Pb service audio windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows audio end point builder
- Les services windows audio et windows audio end point builder doivent être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. au moins un de ces services n'est pas en cours d'exécution. - Meilleures réponses
- Les services audio windows et windows end point builder doivent tous deux être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. au moins l'un de ces services ne répond pas. - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
14 réponses
Le probleme est simple a résoudre, le seul probleme est que le son se coupe de manière intempestive, une des solution pour resoudre se probleme consiste, dans un premier temps de relancer le son:
Demarrer>>Executer>>taper "services.msc" et appuyer sur OK
Ensuite selectionner "Audio Windows">> click droit, si le son est couper cliquer sur "Demarrer", sinon aller dans "Propriétés".
Dans "Type de demarrage" choisir Automatique. Voila le son est relancer, et voila comment dans un deuxieme temps eviter que cela ne se reproduise: toujours dans "Audio windows" se rendre dans l'onglet "Récupération" et selectionner "Redémarrer le service" dans chacun des déroulants. Voila comment j'ai pu regler mon probleme, j'espere vous avoir aider.
Demarrer>>Executer>>taper "services.msc" et appuyer sur OK
Ensuite selectionner "Audio Windows">> click droit, si le son est couper cliquer sur "Demarrer", sinon aller dans "Propriétés".
Dans "Type de demarrage" choisir Automatique. Voila le son est relancer, et voila comment dans un deuxieme temps eviter que cela ne se reproduise: toujours dans "Audio windows" se rendre dans l'onglet "Récupération" et selectionner "Redémarrer le service" dans chacun des déroulants. Voila comment j'ai pu regler mon probleme, j'espere vous avoir aider.
18 janv. 2007 à 17:48
Je redemarais le servce manuellement avant maintenant que je viens de modifier la propriete du service je vais voir si d ici un jour ou deux ca ne le refait plus .
Encore une fois merci et je vous tiens au courant .
16 oct. 2008 à 13:23
quand je fais démarré dans Audio Windows sa m'affiche une fenêtre d'erreur.
(erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarré)
STP aide moi!!
sa me rend ouf.
merci a toi d'avance A+ ciao