Pb service audio windows

Résolu/Fermé
topper - 5 janv. 2007 à 21:10
 lollilol - 6 févr. 2014 à 15:04
Bonjour a tous et a toutes.
Voilà , mon probleme est depuis que j ai fais installé sp2 , j'ai mon service audio windows qui s'arrete à n'importe quel moment . Je le redemarre , mais il va s arreter au bout d'un certains temps . j ai cherché un patch sur le site de Microsoft mais rien et google non plus ( a moins que je ne mette pas les bons mots de recherche qui sait ). Quelqu un aurait-il une petite idée. Merci

ps : BONNE ANNEE
A voir également:

14 réponses

Le probleme est simple a résoudre, le seul probleme est que le son se coupe de manière intempestive, une des solution pour resoudre se probleme consiste, dans un premier temps de relancer le son:
Demarrer>>Executer>>taper "services.msc" et appuyer sur OK
Ensuite selectionner "Audio Windows">> click droit, si le son est couper cliquer sur "Demarrer", sinon aller dans "Propriétés".
Dans "Type de demarrage" choisir Automatique. Voila le son est relancer, et voila comment dans un deuxieme temps eviter que cela ne se reproduise: toujours dans "Audio windows" se rendre dans l'onglet "Récupération" et selectionner "Redémarrer le service" dans chacun des déroulants. Voila comment j'ai pu regler mon probleme, j'espere vous avoir aider.
18
merci beaucoup pour votre solution qui , je l espere , va etre correcte en contre partie des enormités que l on trouve sur d autre forum .
Je redemarais le servce manuellement avant maintenant que je viens de modifier la propriete du service je vais voir si d ici un jour ou deux ca ne le refait plus .
Encore une fois merci et je vous tiens au courant .
0
bonjour a toi , fanfangood, j'ai essayé tous se que tu as expliqué j'ai suivi a la lettre t'ai instruction mais sa ne marche toujours pas!!
quand je fais démarré dans Audio Windows sa m'affiche une fenêtre d'erreur.
(erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarré)
STP aide moi!!
sa me rend ouf.
merci a toi d'avance A+ ciao
0