Les discussions

Probleme call of duty world at war

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon jeux call of duty quand je met en multijoueur et que je clique sur lancer nouveaux serveur et que je choisie ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec 2 films en avi sur ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai deux films en avi que quand je les convertie en mode mp4 un le son est decaler et l'autre l'image reste verte pour tant sa marche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vickblack

Mise a jour

Résolu

Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shady90

Problème age of mythology

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un possédant le jeu Age of Mythology édition simple (pas gold) En effet, à la suite d'une réinstallation de mon jeu il me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
CupidonAlien

Microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant mon nouveau pc, l'acer aspire 8930. Il ya un logiciel deja installer, nottament celui de microsoft office ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Destrio5

Counter strike source

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai crée un serveur counter strike source mais je ne sais pas quel hebergeur prendre et je n'ai jamais fais de serveur .

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Muvoz

Allo pass

Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions . Voila alors pour un serveur , il me faut des allo pass et j'ai deux solution Appel qui me coute 1.80 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Muvoz

Changer écran psp sans faire sauter garantie?

Résolu

Bonjour , je voudrais changer l'écran de ma PSP je veut dire la coque de l'écran et déjà avant j'aimerais savoir l'écran qui est rayer là le premier q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
smm93140

.jonathan livet petit probleme

Résolu

Bonjour, commen on fais pour sortir de la maison

noctambule28

Code ar sur pokemon platine

Résolu

Bonjour,voila j'ai pokémon platine depuis un bout de temps et comme certains j ai profité du mode action replay.sur se site pour la version FR:http://...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bloodfele05

Arrêter de faire lager left4dead

Résolu

Bonjour, J'ai Left 4 Dead, malheureusement celui ci lag fort lors des attaques en masses ou dans les maps bien détailées . J'ai un AMD Athlon 2650e,...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
L4Deadeur

Ma playstation 3 demarre noir

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris ma ps3 allé joué ché kelkin et lui il a la hd donc jé pri mon cable HDMI puis jlé branché ... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
mryass93200

Wow gratuit

Résolu

Bonjour, ON ma dit que WoW serait gratuit en 2010 car Blizzard faisent faillite est que c'est vrai ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
n importe quoi

Jeux vidéos dsi

Résolu

Bonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Elerwa

Problème de lancement de jeux (urgent svp)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté et installé Race Driver: GRID sur mon ordi, mais celui-ci ne veut pas ce lancer "GRID.exe a rencontré un problème et doit...

Banbanbino

Pb avec nfsu2 (chargement)

Résolu

Bonjour. J'ai eu Need For Speed UNDERGROUND 2 avec mon ordinateur. Le probléme c'est que le je se bloque pendant les chargement. Mon systeme: Intern...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hayzone

Jouer sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté plusieurs jeux far cry 2, assassin creed's, gta IV etc par ebay. Je vais dans l'onglet mes jeux et clique sur " ajouter un jeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Le Vagabande

Supercard ds one sdhc

Résolu

Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moo...

90 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
yous14

Smack down vs raw 2009

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai crée mon personnage sur Smack Down vs Raw 2009 il y a quelques temps et mon couzin viens de m'installer internet...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
The-Furious

Ordi puissant ???

Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux sur mon ordi (du genre call of dutty...) mais avant j'aimerais votre opinion sur la config de mon pc : -windows ...

xXlauraXx

Svp vous pouvez me dire svp

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me dire ou se trouve la patte psychique svpsvpsvpsvpsvp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
playar

Decal converter

Résolu

Bonjour, Il y existe t'il une version de Decal Converter pour Vista ? car je crois qu'il marche que pour xp Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Aide animal crossing

Résolu

Bonjour, on n ai vraiment obliger que quel qun doit achetr qu elque chose pour avoir le coiffeur parce ce que moi quand elle a achter ( ma copine ) ...

pttifafa

Comment telecharger gomessanger en psp3004

Résolu

Bonjour, comment telecharger gomessanger en psp3004 mercie

Destrio5

Sortie pes 2010

Résolu

Bonjour, Qui sait quand sort le nouveau PES2010 ? http://pes.2010.ifrance.com/ Merci pour votre réponse

lucatot31

Codes mysims ds

Résolu

Bonjour, Suite à la perte de la progression de ma partie dans ce jeu, j'aimerais savoir s'il existe des codes triche sans action replay et si oui, ...

benjamindu58futur11

Cherche filleul a parrainer.

Résolu

Bonjour, Je cherche un filleul qui a un gros temps de jeu pour monter 1 ou plusieurs personnages niveau 60 extremmement vite grace a la triple xp.N...

Arwienia

Dsi vs intenet

Résolu

Bonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172...

nesrinedu30

Demande de code d installation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code d installation pour les sims histoires d animaux si il y a quelqu un qui peut me le communiquer ca serait vraiment sympa ...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Willou57

Beug nitendo ds

Résolu

bonjour,voila j'ai un problème avec ma super card ds one. quand je l'allume deux fichier apparaisse et puis rien pourtant j'ai des jeux et de la musi...

brasiil

Problème resident evil

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous. Voila j'ai acheter resident evil 2 sur pc il y a longtemps, mais le problème est qu'il est très rayer et ne fonctionne plu...

sgo67

Quelle taille ecran pour une gtx295

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qeulle serait la meilleur taille d'ecran pour jouer a des jeux come crysis et gta IV sachant ue j'ai une gtx 295

Utilisateur anonyme

Reseau psp probleme

Résolu

Bonjour, J' ai une PSP slim j'avais déja la version 5.00M33 comme un ami m' a dit que la version 5.02Gen-A était mieux je l' ai installé le prochain ...

Daniel133

Ordinateur compatible gta 4 modele ordi port

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur compatible avec le jeu PC Gta 4! dite moi Sil-Vous-Plais Le modele de l'ordateur portable!

mondora

Mon xbox 360 clignote des lumiere rouge!!!

Résolu

Bonjour, mon xbox 360 flash avec des lumière rouge,j'amerais que vous me donneriez des truck a la place de lenvoyer a microsoft,s'il vous plaitt lais...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
SPART117

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, quant vous aver un jeux copier ets il mieux en torrent ou en zip ou quelle est le mieux et quel programme faut il pour les lire et les ouv...

laurent1901

Renvoie dommages xelor

Résolu

Bonjour, j'ai un xelor sur le jeu dofus. J'aimerais savoir quel élément il faut booster pour renvoyer les dommages avec le sort contre.

pierrot 59

Flyff

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer flyff en français. Auriez vous un lien svp? Merci d'avance

^^Marie^^

Dofus métier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir de nouvelle recette dans le metier de coordionnié ! Merci d'avance

benjydu88

Addon wow

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un compte a World of Warcraft mais c'est un compte trial et mon ami ma donner des Addons mais ca ne marche est-ce a cause...

Utilisateur anonyme

Comment remplacer écran psp 3000 !

Résolu

Bonsoir , j'ai fais une grosse rayure sur mon écran PSP 3000 , j'aimerais savoir quel matériaux faut t-il que j'achète pour changer l'écran de ma PSP ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
florian49270

Grosse rayure sur l'écran de ma psp 3000

Résolu

Bonsoir , depuis un petit moment il y a une grosse rayure sur l'écran de ma PSP 3000 , c'est assez long comme histoire pour vous expliquer comment cel...

Utilisateur anonyme

Probleme devil may cry 3 deplacement

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré Devil May Cry 3 Spécial Edition sur PC; J'ai cependant problème avec ma manette PS2 connecter à mon ordinateur via un a...

airmaster

Connexion internet avec xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'ai neuf box et j'ai la Xbox 360 et j'aimerais jouer en ligne mais mon modem est loin de ma Xbox donc je peux pas jouer en ligne.. Ma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sanandreas

Wow server fr

Résolu

Salut à tous je voudrais savoir à propos des server fr sur wow il y en a cb ? pouvez me dire le nom de chaque server français (si il y en a pas bcp^^...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Pierre du 74

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu le jeux les expert en copie mais je ne peut pas l'ouvrir il est enn dossier compresser zip avec quel programme puige l'ouvri...

tattookiller70

Config pour crysis, vegas 2

Résolu

Bonjour, en fait je voudrais savoir si je pourrais jouer à crysis ou a Rainbow six vegas 2 et si possible meme a prototype avec ma configuration: ac...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Mortarius

Jouer vieux jeu sur ordi récent

Résolu

Bonjour à tous, en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !) je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zakariyae

Wii

Résolu/Fermé

Bonjour, mon camarade de classe ma copier grand chelem tennis pour wii mais je ne sais pas comment le mettre sur ma wii ( n'importe sur dvd ou sd) ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
BmV

Téléchargement sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista. Je suis sur firefox et je n'arrive pas à télécharger le patch nécessaire pour installer Age Of Em...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pacojeda
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000