Les discussions

Problème logitech g35/xox360

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
electroniquegui

Empire total war.

Résolu

Bonjour,depuis al panen de courant je ne peu plus jouer a Empire total war sur mon PC cela fait 2 fosi que je réinstalle le jeu chaque fodi que le jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pierre-Alexandre111

Empire total war

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probleme avec mon jeu ( Empire total war) Bref ce nè est pa slui le problme mais peut-etre lè ordinateur car voyer vous j' ét...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pierre-Alexandre111

Video xbox 360

Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir si on peut mettre une vidéo de jeux sur xbox 360 sur un site de jeux sans utiliser une caméra,si on peut comment ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Xbox 360 controle parentale embêtant.

Résolu

Bonjour/soir a tous et a toutes, Donc voila je penser pas un jour à avoir à postée sur ce sujet mais bon la plus le choix je suis vraiment embêter pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
noxounay

Mp5 psp probleme

Résolu

Bonjour, j'ai reperé sur ebay il n'y a pas longtemps une annonce pour une psp avec un appareil photo au dos, avant d'acheter ça je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolebg98

Je veux sans etre deranger

Résolu

ka je veux jouer sa ecrit maintenir le deblocage ensuite je fais debloquer pis sa le refai aider moi

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jeantube

Aucun jeu ne passe sur mon pc

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc ayant windows XP qui n'accepte aucun jeu Que dois je faire? Sachant qu'avant les jeux les plus banal passait. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeje88

Gameboy color edition pokemon

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien retrouver un gameboy color edition pokemon car quand j'était petit j'aimais bien ! est ce que quelqun pourrait me dire le pr...

crapoulou

Ps3 media serveur!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir une chose à propos du logiciel PS3 Media Serveur : Il est super, ma ps3 reconnais les fichiers et notamment les chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
playernfl

Css lag ou bug dans le jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Vista. J'ai installé Counter Source dessus il y a déjà de cela plusieurs mois. Mais j'ai un problème que je n...

silverius

Console sony ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que les Antivirus que l'on utilise sur ordinateur sont compatibles sur la Sony PlayStation 3 ?

Mike009

Sauvegarde de jeux

Résolu

Bonjour, je vais bientot réinstaller mon systeme et je voudrais copié les sauvegardes de 3 jeux : les sims 3 ,grid et spore. Ou sont les sauvegardes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
me

La zone de combat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir les symboles dans la zone de combat car j'ai battu une fois tout les dresseurs dans les batiments en nivea...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou

Pour un noob sur xbox 360

Résolu

Bonjour, mon frere a acheter une xbox 360 arcade et je voulais savoir comment je pourrai creer un deuxieme profil ou avatar svp? merci de me repondr...

Delven

Test drive unlimited

Résolu

Bonjour, Peut on jouer à Test Drive Unlimited sur Windows 7 ? Merci de vos réponses =) -- Terry12 . 

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dedo84

Help ! action replay ds sur dsi

Résolu

Bonjour, SVP je voudrais de l'aide, je me suis inscri pour ça =( , je vien d'acheté la DSi mais quand j'ai inseré l'action replay sa na pa ouver le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hichem--06

Probleme sous-titre

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Alors voici mon soucis : Hier j'installe un nouveau jeu sur mon pc. Op op op tous passe bien nickel, sauf que, durant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dmoniakfr

Probleme sous-titres jeu vidéo

Résolu

Bonsoir tous l'monde Voici mon soucis : Par une belle soirée, j'eu pris la décision de me frotiner (ui ca n'existe pas xD) a ResidentEvil5 que m'a...

dmoniakfr

Bug jeux online

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Alors voici mon probleme... Je suis assez bon gamer! Que ce soit en réseaux ou non. Mais voila, quand je joue a de...

dmoniakfr

Recherche jeu pour coop

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une xbox 360 et je cherche des jeux avec les criteres suivante : -jeu mode coop (local) -jeu de zombie, jeu ...

LiveBoxbox

Comment installer internet sur la wii ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ? En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marjodu13410

Mise hors tention accidentelle !!!

Résolu

Bonjour, Alors que j executais une reconfiguration des parametres systeme par default, une coupure de courant a mis hors tention ma ps3. L operation...

udodirck

Mecaniqueeee

Résolu/Fermé

salut j ai un probleme je suis bloquee a la plage je n arrive pas du tout a repare cette foutu moto!!!!!!!!!!! aideee moi !!!!!!

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Les sims 3, probleme de demenagement

Résolu

Bonjour, J'ai un sims qui est devenue jeune adulte, alors je l'ai fait démenager dans un terrain vide pour lui construire sa maison mais le problem...

powaaa

Call of duty sur xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir deux jeux modern ware fare 2 et collin Mcrae 2 mais en les insérant dans la console, un message m'indique qu'une mise à...

abranis2

Hors sujet

Résolu/Fermé

Dsl du hors sujet mes la sa devient de pire en pire + de 50 % des post les gens pose des questions sens dire quelle jeux il parle ou un pavé ou ...

mediumbender

Problème lancement bf2.

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous XP(avant j'étais sous vista), et depuis je n'arrive plus a lancer Batlefield 2 ! Je l'ai réinstallé, et quand je le...

Utilisateur anonyme

Erreur wii

Résolu

Bonjour, j ai essayer de me connecter sur Internet avec ma Wii, je met mon code Wep et puis je fais mon test de connection mais à la fin, il y a une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dannydouby

Emulateur super nes avec manette ps3

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez conseil, pour savoir quel serait le meilleur émulateur Super Nes compatible avec une manette ps3. Merci de vos c...

urlov

Existe il un casque pour call of duty 4 ps3??

Résolu

Bonjour, existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos re...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
prodesjeuxvidéo32

Inscription sur war rock

Résolu

Bonjour, comment faire pour s´inscrire sur le jeux war rock

adamadu10

Mettre un jeu sur memory stick

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu de psp ( légalement ) mais lorsque je le copie sur la memory stick le jeu n'ait pas reconnue par la psp .Je voudrai...

teutates

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créé mon tag css mais la j'ai déja le nom de ma team en tag Nog, mais je veux mon nom en dessous je ne sais pas utiliser q...

XxMajesticksxX

Problème branchement ampli ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 à mn ampli (aiwa AV-D35)? j'ai brancher ma ps3 en hdmi au lcd par contre je sais pas comment re...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wilou40

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

62 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Christo

Problème mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de la PS3 (via la PS3). Sa affiche "Impossible d'établir la connection". Sinon, on m'a parler ...

ping7

Playstation 3 : problème internet.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un ENORME problème avec ma Playstation 3 ; Je ne peux plus jouer en ligne à n'importe quel jeu. Cela ne vient pas de ma co...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
k0zZ

Nintendo ds et wifi

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrai savoir si de la nintendo ds on peut envoyer des messages instentanés par le logiciel Pictochat au pc via la connexion Wifi ?? ...

maeva66420

Comment debloquer fantomes mariokart wii

Résolu/Fermé

Bonjour,jaimrai savor comment debloquer les fantomes mario kart wii

pikachoops

[bigfish games]virtual villagers cmtcamarch?

Résolu

Bonjour, J'ai une sublime question existentiel. Tout d'abord pour ce qui ne connaissent pas bigfish, c'est un editeur de petit jeu payant et telech...

secu69

Pack south central midnight club los angeles

Résolu

Bonjour, Je connais très bien ce pack mais mon problèmes, c'est que où l'acheter? J'ai beau aller sur les sites ( carrefour E.leclert, ... ) Mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Installation de assassin

Résolu

Bonjour, merci pour le jeu mais quand je veu installer assassins creed dans mon pc xp il ne veut po insstaller il me ...

messiahmed2010

Les sim 3 - carte grafique nvidia

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai acheter les Sims 3 sur mon PC, mais je ne sais pas si ma configuration va tenir le coup... Alors j'vous donne ma config ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Mario kart

Résolu

Bonjour, j'essaie d'avoir la coupe special dans 150 cc mais donkey kong me jette toujour en bas kel kun aurais un conseil s'est urgent

sonictoimoinous

Balayage d'écran sur jeu emulateur ps2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire marcher le jeu tenkaishi 3 en émulateur ps2, tout fonctionne très bien, mais dès que je suis en combat, je vois le balay...

truffon

Le déménagement)=

Résolu

Bonjour, en faiit mOii le prOblème c ke kan je change de sims pour jouer les autres sims que je m'étaiient occpués ont déménagé sans que je demande et...

jerryleexx

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'esite entre plusieur cartes graphiques : ATI radeon hd 4850, ATI radeon hd 4870, NVIDIA 9800GT ou autres pas plus de 150 euros max compati...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giorgiodu61

Aidez moi pour la citrouille svp!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans Mysims ou on trouve la citrouille svp!

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
electro-giiirl

Gta 4 pc erreur fatale, help !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant depuis ce week end que j'ai acheté Gta 4 sur Pc et je rage depuis ce jour car je n'est toujours pas pu y jouer. Voila ...

34 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicki-3869
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000