Les discussions

Cadeaux mystere

Résolu

Bonjour, pour le cadeau mystere celà ne fonctionne pas avec pokemon diamant celui qui débute ce jour est que pour platine -- Cogito ergo sum! Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
gricha4444

Sauvegarde pokemon platine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me prêter sa sauvegarde pokemon platine ? Svp. :$ Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider :D si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
DwayneJ

Problème a propos d'un fichier sur un cd

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parceque j'ai retrouvé mon CD de jeu Pandemonium 2 je l'ai lancé ect mais patatra (^^') il me dit que le fichier "glide2...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cmoa76

Wii à moin de 250€

Résolu

Bonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10

Gta4 pc chargement interminable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à la mission "Three Leaf Clover" de "Grand Theft Auto IV" pour PC . Après que Niko ai pris l'argent dans le coffre une ciné...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
qwerty-

Xbox live cmment faire????

Résolu

Bonjour,il y'a pas longtemps,je me suis acheter HALO 3 en occasion et dessus il ya écris 48h gratuitement a xboxlive pour avoir ces 48h gratuits,qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Keuz 91

Comment speedhack sur conquete

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a etre un hacker meme si cela est illégale,j'ai vue les lois et je suis quand meme pret a voir les huissier chez moi xD j'ai d...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation world of warcraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation De WOW , je vous explique avant j'avais la version d'essai de 10 jours mais je l'ai désinstaller et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ben80

Wow et pas bc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté wow ET PAS WOW BC et je voulais juste jouer a WOW et pas a bc (car il est chez un pot et je l'aime moins que wow nor...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configuré

Résolu

bonjour comment configuré la wifi sur ordinateur a la ds (pas m'éxpliqué comment configuré la ds)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Call of duty 4 : demo

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de la demo de call of duty 4 ( juste après la sécence unzip ) un message sort pour me dire qu'il faut une élévatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Teiiio

Echange de pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il était possible d'echanger des pokémons de la version rouge feu vers une version rubis saphir en utilisant 2 ninte...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
arouen

Les video sur youtube ne marche po

Résolu

Bonjour, je px po accéder sur ma psp au video youtube Ô ecouté d la music sur d otre sites vous pouvé m aider merci d avense

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
trexor

Jeu gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le jeu GTA SAN ANDREAS sur windows xp Lorsque j'incère le cd pour la lecture il me propose " jouer à GTA " dire...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
cle-cledu73

Boitier ds cassé

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver la notice de montage pour réparer ma nitendo ds

mabille

Installe wow bc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu installer wow burning crusad sans installer wow classic parce que je l'ai pas rapendez moi vite svp

btcho

Faloute 3

Résolu

Bonjour, j ai 2 question pour fal oute 3 1questiom : es que c posible davoir une petite ami 2 question ou son les poupee secrete merci d ...

EckoFunction

Que préferez vous?

Résolu/Fermé

Lamborghini Gallardo, murciélago ou reventon ?

irongege

Hjkgllkjg

Résolu/Fermé

Bonjour, je pas carcackoce et dex nasional

irongege

[pas pressé]créer un jeu-video

Résolu/Fermé

Slt tout le monde , jai envi de faire un jeu-video dan le genr de wow (je c pa si vou connaissé) mai je sait pa du tt komen fair ^^ lol donc voil a ...

madmyke

Petite question psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous...

Utilisateur anonyme

Commen acheter d'otre chien sur dogzer??

Résolu

commen fau faire pour acheter d'otre chien sur dogzer??? please help me!! :(

Anonyme

Serveur css

Résolu

Bonjour, j'ai suivi des tuto mes mon serveur est toujour en lan j'ai ouvéer des port mais j'ai ptet fais une boulet donc svp vous pouver m'aider pour...

psptpa

Page ds perdu

Résolu

Bonjour, j'ai un probmème avec ma DS. Alors j'ai la 1ère DS, ni la DS lite ni la DSi mais la première. J'ai donc par accident retiré la page d'accueil...

Winnie.. (lL

Meilleure machine de jeu

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir pour vous quelle est la meilleure machine de jeux (une console ou un pc) et sur quel type de machine jouez-vous justeme...

icecream54

Counter strike map surf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me placer sur les map surf de counter strike donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
nony74

Video pour psp

Résolu

Bonjour, Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sams93150

Télécharger avec azureus

Résolu

Bonjour, Sur le site espalzone.com peut t'on télécharger les jeux avec azureus parce que je ne vois pas le lien pour télécharger avec azureus . Répon...

stargate94

Retrouver un jeux préchargé sur mobile f305

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une fausse manip' et j'ai perdu le jeu Bass Fishing préchargé sur mon Sony Ericsson F305 .Je voudrais savoir si ...

TheDede33

Fréquence trop elevée farcry2 !

Résolu

Hello ! J'ai un probleme concernant le lancement de farcry2... :,( Apres avoir installé Farcry 2, lorsque je souhaite lancer le jeu j'ai le mess...

reedemer54400

Guild wars

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur guild wars online et lesquelles des jeux (versions) sont les meilleurs. J'ai une autre quetion est-c...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Black and White

Dz

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 1 probleme avec fligt simulator j'ai perdu la boite du jeux et il yavait la clé pour acceder au jeu alors sil vous plait donner la moi

madmyke

Fable ou telecharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, connaiser vous un site pour telecharger fable the lost of chapitres GRATUITEMENT ...

ryuryu

Pkmn platine

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire un oeuf grace a un metamorphe et par exemple evoli pour avoir un oeuf d'évoli ? Metamorph + ...

vss42

Renseignement sur matt hazard de eat lead

Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment le jeu Eat Lead sur PS3 et incarné par une personne du nom de Matt Hazard. Sur ce jeu le personnage rencontre des anci...

Thomas75013

Piege pour tigre

Résolu

BonjoQui peut m'aider à tendre le piège au tgre qui m'empêche de sortrir du ravin aprés avoir récupéré les pièces sur le robot de la plage?

VICTOR24

Probleme r4i sdhc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma r4i que je viens de recevoir, elle démarre j'ai mis le dernier driver pour l'allumage pas de prob, c'est quand j'essa...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sparvinz

Final fantasy viii : sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu nous propose de sauvegarder à la fin de chaque CD, car je joue sur PSP et dans la version que j'ai il est imposs...

Summerium

Grid ---> soucis pour tourner ?!

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais poser une question qui va étonner du monde je pense, donc voilà, j'ai joué un peu à RACE DRIVER GRID sur mon PC, avec aussi...

nicoridoo

Css

Résolu

Bonjour, je change de disque dur et je voudrais savoir si meme aprés sa css marchera toujours merci

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
MoustickBB

Tiket de caisse

Résolu

Bonjour, bonjour jai perdu mon tiket de caisse de ma console xbox 360 (60 jiga) met elle marche trés bien si un jour jaiii un probleme comment je f...

dudu-doux

Mis à jour wow

Résolu

Bonjour, svpl je recherche les mis à jour wow de 3.0.1 jusqu'à 3.1.3 svpl aidez moi!!merci^^

retz0

Aucecoure

Résolu

Bonjour, comment installer need for speed pro street sur pc

BeFaX

Ps3 manette .

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serrais possible d'utiliser sa Psp en tant que manette de ps3 en la branchant avec un cable USB :) Merci de votre ai...

udodirck

Pb jeu en ligne et autre jeux

Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
denis6969

Dofus 1.27

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la dates de sortie de dofus 1.27 n'est ce pas aujourd'hui? =D

97 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
zarana-dark

Faut il half life 2 pour bisounours party ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il faut HL2 pour Bisounours Party ? Merci, PS: J'y connais rien a tous sa =)

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
TheDede33

Msn sur xbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir messenger sur ma xbox mais je ne sais pas comment faire! merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
leDAIBroussailleur

Rétrograder sa version cod4 ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité de retrograder la version 1.6 de cod4 en une version antérieur ? Merci ! Co...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nicks02

R4i dsi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
lolo0771
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000