Config pour jouer
Résolu
dk1377
Messages postés
161
Statut
Membre
-
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
mathieu68 Messages postés 464 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si avec cette config il serais possible de jouer a des jeuxx recent tels que :
-cod4
-battlefield bad conpagny
-gta4
ect
config:
AMD Sempron(tm) SI-42
ram : 2go
ATI Radeon HD 3200 Graphics 380 mo
2.09 GHz
je sais que c'est pas du lourd mais je voudrais lavis de quelqu'un qui si connait !
merci d'avance
je voudrais savoir si avec cette config il serais possible de jouer a des jeuxx recent tels que :
-cod4
-battlefield bad conpagny
-gta4
ect
config:
AMD Sempron(tm) SI-42
ram : 2go
ATI Radeon HD 3200 Graphics 380 mo
2.09 GHz
je sais que c'est pas du lourd mais je voudrais lavis de quelqu'un qui si connait !
merci d'avance
A voir également:
- Config pour jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Telephone pour jouer - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j"ai été sur can you run it et il me dit que amd spemron si42 c'est pas bon a quoi sa cert , je suis debutant et je voudrais en savoir en max
aucun ne passe desole
CPU conseil COre 2 DUO 2.66GHZ minimum sinon tu peux prendre un café quand ton bonhomme sort de sa voiture dans GTA4 et pour la carte graphique Nvidia geforce 8800GT 512 DDRIII minimum avec 3 GO de ram
mais un sempron pour jouer à GTA4 jamais vu ca :O lol desole
CPU conseil COre 2 DUO 2.66GHZ minimum sinon tu peux prendre un café quand ton bonhomme sort de sa voiture dans GTA4 et pour la carte graphique Nvidia geforce 8800GT 512 DDRIII minimum avec 3 GO de ram
mais un sempron pour jouer à GTA4 jamais vu ca :O lol desole
COD4 peut etre mais bon en config mini mais conseil il n'est pas top COD4 ;) bonne fetes de fin d'annee
ok tu pourrais pas me dire quesque je peut changer dans tous ça pour pouvoir jouer a des jeux recents ?
jai un petit budget de 200 euros
jai un petit budget de 200 euros