Comment jouer a un jeu telechargé mais insta.
RésoluBonjour, aprés avoir obtenu gratuitement un jeu (torrent),que j'ai recu au format .iso,(que j'ai dezippé avec PowerIso)j'ai procédé a son installatio...
Bonjour, aprés avoir obtenu gratuitement un jeu (torrent),que j'ai recu au format .iso,(que j'ai dezippé avec PowerIso)j'ai procédé a son installatio...
Bonjour, j'ai commencer le telechargement de la version d'essai d'age of conan et arriver a la derniére des 4mise a jour qui et la plus longue . en v...
Bonjour, je sais pas comment changer d'armes sur la brute, j'en ai 3 et je n'arrive pas a changer merci
Bonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...
Bonjour, j'ai une gba et j'ai le jeux de super mario advance 4 (super mario bros 3) mon frère me prend ma consol pour y jouer alors on m'a dit de tél...
Bonjour, J'ai eu pour Noël la xbox 360 je l'ai brancher sur la télé de ma chambre mais vu qu'elle est ancienne et petite l'image n'est pas nette =/ ...
Bonjour, je possede une manette logitech rumblepad 2 et j'ai un souci depuis peu qui est apparu en jouant àPES5. Par moment la manette n'est plus al...
Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Pavilion DV7-2070E,Processeur Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 GHz) - Ecran 17,3- Résolution de 1600 x 900 pixels - ...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous. je recherche un jeu avec des petits bonhommes qui marchent les uns derrière les autres et qu il faut sauver. ...
Bonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a wi-fi sur la ps2.Si oui, ou pui-je lacheter.J'aimerais jouer online mais je ne sais pas si ca existe sur la ps2 ...
Bonjour, Je ne comprends pas en ce qui concerne le téléchargement pour les sims 3, je ne trouve pas sur mon ordinateur "Program Files" !!! C'est vr...
Bonjour,urgent action replay ou le trouve ton?????????? j'ai vraiment besoi eder moi stp
Bonjour, je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais... -Beet the vandel buster 7/10 j'ai pas encore vu la ...
Bonjour, voilà j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 512mb et lorsque je joue à des jeux la qualité des jeux est carément horrible ! J'ai l'...
Bonjour, Je voudrais acheter Assassin's creed mais avant de me faire arnaquer, je voudrais savoir si ma config est assez fiable pour faire le faire t...
Bonjour, je voudrais convaincre mes parents d'avoir le xboxlive Gold sur ma xbox360, se serai vraiment jentil de vautre par. J'espere que les repons...
Bonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...
Bonjour, j'ai acquis depuis peu Left 4 dead 2. J'en suis très content mais un petit bémol vient parfaire mon plaisir de jeu. En effet j'ai un écran e...
Bonjour, voila j'ai une ps3 250go et je voulait savoir si les jeux ps2 etaient compatible avec ma ps3 merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir... Dans les sims bon voyage, on peut trouver des cartes qui nous emmene dans des endrois caché selon l'espace de voyage...
Bonjour, je joue a CS depuis peu , je sais avance, reculé, esquivé a droite et a gauche, sauter, s'accroupir, marcher, tirer rechargé ,etc... m...
Bonjour, a tout(e) voila j'ai assasin's creed 2 enfaite le pb ses les codex a un moment du jeux je peux pas entrer dans la piece il dit que ezio a lut...
Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration de pc je pourrais faire tourner GTA IV en haute définition. Je vous indique mon configuration ...
Bonjour, Je me suis acheté Crysis Maximum Edition, contenant Crysis, Crysis Warhead et Crysis War, j'ai déjà installer correctement Crysis avec le ...
Bonjour, Pourriez vous me donnez la cle d activation pour SPORE CREATURE CREATOR ? merci d avance
Bonjour, J'aimerais savoir où sauvagarde les jeux DS. Sur la Ds ou sur le jeux lui même. Voila c'est une question. Merci D'avance
Bonjour,quand vous avez un monstre de niveau 50 il ne peut plus avancer il faut re-capturer ou re-fusionner le meme monstre puis fusionner le mdeux ...
Bonjour, Bonjour, je veux faire mon serveur css public pour que je puisse jouer avec mes ami et choisir les map j'ai déjà essayer de faire un serv...
Bonjour, Je suis Snyx?,niveau 60, Moine, de Flyff et je propose mon aide pour vous monter des niveaux..Je suis niveau 60. Je suis dispo, là, en ce ...
Bonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse
lu, J'ai une psp version 5.70 et j'ai télécharger Windows Vista psp. Malheureusement , je n'arrive pas a le démarrer car ca m'affiche ce message :...
Bonjour, je voudrais savoir ou acheter une clé wi-fi au canada et cest a peu pres cb en $mici davance
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...
Bonjour, Je n'avais encore jamais vue cette endroit dans GTA iv ! pourtant je i joue depuis sa sorti ! alors pouvez vous me mettre un points sur...
Bonjour, voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'a...
Bonjour, J'ai acheter le jeu Test Drive Unlimited sur internet par téléchargement . Je télécharge le jeu et pendant l'installation vers le milieu...
Bonjour, j ai eu le jeux pour noel est je l ai presque terminer mais je voudrait savoir quelle voiture je doit prendre parmis ma preferer la audi r8 l...
Bonjour, svp dite moi le jeux que vous aimer le plus sur wii psp ps3 et pc merci d'avence
Bonjour, Je viens de télécharger Mario party 8 pour wii je l'ai extrait les fichiers puis je l'ai gravé sur nero burning rom Je l'insère dans la ...
Bonjour,j'ai envoyer une lettre pour une commende de cable de transfert de donnée Xbox 360.Mais sa fait trois semaine que je lai envoyer sans réponse....
Bonjour, je nariv pa a me conecter a internet avc ma psp aider moi s.v.p
Bonjour,je sais comment avoir plein d evoli il faut capturer un metamorph c est dans le jardin trophée dabord faut parler au mec quand tu rentre dans ...
Bonjour, je veux telecharger age of empire gratuit et jouer en lings svp
Bonjour, je voudrais savoir comment voir pour le code d'ami a pokemon pearl . mini urgent ^_^
Bonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...
Bonjour, Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part. Je vous explique...
Bonjour, Je suis sur new super mario bros ds et j'ai débloqué les mondes 4 et 7. Mais j'ai beaucoup de mal à vaincre le boss du monde 7. Avez-vous ...
Bonjour,jai gta4 sur pc lorseque je vait sur le portable pour jouer en multijoueur il me dit il faut etre connecte au game for windows live comment je...
Bonjour, je viens d'acquérir une ps2 slim avec quelques jeux mais n'étant pas très fortuné, je voulais savoir où me procurer le fameux "magic swap" p...