Les discussions

Qand sortira gta san andreas?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir can sortira gta san andreas sur nintendo ds? merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mamounete45

Psp ou dsii ???

Résolu

coucou à tous*, j'aurai voulu savoir quel était le mieux entre la PSP ou la DSI ??? je vais bientôt faire le choix donc si vous pouviez me donnez ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Crysis

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Crysis, 2em Niveau, mon objectif est de détruire des Tanks mais je ne sais pas comment faire, est-ce qu'il y a quel qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
MzB-Zinou

Jeux en ligne de voitures ?

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
keke21410

M3 ds real : où trouver le logiciel ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quel...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gagapa

Svp j'ai un gros bprobleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis xelor air de cercle 78 avec tpady tout sa pano xp +168 je voudrait savoir ou xp solo a part otomai et xp du 50.000 minute si possible...

Dernière réponse le 1 août 2009 par
Polonwn

Cs deleted scenes bloqué mission 2

Résolu

Bonjour, Dans counter strike condition zero: deleted scenes (scènes effacées), jes suis bloqué a la mission 2: cause perdue. j'ai utilisé le chalume...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Sxiii17.::B@d Girl::.

Adaptateur ds

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou pourrai-je acheter un adaptateur pour Nitendo DS (exemple Linker DS, DSTT, TTDS, N5) Voilas merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
roydine

Guild wars, deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter Guild Wars Nightfall dans la boutique NCsoft, sachant que j'ai deja Guild wars prophecies. Ils me disent qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kellik

Professeur layton

Résolu

Bonjour, je suis bloque dans le jeux professeur layton enigme 7 aider moi svp merci d avance

clem

Ou trouver des baudrives et riolu?

Résolu/Fermé

J'aimerais savoir oû se trouve baudrives et des riolu svp il me reste plus que ces 2 la dans mon pokédex.

moma

Pangya usa

Résolu

Bonjour, Voila j'ai repris pangya USA mais j'ai un petit problème pendant que je joue des fois y'a mon ordinateur qui s'éteint tout seul on vois un ...

yanislebien

Télécharger second life

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je cherche à télécharger SECOND LIFE en français , je le trouve quand ANGLAIS pouvez-vous m'aider merci d'avance

Willou57

Processeur e6300 et empire total war

Résolu

Bonjour, je viens de faire le tour de deux boutiques d'informatique ou j'ai exposer mon problème a savoir que lorsque je joue a ETW mon processeur mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mongan

Dofus

Résolu

Bonjour,je voudres savoir si un des moderateur pouvet maide est dicuter avec a xp et pour ma prendre a bien jouer svp merci de me repondre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
quentin

Migration de pokémon avec des objet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de migrer des pokémon qui tienne un objet comme une poké ball

informapierre

Astuce pes 2009 pc

Résolu

Bonjour,merci de lir ce message alor pour tou vou dir j'aimerai savoir des astuces sur pes 2009 sur pc genre passe aveugle ETC et remerci de lir ce me...

lucatot31

Dsi récupérer la version d'avant ou la 1ere

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on récupère son ancienne version ou la première sur la dsi. J'ai pensé à formater la console mais je suis pas sur....

jerryleexx

Gta iv beug

Résolu

Bonjour, J'ai acheté gta 4,je l'ai installé nickel ensuite je le démarre toutvas bien le lendemin je me connecte RGSS,démarre le jeux tout vas bie...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
S4nG0h4n

9500gt bon ou pas bon ? pour les jeux

Résolu

Bonjour, je suis un gamer sur Ps3 et voulant utiliser mon pc je voudrais savoir si la carte graphique inclut dans mon pc pourrait convernir pour certa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
x-ffshow-x

Désinstalation/clef registre...

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller complétement le jeu "Company Of Heroes" de mon PC car lorsque je cherche a héberger une partie en LAN il me dit "E...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
denrou

Gta pc

Résolu

Bonjour, est ce que tout les ordi sont compatibles avec directx 9 pour gta 4 a se quil parai ses indispensable

Destrio5

Bug plusieur jeux aucun message d'erreur !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les jeux du style css ou Left 4 Dead ou même Cs Defois il se ferme comme sa avec aucun message d'erreur. Quelqu...

l4ur4-b4by@hotmail.com

Acekard 2i

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème, Ce soir je joue avec ma dsi pas de problème, je veux aller sur internet on me demande de faire une mise a jour, j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Semu97

Skate

Résolu

Bonjour, Comment avoir le skate dans GTA SA ce n'est pas un mod SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mateool

Jeux de wii gratuits et rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Cherche Un Site pour télécharger des jeux de wii gratuit et rapide (PS: Le Mot Gratuit M'interresse ^^ Sur Ce , Bonne Emission de T...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57

M1tenance warrock

Résolu

Bonjour, savez vous quand la m1tenance de warrock

jeantube

Memoire psp

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui plent le plus de memoire entre 200 MB ET 200 MO

rom176

Probleme sur aion

Résolu

Bonjour, slt moi le soucis c'est que j'ai préco aion et quand je met mes ID pour joué a la beta il me dit sa "we are sorry but this account does not...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
16ar

Je recherche un jeux

Résolu

Bonjour a tous je recherche un jeux pc qui ne soit pas en ligne dans un univers medieval et/ou fantastique,jeux de role de preference,ou l'on fait evo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
blogeurax

Bon jeu d'aventure

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres des heures de recherches sur le net d'un bon jeu d'aventure sur PC, j'ai rien trouvé !! je me rend comte qu'aujourd'hui rare sont le...

webernard

Où je peut trouver le double grappin ?

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dan Zelda:Twilight Princess parce que je c'est pa trouver où est le boss dan céléstia qui a le 2 ième grappin merci d'avance

maxmax369

Je narive pu a jouer

Résolu/Fermé

Bonjour, jai le jeux medal, of honor debarquement allier je les desintaler il y a 2 smaine et la je les reintasler car je voulai i joué je linstale n...

moska

Problème après installation gtr2 (pc)

Résolu

bonjour , voila mon problème : j'installe le jeu tout est ok . et voila un message en anglais : no support for texture compression found . DX...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Alex2.0

Connecter wii sur pc portable

Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter la wii sur un pc portable pour pouvoir jouer sur celui-ci? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ammiali

Counter-strike en mode ralenti

Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2jours que j'essaye de retrouver un CS potable. En gros j'ai mes mouvement dans CS qui sont tous au ralentis. Allez savoir po...

Arthur59

Speedsim

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un tuto sur speedsim online svp ??? Pour ceux qui connaisse pas c'est un simulateur de combat pour ogame. J'ai che...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57

Ttds ne marche plus

Résolu

Bonjour, ma carte ttds ne marche plus avant sa marchait maintenant sa marche plus vous pouver me dire le probleme ps j e lai dea fait ce me...

snake man

Mes jeux rament avec nvidia 7300se et core 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, avec ma config les jeux rament (Call of duty 2, Compagny of heroes...) : J'ai un Intel Core 2 CPU 6300, 1giga ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
King Khaled

Gta iv iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai vu sur youtube des video qui montrer gta iv sur psp j ai une psp et je voudrai le telecharger mais le problem c ke je trouve pas un sit...

Tcherno54

Wow aide

Résolu

Bonjour, je joue sur un serveur gratuit de wow et si je mais a niveau mon compte est-ce ke je v payer malgré ke je joue sur un serveur gratuit

SevenDric

Pokemon

Résolu

Bonjour, tu ou vous conner des jens qui lon il von te lenvoier dsl pour les fote

vlar

Mettre une nouvelle clef pour css apres ban!

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a voulu cheater pour ce defouler sur un server non sécuriser dans CSS, mais apres il a oublier de lenlever et il a été sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Prz.

Compte hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue actuellement à dofus (un jeu très simpa) et bêtement j'ai télécharger un keylogger. Je ne m'étais pas encore rendu compte que j'avai...

Utilisateur anonyme

Aide sur call of duty 2

Résolu

Bonjour, voila je voudrai telecharger call of duty 2 pc mais avant je voudrai savoir si cette versiondu jeux prend en charge la manette de jeux ...

jesmora

Gmod9 (mod hl2) aider moi svp

Résolu

Bonjour, voila sai une qustion un peut dabil mais je n arive pas a fair pivoter les objet par exemple mettre une voitur sur les rou et pa sur le to...

alex1213

Far cry 2 et f.e.a.r. 2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter Far Cry 2 et F.E.A.R. 2, et je voudrais savoir s'il s'agit de la suite directe de Far Cry et F.E.A.R., ...

Summerium

Jai besoin du code au début du téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour,conaissait vous le code au début du télechargement de nfs wanted merci d'avance

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Anti-Noob

Tetris gratuit téléchargeable

Résolu

Bonsoir, Je cherche un tetris (classique, de préférence) gratuit à télécharger. En connaissez-vous ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 arcde en wifi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher un adaptateur wifi a ma 360 arcade, afin de disposer de la wifi dessus, en sachant que la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
angelo-76
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000