Message d'erreur cmd.exe
Résolu
Dumaz
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche :
cmd.exe Erreur d'application
l'application n'a pas réussi à démarrer (0xc0000142)
J'ai fait un scan anti-virus avec Avast hier et un scan avec Malwarebytes ce matin mais je ne trouve rien de suspect. J'ai aussi corrigé le registre avec Ccleaner mais rien n'y fait.
Auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche :
cmd.exe Erreur d'application
l'application n'a pas réussi à démarrer (0xc0000142)
J'ai fait un scan anti-virus avec Avast hier et un scan avec Malwarebytes ce matin mais je ne trouve rien de suspect. J'ai aussi corrigé le registre avec Ccleaner mais rien n'y fait.
Auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Cmd.exe erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
7 réponses
Bonjour
Vérifier si vous avez une mise a jour en cours clic sur démarre sur paramètres et mise à jour
Vérifier si vous avez une mise a jour en cours clic sur démarre sur paramètres et mise à jour
Bonjour,
Il y avait effectivement une mise à jour en cours et qui n'avait pas été effectuée correctement. J'ai cliqué sur Réessayer puis j'ai redémarré mon PC mais malheureusement le message d'erreur réapparaît toujours !
Il y avait effectivement une mise à jour en cours et qui n'avait pas été effectuée correctement. J'ai cliqué sur Réessayer puis j'ai redémarré mon PC mais malheureusement le message d'erreur réapparaît toujours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question