Les discussions

Udp port

 Résolu

Bonjour, comment savoir son UDP Port ? J'en ai besoin pour créér mon serveur Half Life 2 DeathMatch

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Little boy62

The sims 2

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheter le jeux sur PC "The Sims 2 Bon Voyage". J'aimrais savoir comment on fait pour aller, pas exemple, faire ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
snake_007

Wii smack down vs raw 2008 sous le ring

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à smack down vs raw 2008, en mode Hard Core si l'on pouvait prendre des objets sous le ring or mis les deux chaises qui so...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
umaga

Comment crée une team css

 Résolu

Bonjour , tous les gamers ! Je voudrais savoirs comment on fait pour crée une team qui dureras sur Counter-Strike:Source ! Alors , Enfaite quel...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MR.LOL

Hdmi xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 sans le port HDMI es-que elle pourra marcher quand même??

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fab21

Vv

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cheche cd key resident evil 4

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
crapoulou

Question sur un gta

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le jeu de The Ballad of Gay Tony sur PS3. merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Game Power admin

Je cherch cd key resident evil 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch cd key resident evil 4

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jipicy

Guitar sans fil rockband ps2

 Résolu

Bonjour, sur la guitar si on zoom en bas a gauche il y a le logo x box mais le site nous dis que la guitar est pour PS2/PS3 je voulais donc savoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
biouz

Problème avec hitman blood money sur pc

 Résolu

J'ai des problèmes avec le jeu hitman blood money sur pc,après la première mission(le tutorial).Window arrête le jeu et sa me dit à cause d'une erreur...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
redakhan

Probleme configuration wifi ds

 Résolu

Bonjour, je possede une ds lite et je n arrive pas a la configurer avec le wifi de mon ordinateur mon modem est un netgar et je suis abbonée chez nu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gabin69

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou il y'a des adresse ip pour les serveur NON STEAM de counter strike source ou des ip que v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
quentin

Couter strike source map

 Résolu

Bonjour, je jous a couter strike Source Depuis Maintenantun petit moment mais j'ai un probléme :s. J'arrive a aller Sur toute les maps assez connus ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
wez

Problem dofus sur vista

 Résolu

Bonjour, hier j'es installé dofus sur vista je klik sur dofus la fenétre ca ouvre mes rest just loading ca marche po je ses po pk svp ki conné la sol...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hello sa va

Motherlode

 Résolu

Bonjour, je possède les Sims2 et je suis très ravie de l'utilité qu'à ce code (motherlode) et je vais bientôt avoir les Sims3 et je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jujyte

Problème age of empires

 Résolu

Salut tous le monde enfète ma tante ma offert age of empires pour mon anniv mé lé graphisme sont vrément pourri alors jémeré bien ke kelkun me dise se...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
chevaliernoir76

Massage

 Résolu

Bonjour,comment on fait des massage?? aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jeantube

Tournoi cod 5 ps3

 Résolu

Salut, Je vous expose le tournoi de Mêlée générale hardcore par la DJ Fire-Black production. http://kd-tournois.xooit.fr/ Ne partez pas trop vite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akimtoun

Gta sa

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le code secret du skate board dans GTA San Andreas. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mateool

Pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la clé du QG à voilarock dans pokémon diamant. Pouvez-vous m'aider s'il vous-plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pokemon11

Le temps se fige sur les sims 2 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2 .. J'ai deux familles en particulier dont le temps est figé .. Pourtant le mode construction et le mode ach...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
emilie04

Je touve plus le code d'installation des sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le code d'installation des sims hisoit d'animaux . Pourier vous m'aider. En gros est-ce-que vous pourier me l...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moska

Devil may cry 4

 Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance)

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
flyffy

Télécharger les sims 3

 Résolu

salut tous le monde j'aimerai savoir ou c ke je pourré télécharger la demo des sims 3 ou encore mieu le jeu complet merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aleexou

Echanger mon jeu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un jeu au magasin Game le jeu était Assasin's Creed il vouter 25€ . J'ai vu aussi Dead Space à 25€ et comme j'ai fini Ass...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sanandreas

Bot de péche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais trouver un bot de péche pour metin2 car je n'en trouve que des payant merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
povetype

Help i! impossible de jouer a resistance 2

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du système via la ps3 , ensuite il me donne un ecran dans l'interface du jeu ou il est ecrit que le jeu re...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vegeta-vegeto

Idman.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai ce processus qui tourne sur mon PC et qui utilise quasiment tout le processeur (entre 40% et 80% ) quelqu'un serait-il quelle applicati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Destrio5

Jeu flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé 2 mirage F1 et j'aimerai mettre la texture du mirage F1(2) sur le mirage F1(1) Comment pourrais-je faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Ipod-74

Garry's mod 9 n'est pas sur mon steam

 Résolu

Bonjour, je voulais installer garry's mod 9 qui est gratuit, sur steam mais je ne le trouve pas dans les jeux !! dans mon compte steam il y a Day of...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MoustickBB

Dofus comment monter vite en lvl

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais demandé comment passer du lvl 16 au lvl 30 en trés peu de temps en sachant que j'ai a peut prés 11000k merci de me répondre vit

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ecaroxxopkaj

La télévision ne détecte plus ma ps3

 Résolu

Bonjour, ma télévision ne détecte plus ma playstation 3.. Je l'ai branché en HDM1 aucun signal l'écran reste bleu J'ai essayer en AV Pareil.. En ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
leptitartificier77130

Quel et ce jeu

 Résolu

Bonjour, http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/26/090726022418180113.jpg Quelqu'un serait quel et ce jeu? --                             ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Zirby

Probleme saint row 2

 Résolu

Bonjour, vola je vien d'acheter saint row 2 je l'installer et tous tous se passe bien mais des que je le lance il me fait écran noir pendant 8-10secon...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
corez41

Windows vista==> windows xp perte des d

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows XP sur mon PC alors que pour le moment j'ai Vista... est-ce que je suis obligé de tt formater?? car je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec css

 Résolu

Bonjour, voila je joue a css(counteur strike source) depuis puis de 1ans et sa fait a peu pret 2mois qu'il beug des que je lance une partie les 3/4 d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
devilstar

Dog tag hold n1 (mgs2)

 Résolu

Bonjour,voila je suis en train de jouer a MGS 2 & je ne trouve pas le 2eme dog tag dans le hold N°1, j'ai pris celui qui ce trouve en haut merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
anonymus

Problème chargement condition zéro de cs

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur steam, je lance CounterStrike Condition Zero puis je fais une map (par exemple Deathrun) et le chargement commence... Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Chaoxys

Psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si la mise a jour de la psp (anterieur a 5.51) va sortir et merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Destrio5

Loug-garou sims 2

 Résolu

Bonjour, peut-on devenir un loup garou dans les sims 2, mais sans avoir de disque aditionnel ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
-Benjamin-

Chapatiz aide

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir qui pourrais maider sur chapatiz pour monter de niveau. Je suis tannée de rester au niveau 3…cela fait une demi année que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
clem

Rom séga

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où je peux télécharger gratuitement des ROMS de Séga: -Master System -Genesis/32 X rom -Game Gear Merci A bientôt! (Si ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
frivaz

Sims 3 sur ordinateur portable vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce serai possible d'installer les sims 3 sur mon ordinateur portable Windows Vista Internet Explorer 7.0 . Certain me di...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Rock&Roll

Cherchenom d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche e nom d'un jeux ou on a un bateau et on combat soldat pirate ou autre classe choisit au debuemerci

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Immortalys

Bloqué dans crysis (core)

 Résolu

Bonsoir, Voilà ,je suis bloqué dans ce qui serait un vaisseau alien (d'après ce que j'ai trouver ....) dans crysis ,je vais joindre un Screen ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Decafeiner

Forum

 Résolu

Bonjour,est ce que vous connaissez un forum d'aide à des jeux plus efficace que comment ca marche ( à part jeux video.com) sa fai au moins 5 discussio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kilua526

Bon fps online

 Résolu

Bonjour, les gens =) Je recherche un MMOFPS (sauf S4 League car j'y joue déja et BattleField Heroes car j'le télécharge là déja) qui soit F2P et san...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Anti-Noob

Cs 1.6 manque de serveur...

 Résolu

Bonjour, je joue sur cs 1.6 depuis quelque temps et depuis 2 jours aucun serveur n'apparait... j'ai regardé si je trouvait la réponse sur d'autre to...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
biboo

^^

 Résolu/Fermé

Bonjour, eu jvoi pas pk tu menvoi un truc avec les table de multiplication est l'hortographe.. cebon si tu vien pour faire chier les autres ses pas la...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
crapoulou

Need for speed undercover ps3

 Résolu

Bonjour, cé tu posible de dsactiver les police car défois jaimerais jouer sans police merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000