Les discussions
Cadeaux mystere
RésoluBonjour, pour le cadeau mystere celà ne fonctionne pas avec pokemon diamant celui qui débute ce jour est que pour platine -- Cogito ergo sum! Le ...
Sauvegarde pokemon platine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me prêter sa sauvegarde pokemon platine ? Svp. :$ Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider :D si...
Problème a propos d'un fichier sur un cd
RésoluBonjour, je fait appel à vous parceque j'ai retrouvé mon CD de jeu Pandemonium 2 je l'ai lancé ect mais patatra (^^') il me dit que le fichier "glide2...
Wii à moin de 250€
RésoluBonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?
Gta4 pc chargement interminable
RésoluBonjour, j'ai un problème à la mission "Three Leaf Clover" de "Grand Theft Auto IV" pour PC . Après que Niko ai pris l'argent dans le coffre une ciné...
Xbox live cmment faire????
RésoluBonjour,il y'a pas longtemps,je me suis acheter HALO 3 en occasion et dessus il ya écris 48h gratuitement a xboxlive pour avoir ces 48h gratuits,qu...
Comment speedhack sur conquete
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a etre un hacker meme si cela est illégale,j'ai vue les lois et je suis quand meme pret a voir les huissier chez moi xD j'ai d...
Installation world of warcraft
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation De WOW , je vous explique avant j'avais la version d'essai de 10 jours mais je l'ai désinstaller et j'...
Wow et pas bc
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté wow ET PAS WOW BC et je voulais juste jouer a WOW et pas a bc (car il est chez un pot et je l'aime moins que wow nor...
Comment configuré
Résolubonjour comment configuré la wifi sur ordinateur a la ds (pas m'éxpliqué comment configuré la ds)
Call of duty 4 : demo
RésoluBonjour, Pendant l'installation de la demo de call of duty 4 ( juste après la sécence unzip ) un message sort pour me dire qu'il faut une élévatio...
Echange de pokémon
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir s'il était possible d'echanger des pokémons de la version rouge feu vers une version rubis saphir en utilisant 2 ninte...
Les video sur youtube ne marche po
RésoluBonjour, je px po accéder sur ma psp au video youtube Ô ecouté d la music sur d otre sites vous pouvé m aider merci d avense
Jeu gta san andreas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le jeu GTA SAN ANDREAS sur windows xp Lorsque j'incère le cd pour la lecture il me propose " jouer à GTA " dire...
Installe wow bc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peu installer wow burning crusad sans installer wow classic parce que je l'ai pas rapendez moi vite svp
Faloute 3
RésoluBonjour, j ai 2 question pour fal oute 3 1questiom : es que c posible davoir une petite ami 2 question ou son les poupee secrete merci d ...
[pas pressé]créer un jeu-video
Résolu/FerméSlt tout le monde , jai envi de faire un jeu-video dan le genr de wow (je c pa si vou connaissé) mai je sait pa du tt komen fair ^^ lol donc voil a ...
Petite question psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous...
Commen acheter d'otre chien sur dogzer??
Résolucommen fau faire pour acheter d'otre chien sur dogzer??? please help me!! :(
Serveur css
RésoluBonjour, j'ai suivi des tuto mes mon serveur est toujour en lan j'ai ouvéer des port mais j'ai ptet fais une boulet donc svp vous pouver m'aider pour...
Page ds perdu
RésoluBonjour, j'ai un probmème avec ma DS. Alors j'ai la 1ère DS, ni la DS lite ni la DSi mais la première. J'ai donc par accident retiré la page d'accueil...
Meilleure machine de jeu
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir pour vous quelle est la meilleure machine de jeux (une console ou un pc) et sur quel type de machine jouez-vous justeme...
Counter strike map surf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me placer sur les map surf de counter strike donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa merci ^^
Video pour psp
RésoluBonjour, Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusi...
Télécharger avec azureus
RésoluBonjour, Sur le site espalzone.com peut t'on télécharger les jeux avec azureus parce que je ne vois pas le lien pour télécharger avec azureus . Répon...
Retrouver un jeux préchargé sur mobile f305
RésoluBonjour, J'ai malheureusement fais une fausse manip' et j'ai perdu le jeu Bass Fishing préchargé sur mon Sony Ericsson F305 .Je voudrais savoir si ...
Fréquence trop elevée farcry2 !
RésoluHello ! J'ai un probleme concernant le lancement de farcry2... :,( Apres avoir installé Farcry 2, lorsque je souhaite lancer le jeu j'ai le mess...
Guild wars
RésoluBonjour, pourriez vous me donner votre avis sur guild wars online et lesquelles des jeux (versions) sont les meilleurs. J'ai une autre quetion est-c...
Dz
Résolu/FerméBonjour,j'ai 1 probleme avec fligt simulator j'ai perdu la boite du jeux et il yavait la clé pour acceder au jeu alors sil vous plait donner la moi
Fable ou telecharger gratuitement
Résolu/FerméBonjour, connaiser vous un site pour telecharger fable the lost of chapitres GRATUITEMENT ...
Pkmn platine
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire un oeuf grace a un metamorphe et par exemple evoli pour avoir un oeuf d'évoli ? Metamorph + ...
Renseignement sur matt hazard de eat lead
RésoluBonjour, j'ai acheté recemment le jeu Eat Lead sur PS3 et incarné par une personne du nom de Matt Hazard. Sur ce jeu le personnage rencontre des anci...
Piege pour tigre
RésoluBonjoQui peut m'aider à tendre le piège au tgre qui m'empêche de sortrir du ravin aprés avoir récupéré les pièces sur le robot de la plage?
Probleme r4i sdhc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma r4i que je viens de recevoir, elle démarre j'ai mis le dernier driver pour l'allumage pas de prob, c'est quand j'essa...
Final fantasy viii : sauvegarde
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu nous propose de sauvegarder à la fin de chaque CD, car je joue sur PSP et dans la version que j'ai il est imposs...
Grid ---> soucis pour tourner ?!
RésoluBonjour à tous, j'aimerais poser une question qui va étonner du monde je pense, donc voilà, j'ai joué un peu à RACE DRIVER GRID sur mon PC, avec aussi...
Css
RésoluBonjour, je change de disque dur et je voudrais savoir si meme aprés sa css marchera toujours merci
Tiket de caisse
RésoluBonjour, bonjour jai perdu mon tiket de caisse de ma console xbox 360 (60 jiga) met elle marche trés bien si un jour jaiii un probleme comment je f...
Mis à jour wow
RésoluBonjour, svpl je recherche les mis à jour wow de 3.0.1 jusqu'à 3.1.3 svpl aidez moi!!merci^^
Ps3 manette .
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serrais possible d'utiliser sa Psp en tant que manette de ps3 en la branchant avec un cable USB :) Merci de votre ai...
Pb jeu en ligne et autre jeux
RésoluBonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...
Dofus 1.27
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la dates de sortie de dofus 1.27 n'est ce pas aujourd'hui? =D
Faut il half life 2 pour bisounours party ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il faut HL2 pour Bisounours Party ? Merci, PS: J'y connais rien a tous sa =)
Msn sur xbox
RésoluBonjour, j'aimerais avoir messenger sur ma xbox mais je ne sais pas comment faire! merci de votre aide!
Rétrograder sa version cod4 ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait la possibilité de retrograder la version 1.6 de cod4 en une version antérieur ? Merci ! Co...
R4i dsi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je met la version 1.3 de ma dsi le r4i vas-t-il toujours fonctionner car j'ai entendu que cette mise a jour ne pouvait p...