formater" ou "creer volume simple"...
puis tu doit avoir un choix, alors je sais plus si c'est "formater" ou "creer volume simple"...
explique moi sa ???? car moi je suis dans le gestionnaire de peripherique et quand je suis sur les disque dur je fait un clic droit sur le disque (qui n'est pas afficher dans mon poste de travail pas mon principal) et je n'est pas se que tu me dit j'ai : mettre a jour le pilote
desactiver
desinstaller
rechercher des modification sur le materiel
proprietes
alors je fait quoi ????
desactiver
desinstaller
rechercher des modification sur le materiel
proprietes
alors je fait quoi ????
pas le gestionnaire de périphériques ^^
le gestionnaire de disques , voir mon premier message ci dessus
le gestionnaire de disques , voir mon premier message ci dessus
houla
tu as combien de disques en tout dans ton ordi ?
et combien tu en vois dans la gestion des disques ?
tu as combien de disques en tout dans ton ordi ?
et combien tu en vois dans la gestion des disques ?
j'ai 2 disque le 1er et principal la ou j'ai tous et le 2 eme que j'essaye d'avoir sur le poste de travail et sur la gestion des disque j'en n'ai aussi 2
ok, et donc, quand tu clique sur le 2eme DD dans la gestion des disques , là ou c'est marqué non alloué, il te propose pas de formater ?
- 1
- 2
Suivant