Carte mémoire sur ps2 non reconnue
RésoluBonjour J'ai acheté une ps2 a mes petits enfants et le jeu fifa avec une carte mémoire de 16 MB mais la PS2 ne reconnait pas la carte mémoire sur la ...
Bonjour J'ai acheté une ps2 a mes petits enfants et le jeu fifa avec une carte mémoire de 16 MB mais la PS2 ne reconnait pas la carte mémoire sur la ...
Bonjour, sur dod quand je suis sur la map je commence a jouer et apres 45 secondes le jeux plante jusqua present nickel mais depuis ce jour impossibl...
Bonjour, Voila je voudrais telecharger des jeux de Ps2 avec Emule mais je ne connais pas l'extension (exemple : *****.rar *****.nds *****.zip **...
Bonjour, Je souhaiterais créer un jeu vidéo simplement et sans script. Merci d'avance (de préférence je préfère créer un jeu de course)
Salut, je cherche des objet à télécharger pour les sims 3
Bonjour, j'ai récemment télécharger un mod pour Call Of Duty :World At War (le 5ème ) et je n'arrive pas a l'installer un petit coup de main svp je n...
Bonjour, Je cherche un serveu privée en 3.1.3 ou je pourré être un serveur fun si possible j'ai 26ans et j'ai 4ans de deriére moi je connais toute ...
Bonjour, peut on télcharger counter strike gratuitement?
Bonjour, Cheat Engine ne marche pas quand je clique sur le processus iexplorer.exe il me plante mon ordinateur ----> il menleve mes page web help!!
Bonjour, Possédan resident evil 5 j'en suis a 65% du jeu . Mais par contre, j'ai toute les armes illimitées, et toute les armes, et pourtant mon trop...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai suivie des tuto pour créer un serveur css mais il se mais toujour en lan j'ai essayer d'ouvrir les port qu'il faut...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle difference ya t-il entre simple couche, double couche pour un dvd . je vous pose cette question car j'ai video dv...
Bonjour, Je voulais savoir dans quel ordre on construit les batiments dans travian ? SVP Merci
tout est dans le titre j'ai besoin d'un site pour graver des jeux wii help-me s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p.........merci d'avance
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ? es ce qu'il faut le...
Bonjour, j'ai vu sur une vidéos que quelqu'un a jouer a pokemon diamand sur un iPod touch ou iPhone , c'etais une roms GBA , pourrais-je avoir un lien...
Bonjour, je vais commander le pack CS a 30 € sue Steam et j'aurai aimer savoir comment es ce que ils vont me l'envoyer; par la poste, ils vont m'envoy...
Bonjour, j'ai un problème pour installer World Of Warcraft. L'installation plante à 46% lors de l'installation de "common.MPQ". Il m'affiche un ...
Bonjour, Mon jeu Battlefield 2142 plante Je démarre le jeu tout fonctionne aprés le chargement je peut jouer 5-10 secondes et le jeu s'arrête retour...
Bonjour, voila j'arrive pas a fnir le pokedex national
Bonjour, jaimerai savoir comment choisir le bon pneus pour une voiture thermique jen ai acheter une mais g 18 pneus et je ne les connais pas touse ...
Bonjour, Je suis bloquer dans le Tomb Raider : Underworld sur DS . Je suis dans le manoir des Croft , là ou il faut activer l'éléctriciter , enfin ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un emulateur ds car je n'en trouve pas qui fonctionne convenablement j'ai teste nogba desmume ideas ...
Bonjour, je cherche un jeu mmo 3D gratuit en français qu il ne prend pas trop d espace svp
Bonjour, Je me suis aperçu depuis peu que la version actuelle de ma console PSP correspond à une PSP crackée. Je voudrais savoir si c'est possible d...
Bonjour, comme dans le titre jaimerai jouer a des jeu pc ou ps2 sur ds AIDER MOI SVP
Bonjour, Comment mettre des films sur psp et avec quel logiciel.
Bonjour,j'ai les sims 3 et je ne c'est pas comment on fait pour des plantes dans son jardin . Merci d'avance .
bonjour, ce site permet de sechanger les adresse ip dans praetorians pour jouer en multijoueur
Bonjour, pour vous laquelle est la meilleure? merci d'avance
Bonjour, Lorsque j'ai fais le test sur " Can you run it " tous mes résultats étaient bons, sauf deux, et encore il n'y avait qu'un « i »: « Video Car...
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???
Bonjour, je vous m'inscrire pour joué a wow the worth of the king j'ai pas trouvé le site vous pouvé m'aidé svp je vous remerci d'avence
Bonjour, si quel a un double exemplaire des sims 3 esqu-i pourrai m'en passer 1 se serai yper simpa je lui derai très reconnaissan mon adress ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un module pour firefox qui permettent de télécharger des vidéos de youtube dailymotion megavideo ou googl...
SALUT MOI C'EST CINDY JE SUIS NOUVELLE ETJE N'ai que Petter comme cheval alor pleese qui voudrait biens m'en donnais(en particulier:excelior)ou(une av...
Bonjour, Je n'ai pas de cartes bella sara et je n'ai qu'un seul cheval alors j'aimerai avoir Bella. Pouvez-vous me donner un code Bella qui n'es...
Bonjour, Je cherche des codes non utilisé de bella sara(baby,mythologique,trésors...)car je n'en ais pas .merci d'avance!!!!! en echange je vo...
Bonjour, Je suis bloqué pour une mission dans le jeu OBLIVION sur PS3 et j'aurais besoin d'une petite aide. J'ai commencé les missions de la gui...
Bonjour, je voudrais savoir ci c possible de changé son gamertag sans que je suprime mon conte xbox live et mon level 42 a call of duty 5 ? merci de ...
Salut à tous ! J'ai acheté récemment GTAIV et je l'ai installé , j'ai joué en solo , j'ai testé une partie multijoueurs mais je n'y arrive plus, je n...
Bonjour, j aimerai savoir si il existe des codes triche pour avoir + de 10 sims dans une maison? merci de me repondre
Bonjour, Quelqun connaîtrait le nom du jeu uniquement pour windows ou il faut placer des tuyau pour que le liquide vert qui coule dedans ne sorte pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possbile de telecharger le jeu des sims sur internet, pour y jouer sur ordinateur ? Merci (:
Bonjour, quand je met un match avec manager je choisi un joueur et un manager:le nain vert (je men rapelle plus de son prenom trop compliker)et je ne...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le jeu vidéo le seigneur des anneaux: La bataille pour le terre du milieu1. J'ai deux questions que je ne...
Bonjour, sa fait environ une semaine que mes fps et d'autres informations s'affiche quand je joue a counter-strike 1.6 sur condition zero je n'ai pa...
si vous etes bloqué dans une mission, fermez l'ordinateur et allez dormir. :)
Bonjour, jai 2 pc relié en eternet , je voudrai jouer a stronghlod crusader en lan avec les 2 pc . qqlqun pourrai me dire cmt fair svp ?. merci de v...
Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma ca...