Vista ne reconnait pas BG2 Throne of bhaal

Résolu/Fermé
jp - 30 janv. 2008 à 14:48
 Lieutenentkif - 19 juil. 2009 à 14:32
Bonjour,
je me suis remis a baldur's gate 2 le 2 n' a pas posé de problème mis a part que je ne savais pas faire de quick save mais bon ca passe encore mais qd j ai installé throne of bhaal aucun problème mis a part que qd je veux joué il me demande le cd alors qu il est dans le lecteur le cd n'étant pas griffé... la solution est ailleur... si un génie sait me dire comment faire ca serait sympa ; )
A voir également:

4 réponses

Exécute le en tant qu'administrateur, c'est le seul moyen par lequel je suis arrivè à jouer à ce jeu...

Bonne soirée
0
merci ca fonctionne nikel ; )
0
ouè ok ça fonctionne mais ça bug avec le multijoueur et c'est gonflant moi je ne joue k'avec ça en plus les saugarde éditer par l'intermédiaire de "shadow keeper"(pour pouvoir démarrer une nouvelle partie sans ce faire dézinguer direct) ne sont pas reconnus si kelkun a autre chose ke de l'executer en tant k'administrateur je suis preuneur
0
Lieutenentkif
19 juil. 2009 à 14:32
J'ai un problème, soit je suis pas administrateur et je peut pas jouer, soit je perd toute mes saves, le problème c'est que je peut pas choisir, mon pc ne me reconnait pas en Admin, c'est problèmatique quand on est l'admin
0