Les discussions
Intel core i7 4770 3.4 ghz vers 3.9
RésoluBonjour, j'ai une petite inquietude, Hier soir j'ai découvert que mon i7 (comme tout les i7 normalement ) avez 4 coeur physique et 8 thread . Mais m...
Des mises à jour en échec
RésoluBonjour, En cliquant sur l'image ci-dessous vous verrez que des mises à jour automatiques récentes n'ont pas abouti sur mon PC. Merci de me dire ...
Probleme d'ajout supression de programme.
RésoluBonjour a tous j'ai un petit souci je ne voit pas tout mes programme et logiciel dans désinstaller un programme il apparait seulement quand j'installe...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...
Ordinateur portable lente
Résolubonjour j'Ai un ordinateur portable dell et il est trés lent ce qui prenait 5 min a faire est rendu qui prend beaucoup de temps environ 30 min pour ce...
Quand pensez-vous de cette config?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nrczEpsKdAMDr9omy6ZbNmHzHOsm%2FLfHSxSaJEU8r...
Gros problèmes, pc qui freeze etc
RésoluBonjour, je demande de l' aide, je n' en peux plus... j' ai acheté une tour monté sur un site il y de ça 4 mois, j' ai eut quelques soucis avec,...
Boot à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...
Defectueux
Résolubonjour, est ce vrai que le bios power selt on test au demarrage verifie les ports usb d,un pc portable pour voir si ils sont defectueux Merci
Par quoi je peux la remplacer ?
RésoluBonjour, euh, voila, je n'y connais strictement rien. Ma fille a un pc asus, pas très jeune, il fonctionnait très bien mais la carte graphique nous ...
Logiciel d installation imprimante hp photosmart c4680
RésoluBonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...
Comment installer debian
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Debian sur mon ordinateur en Dual Boot avec Windows 8.1 (64x bit et processeur intel) à l'aide d'une clef USB mais ...
Impossible de réparer mise à jour erreur 80070490
RésoluBonsoir à tous. Je n'arrive plus à mettre à jour Windows udapte, voici le message d'erreur erreur 80070490. SOS; je ne sais plus que faire . Merci pou...
Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2
RésoluBonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...
Occupe portable
Résolubonjour mon neuve à faît tomber de l eau dans le clavier de mon pc portable il ces étain et il ne ve plus s allumer je voudrai votre avis svp
Impossibilité de mise à jour
RésoluBonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...
Retropie multi joueur?
RésoluBonjour Je possède un raspberry pi 3 tournant sous la dernière version de retropie disponible sur leur site. J'aimerais juste savoir si il y avait ...
Notice en français imprimante hp 3630
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...
Réinstaller java 6
RésoluBonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...
Problem clavier : pas de point d'interogation
RésoluBonjour j'ai un probleme assez embetant : il m'ai impossible de faire un "point d'interrogation" sur mon clavier . A la place j'obtient une "virgule"....
Dvd double couche
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si des DVD double couche réinscriptible existe. Merci par avance pour vos réponses
Caractère i impossible à taper que faire ?
RésoluBonjour, caractère i impossible à taper que faire ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Aide please ! error 1603 java
RésoluBonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...
Cartouches non détectées
RésoluBonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...
Clef de produit windows.....
RésoluBonjour, alors voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur portable HP pavillon G7 au paramètre d'usine car trop lent, j'ai donc fait ceci et arrivé au red...
Ordinateur asus qui ne démarre pas
RésoluBonjour à tous! Aujourd'hui comme chaque jour, j'ai cherché à allumer mon ordinateur et après quelques minutes je me suis rendue compte que l'écran...
Problème d'antivirus/sécurité
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais installé la version d'essai de l'antivirus ESET . Aujourd'hui je l'ai désinstallé pour en installé un autr...
Casque-micro ne marche pas
RésoluBonjour, Suite a un problème, j'ai du remettre mon pc a zéro. A ce moment là, le pc ayant tout réinstaller, mes jeux réinstaller, j'ai voulu jouer e...
Telecommande televiseur saba
Résolubonjour j'ai un vieux televiseur saba dont le volume du son est bloqué à un niveau tres bas, par une manipulation de la telecommande ( systeme utilise...
Crash désinstallation d'un pilote wifi
RésoluBonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...
Impossible demarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, lorsque j ouvre mon ordinateur il y a mon bureau et apres une fenetre bleu s ouvre dans ce style (image trouvé sur internet ) sauf moi c ...
Effet de loupe sur tout mon ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...
Température
RésoluBonjour, j'ai un processeur intel core i7 6700k que je n 'overclock pas, quand je fais rien ou que je surf sur internet fin rien de fou je suis entre ...
Aidez moi à trouver un pc de jeux
Résolubonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...
Comment activer windwos 10 professionel
RésoluBonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...
Trames de fond et puces sur word mac
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un modèle de fiche sur word mac (version 15.27) dont voici un aperçu : Je souhaite que les paragraphes aient ...
Changer la couleur des fenêtres dans windows 10
RésoluBonjour, Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info : Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste él...
Desintallation de win-10
RésoluBonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...
Kwrite sur windows
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a montré le logiciel KWrite sur son PC en Linux. Je suis sous Windows, KWrite existe-t-il sous Windows (ou un logiciel équ...
Plus de son sur mon pc exept sur internet
RésoluSalut a tous, Ca va faire 2 mois que j'ai un pc avec mon Acer: tous mes fichiers locaux (films, musiques) ne produisent plus de sons, pareil pour m...
Ordinateur complètement bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...
Installation de windows 10 sur un pc windows vista
RésoluBonjour, après avoir "gravé" l'image disque pour Windows 10 sur un DVD, j'ai donc lancé l'installation, cependant une coupure d'électricité à fait que...
Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)
RésoluSalut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...
Accès update impossible
RésoluBonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...
Mémoire? carte mère? processeur?
RésoluBonjour, Bonjour. Ma femme a un PC de bureau (montage par mes soins, (mais je commence à en avoir un paquet à mon actif, sans problème, pas plu...
Vis impossible a enlever sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...
L'ordinateur se lance mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour tout le monde voici ma question j'ai changé la carte mère, le processeur, les barrettes de mémoire et la carte graphique. L'ordinateur s'anime...
Samsung et windows 10
RésoluBonjour à tous, Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM...
Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail
RésoluBonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...
Erreur lors de l'installation
RésoluBonjour, voilà en quelques lignes mon problème: Lorsque j'essaie de faire boot ma clé usb (image d'Ubuntu) le lancement ce fais correctement jusqu'...