Les discussions
Probleme call of duty world at war
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma ca...
Probleme avec 2 films en avi sur ma psp
RésoluBonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...
Mise a jour
RésoluBonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!
Problème age of mythology
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un possédant le jeu Age of Mythology édition simple (pas gold) En effet, à la suite d'une réinstallation de mon jeu il me...
Microsoft office
RésoluBonjour, j'ai une question concernant mon nouveau pc, l'acer aspire 8930. Il ya un logiciel deja installer, nottament celui de microsoft office ho...
Counter strike source
RésoluBonjour, voila j'aimerai crée un serveur counter strike source mais je ne sais pas quel hebergeur prendre et je n'ai jamais fais de serveur .
Allo pass
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions . Voila alors pour un serveur , il me faut des allo pass et j'ai deux solution Appel qui me coute 1.80 et...
Changer écran psp sans faire sauter garantie?
RésoluBonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...
Code ar sur pokemon platine
RésoluBonjour,voila j'ai pokémon platine depuis un bout de temps et comme certains j ai profité du mode action replay.sur se site pour la version FR:http://...
Arrêter de faire lager left4dead
RésoluBonjour, J'ai Left 4 Dead, malheureusement celui ci lag fort lors des attaques en masses ou dans les maps bien détailées . J'ai un AMD Athlon 2650e,...
Ma playstation 3 demarre noir
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... ...
Wow gratuit
RésoluBonjour, ON ma dit que WoW serait gratuit en 2010 car Blizzard faisent faillite est que c'est vrai ? Merci d'avance
Jeux vidéos dsi
RésoluBonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...
Problème de lancement de jeux (urgent svp)
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté et installé Race Driver: GRID sur mon ordi, mais celui-ci ne veut pas ce lancer "GRID.exe a rencontré un problème et doit...
Pb avec nfsu2 (chargement)
RésoluBonjour. J'ai eu Need For Speed UNDERGROUND 2 avec mon ordinateur. Le probléme c'est que le je se bloque pendant les chargement. Mon systeme: Intern...
Jouer sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté plusieurs jeux far cry 2, assassin creed's, gta IV etc par ebay. Je vais dans l'onglet mes jeux et clique sur " ajouter un jeu...
Supercard ds one sdhc
RésoluBonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moo...
Smack down vs raw 2009
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai crée mon personnage sur Smack Down vs Raw 2009 il y a quelques temps et mon couzin viens de m'installer internet...
Ordi puissant ???
RésoluBonjour, je veux installer des jeux sur mon ordi (du genre call of dutty...) mais avant j'aimerais votre opinion sur la config de mon pc : -windows ...
Svp vous pouvez me dire svp
RésoluBonjour, svp vous pouvez me dire ou se trouve la patte psychique svpsvpsvpsvpsvp
Decal converter
RésoluBonjour, Il y existe t'il une version de Decal Converter pour Vista ? car je crois qu'il marche que pour xp Merci
Aide animal crossing
RésoluBonjour, on n ai vraiment obliger que quel qun doit achetr qu elque chose pour avoir le coiffeur parce ce que moi quand elle a achter ( ma copine ) ...
Comment telecharger gomessanger en psp3004
RésoluBonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie
Sortie pes 2010
RésoluBonjour, Qui sait quand sort le nouveau PES2010 ? http://pes.2010.ifrance.com/ Merci pour votre réponse
Codes mysims ds
RésoluBonjour, Suite à la perte de la progression de ma partie dans ce jeu, j'aimerais savoir s'il existe des codes triche sans action replay et si oui, ...
Cherche filleul a parrainer.
RésoluBonjour, Je cherche un filleul qui a un gros temps de jeu pour monter 1 ou plusieurs personnages niveau 60 extremmement vite grace a la triple xp.N...
Dsi vs intenet
RésoluBonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172...
Demande de code d installation
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code d installation pour les sims histoires d animaux si il y a quelqu un qui peut me le communiquer ca serait vraiment sympa ...
Beug nitendo ds
Résolubonjour,voila j'ai un problème avec ma super card ds one. quand je l'allume deux fichier apparaisse et puis rien pourtant j'ai des jeux et de la musi...
Problème resident evil
RésoluBonjour, Bonsoir a tous. Voila j'ai acheter resident evil 2 sur pc il y a longtemps, mais le problème est qu'il est très rayer et ne fonctionne plu...
Quelle taille ecran pour une gtx295
RésoluBonjour, je voudrais savoir qeulle serait la meilleur taille d'ecran pour jouer a des jeux come crysis et gta IV sachant ue j'ai une gtx 295
Reseau psp probleme
RésoluBonjour, J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain ...
Ordinateur compatible gta 4 modele ordi port
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur compatible avec le jeu PC Gta 4! dite moi Sil-Vous-Plais Le modele de l'ordateur portable!
Mon xbox 360 clignote des lumiere rouge!!!
RésoluBonjour, mon xbox 360 flash avec des lumière rouge,j'amerais que vous me donneriez des truck a la place de lenvoyer a microsoft,s'il vous plaitt lais...
Jeux
Résolu/FerméBonjour, quant vous aver un jeux copier ets il mieux en torrent ou en zip ou quelle est le mieux et quel programme faut il pour les lire et les ouv...
Renvoie dommages xelor
RésoluBonjour, j'ai un xelor sur le jeu dofus. J'aimerais savoir quel élément il faut booster pour renvoyer les dommages avec le sort contre.
Flyff
RésoluBonjour, J'aimerais installer flyff en français. Auriez vous un lien svp? Merci d'avance
Dofus métier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avoir de nouvelle recette dans le metier de coordionnié ! Merci d'avance
Addon wow
RésoluBonjour, Je me suis fait un compte a World of Warcraft mais c'est un compte trial et mon ami ma donner des Addons mais ca ne marche est-ce a cause...
Comment remplacer écran psp 3000 !
RésoluBonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP ...
Grosse rayure sur l'écran de ma psp 3000
RésoluBonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cel...
Probleme devil may cry 3 deplacement
RésoluBonjour, Je me suis procuré Devil May Cry 3 Spécial Edition sur PC; J'ai cependant problème avec ma manette PS2 connecter à mon ordinateur via un a...
Connexion internet avec xbox 360
RésoluBonjour, voila j'ai neuf box et j'ai la Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne mais mon modem est loin de ma Xbox donc je peux pas jouer en ligne.. Ma...
Wow server fr
RésoluSalut à tous je voudrais savoir à propos des server fr sur wow il y en a cb ? pouvez me dire le nom de chaque server français (si il y en a pas bcp^^...
Jeux
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu le jeux les expert en copie mais je ne peut pas l'ouvrir il est enn dossier compresser zip avec quel programme puige l'ouvri...
Config pour crysis, vegas 2
RésoluBonjour, en fait je voudrais savoir si je pourrais jouer à crysis ou a Rainbow six vegas 2 et si possible meme a prototype avec ma configuration: ac...
Jouer vieux jeu sur ordi récent
RésoluBonjour à tous, en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !) je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer ...
Wii
Résolu/FerméBonjour, mon camarade de classe ma copier grand chelem tennis pour wii mais je ne sais pas comment le mettre sur ma wii ( n'importe sur dvd ou sd) ma...
Téléchargement sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista. Je suis sur firefox et je n'arrive pas à télécharger le patch nécessaire pour installer Age Of Em...