Les discussions
Qand sortira gta san andreas?
RésoluBonjour, je voudrait savoir can sortira gta san andreas sur nintendo ds? merci de vos reponse
Psp ou dsii ???
Résolucoucou à tous*, j'aurai voulu savoir quel était le mieux entre la PSP ou la DSI ??? je vais bientôt faire le choix donc si vous pouviez me donnez ...
Crysis
RésoluBonjour, Je suis coincé dans Crysis, 2em Niveau, mon objectif est de détruire des Tanks mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'il y a quel qu'u...
Jeux en ligne de voitures ?
RésoluBonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...
M3 ds real : où trouver le logiciel ?
RésoluBonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quel...
Svp j'ai un gros bprobleme
Résolu/FerméBonjour, je suis xelor air de cercle 78 avec tpady tout sa pano xp +168 je voudrait savoir ou xp solo a part otomai et xp du 50.000 minute si possible...
Cs deleted scenes bloqué mission 2
RésoluBonjour, Dans counter strike condition zero: deleted scenes (scènes effacées), jes suis bloqué a la mission 2: cause perdue. j'ai utilisé le chalume...
Adaptateur ds
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou pourrai-je acheter un adaptateur pour Nitendo DS (exemple Linker DS, DSTT, TTDS, N5) Voilas merci d'avance.
Guild wars, deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter Guild Wars Nightfall dans la boutique NCsoft, sachant que j'ai deja Guild wars prophecies. Ils me disent qu'ils...
Professeur layton
RésoluBonjour, je suis bloque dans le jeux professeur layton enigme 7 aider moi svp merci d avance
Ou trouver des baudrives et riolu?
Résolu/FerméJ'aimerais savoir oû se trouve baudrives et des riolu svp il me reste plus que ces 2 la dans mon pokédex.
Pangya usa
RésoluBonjour, Voila j'ai repris pangya USA mais j'ai un petit problème pendant que je joue des fois y'a mon ordinateur qui s'éteint tout seul on vois un ...
Télécharger second life
Résolu/FerméBonjour, à tous je cherche à télécharger SECOND LIFE en français , je le trouve quand ANGLAIS pouvez-vous m'aider merci d'avance
Processeur e6300 et empire total war
RésoluBonjour, je viens de faire le tour de deux boutiques d'informatique ou j'ai exposer mon problème a savoir que lorsque je joue a ETW mon processeur mon...
Dofus
RésoluBonjour,je voudres savoir si un des moderateur pouvet maide est dicuter avec a xp et pour ma prendre a bien jouer svp merci de me repondre merci ...
Migration de pokémon avec des objet
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de migrer des pokémon qui tienne un objet comme une poké ball
Astuce pes 2009 pc
RésoluBonjour,merci de lir ce message alor pour tou vou dir j'aimerai savoir des astuces sur pes 2009 sur pc genre passe aveugle ETC et remerci de lir ce me...
Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....
Gta iv beug
RésoluBonjour, J'ai acheté gta 4,je l'ai installé nickel ensuite je le démarre toutvas bien le lendemin je me connecte RGSS,démarre le jeux tout vas bie...
9500gt bon ou pas bon ? pour les jeux
RésoluBonjour, je suis un gamer sur Ps3 et voulant utiliser mon pc je voudrais savoir si la carte graphique inclut dans mon pc pourrait convernir pour certa...
Désinstalation/clef registre...
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller complétement le jeu "Company Of Heroes" de mon PC car lorsque je cherche a héberger une partie en LAN il me dit "E...
Gta pc
RésoluBonjour, est ce que tout les ordi sont compatibles avec directx 9 pour gta 4 a se quil parai ses indispensable
Bug plusieur jeux aucun message d'erreur !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les jeux du style css ou Left 4 Dead ou même Cs Defois il se ferme comme sa avec aucun message d'erreur. Quelqu...
Acekard 2i
RésoluBonjour, J'ai gros problème, Ce soir je joue avec ma dsi pas de problème, je veux aller sur internet on me demande de faire une mise a jour, j'accept...
Jeux de wii gratuits et rapide
Résolu/FerméBonjour, Je Cherche Un Site pour télécharger des jeux de wii gratuit et rapide (PS: Le Mot Gratuit M'interresse ^^ Sur Ce , Bonne Emission de T...
Probleme sur aion
RésoluBonjour, slt moi le soucis c'est que j'ai préco aion et quand je met mes ID pour joué a la beta il me dit sa "we are sorry but this account does not...
Je recherche un jeux
RésoluBonjour a tous je recherche un jeux pc qui ne soit pas en ligne dans un univers medieval et/ou fantastique,jeux de role de preference,ou l'on fait evo...
Bon jeu d'aventure
Résolu/FerméBonjour, Apres des heures de recherches sur le net d'un bon jeu d'aventure sur PC, j'ai rien trouvé !! je me rend comte qu'aujourd'hui rare sont le...
Où je peut trouver le double grappin ?
RésoluBonjour, je suis bloqué dan Zelda:Twilight Princess parce que je c'est pa trouver où est le boss dan céléstia qui a le 2 ième grappin merci d'avance
Je narive pu a jouer
Résolu/FerméBonjour, jai le jeux medal, of honor debarquement allier je les desintaler il y a 2 smaine et la je les reintasler car je voulai i joué je linstale n...
Problème après installation gtr2 (pc)
Résolubonjour , voila mon problème : j'installe le jeu tout est ok . et voila un message en anglais : no support for texture compression found . DX...
Connecter wii sur pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter la wii sur un pc portable pour pouvoir jouer sur celui-ci? Merci
Counter-strike en mode ralenti
RésoluBonjour à tous, Voilà 2jours que j'essaye de retrouver un CS potable. En gros j'ai mes mouvement dans CS qui sont tous au ralentis. Allez savoir po...
Speedsim
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un tuto sur speedsim online svp ??? Pour ceux qui connaisse pas c'est un simulateur de combat pour ogame. J'ai che...
Ttds ne marche plus
RésoluBonjour, ma carte ttds ne marche plus avant sa marchait maintenant sa marche plus vous pouver me dire le probleme ps j e lai dea fait ce me...
Mes jeux rament avec nvidia 7300se et core 2
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, avec ma config les jeux rament (Call of duty 2, Compagny of heroes...) : J'ai un Intel Core 2 CPU 6300, 1giga ...
Gta iv iso
Résolu/FerméBonjour, j ai vu sur youtube des video qui montrer gta iv sur psp j ai une psp et je voudrai le telecharger mais le problem c ke je trouve pas un sit...
Wow aide
RésoluBonjour, je joue sur un serveur gratuit de wow et si je mais a niveau mon compte est-ce ke je v payer malgré ke je joue sur un serveur gratuit
Mettre une nouvelle clef pour css apres ban!
RésoluBonjour, j'ai un pote qui a voulu cheater pour ce defouler sur un server non sécuriser dans CSS, mais apres il a oublier de lenlever et il a été sur ...
Compte hacker
Résolu/FerméBonjour, je joue actuellement à dofus (un jeu très simpa) et bêtement j'ai télécharger un keylogger. Je ne m'étais pas encore rendu compte que j'avai...
Aide sur call of duty 2
RésoluBonjour, voila je voudrai telecharger call of duty 2 pc mais avant je voudrai savoir si cette versiondu jeux prend en charge la manette de jeux ...
Gmod9 (mod hl2) aider moi svp
RésoluBonjour, voila sai une qustion un peut dabil mais je n arive pas a fair pivoter les objet par exemple mettre une voitur sur les rou et pa sur le to...
Far cry 2 et f.e.a.r. 2
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter Far Cry 2 et F.E.A.R. 2, et je voudrais savoir s'il s'agit de la suite directe de Far Cry et F.E.A.R., ...
Jai besoin du code au début du téléchargement
Résolu/FerméBonjour,conaissait vous le code au début du télechargement de nfs wanted merci d'avance
Tetris gratuit téléchargeable
RésoluBonsoir, Je cherche un tetris (classique, de préférence) gratuit à télécharger. En connaissez-vous ? Merci.
Xbox 360 arcde en wifi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un adaptateur wifi a ma 360 arcade, afin de disposer de la wifi dessus, en sachant que la ...