Les discussions

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Cross over,mac.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sauriez-vous ou je pourrais télécharger cross over pour un mac 10-11-2?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Tuto dual-boot w8 /fedora 20 en uefi

 Résolu

Salut, N'ayant pas trouvé grand chose de concret (ni personne) pour expliquer l'installation d'un dual-boot W8 / Fedora, je me fends d'un tuto, qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kellodie

Petits bugs depuis remplacement cm, cpu et ddr sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon souci. j'ai remplacé ma CM, mon CPU et les mémoires sous windows 7 (pour passer à plus puissant) sans réinstaller. ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Pc plante/freeze lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour chers internautes, j'aurai besoin de vos suggestions et conseils avisés afin de m'aider a résoudre mon problème. ma config: I5-6600 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Shlaf

Renommer plusieurs fichiers avec mv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un script permettant de modifier le noms de fichiers de la sorte : AbC.DoC en aBc.dOc C'est-à-dire passer de maju...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KiitKaate

Barette de ram quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais !

 Résolu

Salut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DragonChib

Pilotes asus et2210e

 Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Depalacer dossiers/raccorcis/ fichiers sur mon bureau,

 Résolu

Bonjour,KERNSTEIN Windows 10 ai tous nouveau pour moi. malgré vos conseils: Il suffit de sélectionner les raccourcis/fichiers/dossiers, et de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...

 Résolu

Salut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zarweek

Pavé numérique

 Résolu

J'ai dû faire un clique incontrôlé et j'ai désactivé le pavé numérique, je n'arrive pas à me rattraper, comment faire, merci de m'aider,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
blackméfias

Mon bureau s'est vidé

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu une très mauvaise surprise aujourd'hui. Je suis parti pendant 2 ou 3h de mon appartement pour aller prendre des photos de repé...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Edawards

Comment empecher les mises à jour sécurité automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les mises à jour sécurité de windows 10 , car à chaque fois je perds la connexion avec les imprimantes de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
chrys42

Ordi trés long a s'allumer

 Résolu

bonjour depuis un certains temps pour que mon ordi s'allume il faut le relancer plusieurs fois de plus il est très lent pourtant il n'a pas l'air d'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
flau73

Un logiciel pour lire un film dans un coin ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche un logiciel qui me permettrait de regarder un film dans un coin de l'écran, tout en pouvant travailler à côté sur de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Spy17

Bug barre d'état

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour vers macOS Sierra et comme j'avais des freezes après l'avoir installée j'ai redémarré mon ordinateur et depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Barre des tâches complétement buggé

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Formatage et installation windows sur hp

 Résolu

Bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totony59

Plus de son suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, j'ai eu une mise à jour (qui a duré deux heures...) de windows 10 Depuis je n'ai plus de son Que dois je faire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Autonomie d'un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
marcmarais

Macbook air qui a pris... le champagne !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et depuis hier plus rien ne fonctionne.... Je suis juste déprimé..... Si quelqu'un peut me conseiller : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Mcamiot

Installer 10.8. ou plus récent sur un macbook 2008/10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est encore possible d'installer une version plus récente sur mon Macbook. date de sortie 2008, actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
highball

Disque dur sata interne non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher sur ma dernier prise pour un 2 eme disque dur mes il et pas reconnue par Windows 7 comment faire s'il vous plait un q...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
raspey

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
FeLynX

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 navigateur firefox et je voudrais savoir si je dois installé les mises a jour suivantes : KB 3185330 , kb 3188740 , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Insérrer un retour ligne tous les 6 "

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc simple, mais visiblement, c'est plus compliqué que je ne le crois ... mon but est d’insérer un retour ligne t...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeremyp3

Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jpfoufou

Bsod sur windows 7

 Résolu

Salut , Je sais que ce problème a été traité plein de fois un peu partout sur beaucoup de forums différents , mais après avoir essayé a peu prêt to...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au demarrage enlever mot de passe sur window 10

 Résolu

ou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Lag avec une bonne config (ou pas?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un jeu (state of decay ) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui me paraît vraiment simple à fa...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jumulka

Problème démarrage windows 7-64bits pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Snox5

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

 Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Watercooling pour overclock.

 Résolu

Bonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
TheField

Traces de doigt.

 Résolu

Bonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Créer un raccourci

 Résolu

J'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec update

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a faire une mise a jour sur mon pc Windows 7 pro, pour mémoire la dernière mise a jour date du mois de mai j’ai fais le to...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

I5 ou i7 le mieux pour le gaming

 Résolu

Bonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AJ

Mode avion

 Résolu

Bonjour, comment enleve r le mode avion sur mon pc hp merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Impossible de formater

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de formater un pc portable, quand je suis sur le CD windows, je formate le C:/ mais une fois fini je ne peux pas install...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
spylller

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47

Problème wifi désactivé windows 8

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papachoubbis

Ma souris fait bouger mes documents.

 Résolu

Bonjour, Sur certains docs (tableur open office, carte ign, etc.) ma souris est très sensibles et fait bouger le doc ou fait zoomer la carte. Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gab1

Problème lecture cd autoradio mp3 radiosat mégane ii

 Résolu

Bonjour, Je grave de la musique mp3 avec un CD RW "High Speed memorex" 12x700 MB 80 min. Cela fonctionne sur mon lecteur CD mp3 de salon, avec 32...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utharlok

Clé d'activation win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Cookiebts

Dde impossible a formater

 Résolu

Bonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Pc qui s'allume et reste bloqué

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
leboss7x

Ordinateur portable + disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Simpson31

Points de restauration automatique inexistant....

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000